InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Je ne suis ni perdant ni gagnant
:Evil:

Je ne perds pas mon temps a courir après l'amour comme un âne court après une carotte

Je suis au dessus de ces considerations de simple mortel
Si tu es perdant, ton analogie le prouve.

Il ne faut ni être l'âne ni la carotte, mais bien une chimère en les deux c'est à dire une cànerotte.

Ainsi tu es indépendant et tu as ce que tu désires. Mais ça c'est pour les gagnants
:Satan_Classe:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Je ne trouve pas la bonne, toutes mes possibilités n'amènent à rien qui me branche ou me fait vibrer au final, je commence à désespérer, me demander si je n'ai pas perdu cette flamme d'insouciance
:Chiffonne:
Ca se cultive khey
:Invoc:

Il faut te conditionner à revouloir bander, si je puis me permettre

Pour cela, veille à être en bonne santé et fais toi monter la pression par la modération et l'abstinence

On sous-estime tellement les mauvaises habitudes dans l'alimentation, l'exposition au soleil, etc.

Sans se douter que ça influence grandement nos hormones, et ainsi, nos humeurs
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
c'est déjà passé non ?
:monsterfille:
Oui, mais bon mieux vaut tard que jamais !
:Folkloristique_zoom:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Oui, mais bon mieux vaut tard que jamais !
:Folkloristique_zoom:
C'est pas faux, on peut prévoir pour l'année prochaine
:coeurmignon:
il y a 4 mois
Si tu es perdant, ton analogie le prouve.

Il ne faut ni être l'âne ni la carotte, mais bien une chimère en les deux c'est à dire une cànerotte.

Ainsi tu es indépendant et tu as ce que tu désires. Mais ça c'est pour les gagnants
Continue a dépenser ton energie en courant inutilement après l'amour pendant que nous te regardons
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Je suis un 7,5/10 sportif, go MMA mais qui mesure 1m75
:zahi:

Je crois connaître la raison
Tant que tu mesures pas -1m70, la taille n'est pas vraiment un critère rédhibitoire pour faire l'amour à une femme même plus grande que toi.
Y a que sur internet ou des femmes peu fréquentables que tu entends ce genre de sottises
:risimortdelol:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Ca se cultive khey

Il faut te conditionner à revouloir bander, si je puis me permettre

Pour cela, veille à être en bonne santé et fais toi monter la pression par la modération et l'abstinence

On sous-estime tellement les mauvaises habitudes dans l'alimentation, l'exposition au soleil, etc.

Sans se douter que ça influence grandement nos hormones, et ainsi, nos humeurs
L'amour, l'envie viendrait donc d'une privation, d'une simple frustration ? j'entends, pour créer une amorce, prendre de l'élan, mais dans le fond ça ne me pousserait juste à des choix peut être moins réfléchis ..

pour le mieux ? pour le pire ?

Je pense bien manger, je fais quelques petites activités physique, je sors, m'épanoui ! je vais commencer par changer de logement surement l'année prochaine, au moins avoir de quoi pouvoir inviter une fille correctement, pas dans un vieux truc
:janerire:

*même si mon appartement et propre, en plus de sentir bon ! *
il y a 4 mois
Jamais été amoureux de ma vie c’est un truc de goyim
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
C'est pas faux, on peut prévoir pour l'année prochaine
:coeurmignon:
J'ai le droit de manger les chocolats en avance cela-dit ?
il y a 4 mois
Jamais été amoureux de ma vie c’est un truc de goyim
:angry:
:sad3:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Continue a dépenser ton energie en courant inutilement après l'amour pendant que nous te regardons
Nous = toi

+ Je ne cours pas après étant donné qu'il ne fait qu'un avec moi

Paix sur ton être affaibli cependant
:Satan_Alcool:
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
C'est complètement faux ça

Je fais 1m70 et j'ai déjà couché avec une fille plus grande que moi

Et je sais que j'avais également une occasion avec une fille de ma taille

Et j'aurais pu coucher avec une autre fille jolie et plus grande que moi (on se faisait des massages de nuque en soirée + elle venait s'allonger sur moi dans le canapé) mais à l'époque j'avais vraiment pas confiance en moi et je complexais sur ma taille du coup j'ai rien tenté de plus
:catpilled:

Alors dans un sens oui, ma taille m'a empêché de baiser, mais juste parce que je m'étais mis un putain de verrou psychologique sur la taille alors que la fille en face elle s'en foutait

Je dis pas que la taille c'est pas un critère important pour certaines, mais j'ai remarqué qu'au final c'est plus souvent une préférence comme nous si on préférait les blondes mais si elle est brune c'est pas grave
:verre2lait:
Je reçois ton avis, mais je parlais pas de ça dans cette angle.
:risibo:

Je parle de relationnel et de feeling. (bon après je l'ai pas précisé et je m'en excuse)
:risibo:

Le problème avec moi c'est que j'ai l'impression qu'aucune fille n'est intéressée, en plus de ça j'ai régulièrement fait l'effort de faire le premier pas et d'aborder... Mais la finalité s'apparentait encore et encore
:Dubitatif2:

"Je suis pas prête pour une relation" , " je suis pas intéressée", " je ne cherche pas de petit copain", "j'ai un petit copain"

Bref

Ducoup j'en ai plus rien à branler au final
:bateman3:
L'anus de ta mère, il est clean ou pas ?
il y a 4 mois
Fameuse question, je peux tenter de te répondre brièvement en disant que pour moi, c'est un sentiment d'appréciation d'autrui, qui pousse à vouloir le mieux pour cette personne, l'envie de partager et de créer des moments agréables sans forcément attendre en retour, si les deux parties s'aiment ça va
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
:sad3:
C’est trop gaga ça m’a toujours fait pitié
il y a 4 mois
Nous = toi

+ Je ne cours pas après étant donné qu'il ne fait qu'un avec moi

Paix sur ton être affaibli cependant
:Satan_Alcool:
Les new ageux comme toi sont des êtres perdus
il y a 4 mois
Cette année serait-elle L'ANNÉE !? parfois je repense à mon ex, on évolue un peu dans le même sens, deux pommards, et la encore, même quand elle s'invite chez moi, je dis non bordelent
il y a 4 mois
C’est trop gaga ça m’a toujours fait pitié
Lady gaga ?!
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
L'amour, l'envie viendrait donc d'une privation, d'une simple frustration ? j'entends, pour créer une amorce, prendre de l'élan, mais dans le fond ça ne me pousserait juste à des choix peut être moins réfléchis ..

pour le mieux ? pour le pire ?

Je pense bien manger, je fais quelques petites activités physique, je sors, m'épanoui ! je vais commencer par changer de logement surement l'année prochaine, au moins avoir de quoi pouvoir inviter une fille correctement, pas dans un vieux truc

*même si mon appartement et propre, en plus de sentir bon ! *
Nos désirs, nos impulsions et nos motivations sont en grande partie influencés par des processus biologiques.
:ChatGPTVaVousParler:

Voici comment certaines hormones jouent un rôle clé :

Dopamine : Connue comme l’hormone du plaisir et de la récompense, elle est essentielle pour ressentir l’envie de faire quelque chose. Quand vous anticipez une expérience agréable, votre cerveau libère de la dopamine, ce qui renforce votre désir de poursuivre cette activité.

Sérotonine : Elle régule l’humeur et l’équilibre émotionnel. Un faible niveau de sérotonine peut augmenter l’envie ou le besoin compulsif de chercher des sources de gratification.

Ocytocine : Connue comme l’hormone de l’attachement, elle peut renforcer le désir de proximité et de lien social.

Testostérone : Elle est souvent associée au désir sexuel, mais elle influence aussi l’envie de compétition et d’affirmation de soi, chez les hommes comme chez les femmes.

Cortisol : L’hormone du stress peut amplifier certains désirs (comme les envies alimentaires) en réponse à des situations stressantes.

En résumé, nos envies ne sont pas juste des caprices de l’esprit, mais le reflet d’interactions complexes entre hormones et circuits neuronaux.
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Les new ageux comme toi sont des êtres perdus
Qui parle de New age à part toi ici bas ?
:tlk:
il y a 4 mois
Qui parle de New age à part toi ici bas ?
:tlk:
Toi qui pretends ne faire qu'un avec l'amour
il y a 4 mois