Ce sujet a été résolu
Pareil, je suis aigri du coup, et comme je suis aigri bah ça attire pas, comme ça attire pas je suis aigri, c'est une boucle. Toutes les potentielles relations me font chier rien que par anticipation des emmerdements que je vais recolter.
Comme quand t'as appris que les piqûres ça fait mal, après t'as peur des piqûres, et plus t'as de piqûres qui font mal, plus t'as mal parfois avant même d'avoir eu la piqûre
Comme quand t'as appris que les piqûres ça fait mal, après t'as peur des piqûres, et plus t'as de piqûres qui font mal, plus t'as mal parfois avant même d'avoir eu la piqûre
Personnellement je suis vraiment bleupill sur les relations, ça s'est toujours plus ou moins bien passé, juste que la, on s'emmerde, je m'ennuie à mourir, c'est donc ça la veillesse ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
T'es déjà devenu amoureux ?
Oui, deux fois
il y a 4 mois
Keke
4 mois
Je rêve encore d’un conte de fée
il y a 4 mois
Souvarine
4 mois
On échange, débarrasse-moi de ce sentiment destructeur stp
Quel sentiment destructeur khey ?
il y a 4 mois
Oui, deux fois
Abandonne jusqu'à le devenir à nouveau
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Keke
4 mois
Je rêve encore d’un conte de fée
Passé un certain âge, et un temps non négligeable passé sur le reddit femcel, c'est difficile
il y a 4 mois
Pareil, je suis aigri du coup, et comme je suis aigri bah ça attire pas, comme ça attire pas je suis aigri, c'est une boucle. Toutes les potentielles relations me font chier rien que par anticipation des emmerdements que je vais recolter.
Il suffit de se rappeler qu’objectivement ça fait pas si mal que ça et du coup t’as moins mal du coup tu te dis que finalement ça fait pas si mal que ça donc t’es plus détendu et t’as moins mal etc.
il y a 4 mois
Onda
4 mois
same.
Tu as des occasions mais rien qui te séduit ? insatisfait ?
il y a 4 mois
Abandonne jusqu'à le devenir à nouveau
ça fait un moment que j'ai "abandonné", pousser le destin n'est jamais bon, mais savoir lui tendre la main aide grandement il faut dire
il y a 4 mois
Puis-je faire partie de ce conte ?
Si tu serais dans ma vie irl et que tu m’approcherais d’une manière qui surprenamment ne m’effraie pas voyez vous, tout est possible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Jenseth
4 mois
Alors essaye de trouver le bon.
C'est absolument pd ent comme solution
il y a 4 mois
T'es une merde surtout
Tu essentialises des choses pour te démoraliser, t'as des pensées de perdant donc tu perds.
Mais il en faut pour faire un monde, s'il n'y a pas de perdant il n'y a pas de gagnant et on est tous des pourris
Tu essentialises des choses pour te démoraliser, t'as des pensées de perdant donc tu perds.
Mais il en faut pour faire un monde, s'il n'y a pas de perdant il n'y a pas de gagnant et on est tous des pourris
Je ne suis ni perdant ni gagnant
Je ne perds pas mon temps a courir après l'amour comme un âne court après une carotte
Je suis au dessus de ces considerations de simple mortel
Je ne perds pas mon temps a courir après l'amour comme un âne court après une carotte
Je suis au dessus de ces considerations de simple mortel
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Tu as des occasions mais rien qui te séduit ? insatisfait ?
la seule personne qui me donnait envie m'a insulté depuis je n'ai plus aucune envie de rien
j'ai eu d'autres occasions avec d'autres mais ça ne m'intéresse pas j'aime pas leur voix
j'ai eu d'autres occasions avec d'autres mais ça ne m'intéresse pas j'aime pas leur voix
il y a 4 mois
Passé un certain âge, et un temps non négligeable passé sur le reddit femcel, c'est difficile

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Si tu serais dans ma vie irl et que tu m’approcherais d’une manière qui surprenamment ne m’effraie pas voyez vous, tout est possible
KEKE OUVRE JE SUIS DEVANT CHEZ TOI JAI RAMENES DES FLEURS BOUBOULES COMME TAIMES LA
il y a 4 mois
Je suis un 7,5/10 sportif, go MMA mais qui mesure 1m75
Je crois connaître la raison
Je crois connaître la raison
C'est complètement faux ça
Je fais 1m70 et j'ai déjà couché avec une fille plus grande que moi
Et je sais que j'avais également une occasion avec une fille de ma taille
Et j'aurais pu coucher avec une autre fille jolie et plus grande que moi (on se faisait des massages de nuque en soirée + elle venait s'allonger sur moi dans le canapé) mais à l'époque j'avais vraiment pas confiance en moi et je complexais sur ma taille du coup j'ai rien tenté de plus
Alors dans un sens oui, ma taille m'a empêché de baiser, mais juste parce que je m'étais mis un putain de verrou psychologique sur la taille alors que la fille en face elle s'en foutait
Je dis pas que la taille c'est pas un critère important pour certaines, mais j'ai remarqué qu'au final c'est plus souvent une préférence comme nous si on préférait les blondes mais si elle est brune c'est pas grave
Je fais 1m70 et j'ai déjà couché avec une fille plus grande que moi
Et je sais que j'avais également une occasion avec une fille de ma taille
Et j'aurais pu coucher avec une autre fille jolie et plus grande que moi (on se faisait des massages de nuque en soirée + elle venait s'allonger sur moi dans le canapé) mais à l'époque j'avais vraiment pas confiance en moi et je complexais sur ma taille du coup j'ai rien tenté de plus
Alors dans un sens oui, ma taille m'a empêché de baiser, mais juste parce que je m'étais mis un putain de verrou psychologique sur la taille alors que la fille en face elle s'en foutait
Je dis pas que la taille c'est pas un critère important pour certaines, mais j'ai remarqué qu'au final c'est plus souvent une préférence comme nous si on préférait les blondes mais si elle est brune c'est pas grave
il y a 4 mois
KEKE OUVRE JE SUIS DEVANT CHEZ TOI JAI RAMENES DES FLEURS BOUBOULES COMME TAIMES LA
:peur : :ferme la forte à clés: :ferme les volets:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
la seule personne qui me donnait envie m'a insulté depuis je n'ai plus aucune envie de rien
On se brûle toujours bien une première fois histoire d'apprendre la leçon, tout est une question de résilience je suppose
il y a 4 mois