Ce sujet a été résolu
MARRE moi aussi je vais m'assoir 30 secondes
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Glock
4 mois
MARRE moi aussi je vais m'assoir 30 secondes
Ne fais surtout PAS ça
Tu peux souffler 2 secondes mais s'il te plaît ne t'assois jamais sur la vie
Tu peux souffler 2 secondes mais s'il te plaît ne t'assois jamais sur la vie
il y a 4 mois
Ca viendra quand tu t'y att...
C'EST PAS VRAIS ON VOUS A MENTIS VOUS FINIREZ SEUL ET PUCEAUX
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 mois
Je suis colère.
Que dirais Sénèque de ton attitude...
Plus sérieusement je te comprends, mais ces choses que tu idéalises ce n'est plus ce qui te correspond réellement. Personnellement je garde de bons souvenirs de mon adolescence que je suis content d'avoir vécu et qui me donnent le sourire quand j'y repense, mais je sais qu'aujourd'hui je n'aimerais pas forcément les vivre à l'identique
il y a 4 mois
Quand j'entends mon père me raconter sa jeunesse, j'ai l'impression d'écouter un alien, ce gros yeslife absolu à vécu trois fois ma vie, avant d'avoir mon âge
Moi quand j'entends le mien j'ai juste l'impression qu'il était autiste
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Pourtant, là où je vis en France, les gens sont sympathiques et bienveillants.
Cela montre simplement que tu es un golem pro-expat vivant en métropole qui idéalise le voisin d'à côté.
Cela montre simplement que tu es un golem pro-expat vivant en métropole qui idéalise le voisin d'à côté.
il y a 4 mois
Le mec il ouvre sa trousse , il est 18h, il pleut 
Il s'assoit 30 secondes
Et il reste assis 30 ans

Il s'assoit 30 secondes

Et il reste assis 30 ans

il y a 4 mois
Moi quand j'entends le mien j'ai juste l'impression qu'il était autiste
Non mais c'est pas drôle hein, pas besoin de réac rire.
il y a 4 mois
Perso j ai trouvé la bonne à 26 ans
Avant de me rendre compte que en fait non et j'ai re trouvé la bonne à 36 ans
Avant de me rendre compte que en fait non et j'ai re trouvé la bonne à 36 ans
il y a 4 mois
J'aurais beau trouver ça niais toute ma vie, malheureusement c'est bien vrai, l'amour je l'ai de-suite sentie, compris mais aujourd'hui .. peut être c'est en raisons de mon assagissement, ma fainéantise
C'est juste de la résignation, ça touche beaucoup de monde sur pas mal de plans de nos jours
Il faut se concentrer sur le présent puisqu'on tombe pas amoureux sur commande et ça peut arriver au plus gros coeur de pierre
Après c'est un discours idéaliste parce que mtn les gens sont tellement matrixés que "y'a peu de candidats", le truc c'est surtout de ne pas tomber amoureux d'un/une houba houba mental
Mais je n'ai pas la chance d'être un expert en l'amour
Il faut se concentrer sur le présent puisqu'on tombe pas amoureux sur commande et ça peut arriver au plus gros coeur de pierre
Après c'est un discours idéaliste parce que mtn les gens sont tellement matrixés que "y'a peu de candidats", le truc c'est surtout de ne pas tomber amoureux d'un/une houba houba mental
Mais je n'ai pas la chance d'être un expert en l'amour
il y a 4 mois
Cela démontre simplement que toi et tout ton cercle d'amis vous êtes des zéros tout
Pas un pour rattraper l'autre malgré votre éparpillement dans le pays de Fraaaancee~
Et pour ce qui est de tes rencontres, ceux qui se ressemblent s'assemblent
Pas un pour rattraper l'autre malgré votre éparpillement dans le pays de Fraaaancee~
Et pour ce qui est de tes rencontres, ceux qui se ressemblent s'assemblent
il y a 4 mois
Euh, je crois qu'on s'est mal compris.
Je parle surtout du fait de vivre en France et du niveau de sociabilité des gens dans ce pays. Il n'y a pas de grande différence à ce niveau si on le compare avec l'Allemagne ou l'Espagne.
À aucun moment je ne t'ai invité à suivre tes amis où que ce soit, et bien sûr, la distance ne change rien au lien que tu peux entretenir avec l'un de tes semblables que tu considères comme un ami.
Je parle surtout du fait de vivre en France et du niveau de sociabilité des gens dans ce pays. Il n'y a pas de grande différence à ce niveau si on le compare avec l'Allemagne ou l'Espagne.
À aucun moment je ne t'ai invité à suivre tes amis où que ce soit, et bien sûr, la distance ne change rien au lien que tu peux entretenir avec l'un de tes semblables que tu considères comme un ami.
il y a 4 mois