InscriptionConnexion
C'est qui contre qui ? Je ne connais pas la situation
les islamistes contre tout les autres
:Tant-pis:

encore
il y a un an
qui serve juste de prétexte pour pouvoir déclencher des guerres /genocides
:pote_de_ADlaurent:
C'est pas en croyant en des inepties bibliques que l'Occident a été décisif ou en parlant l'hébreu, d'ailleurs.

Le monde gréco-romain se fait sur la langue, la culture aussi, pas que sur des croyances bidons. Latin, langues romanes.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
qui serve juste de prétexte pour pouvoir déclencher des guerres /genocides
:pote_de_ADlaurent:
"Mon dieu a raison donc cela justifie que je te tue"
:KobeniPasha:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Les gens qui disent " agneungeu sa fé 50000 ans que ca dure" ne connaissent rien a ces conflits la grande majorité du temps
:CS_fleur:
résumer simple partout ou y'a l'islam y'a des morts
il y a un an
Non on a mog cette civilisation
:christ:
la civilisation occidentale découle littéralement de la culture latine romaine
:risitas_ahi:
même ta religion que tu aimes tant n'a prospéré qu'une fois qu'elle fut adopté par constantin le grand
il y a un an
" ouai mey o moin Assad n'est plu hein "
:wojak_soja:
Bachar a fait une guerre qui a tué plus de 500k personnes
:Mamerde:
il y a un an
Pendant ce temps la, les édomites continuent leur invasion :
Image
:larry1:
il y a un an
EREDOR
EREDOR
1 an

x.com https://x.com/UnionNatioP[...]tatus/1898352498370310451
x.com https://x.com/INFOSPLUS_B[...]tatus/1898409642889224475

Le fameux gentil islamiste en cravate
Pourquoi il rapporte tout aux nazis ce débile ?
il y a un an
composé à 99% de sémites
:100_coups_de_fouet:
c'est plus simple de faire la balais de cette façon pour éviter tout oublis
:benzemonstre:
La Renaissance a permis de voir que les textes bibliques freinaient les sciences, en réalité, tu vois que des financiers cherchent à faire la propagande religieuse, tu vois le pape avec Rothschild et propagande mondialiste, on comprend que tout ça n'est pas viable, autant voir pour l'Occident dans ses langues, cultures que le délire messianique abrahamique dont on voit des tentatives du Machiah, des conflits, aucun royaume divin, bref.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
"Mon dieu a raison donc cela justifie que je te tue"
:KobeniPasha:
oui voila c'est le principe même d'un endoctrinement bête et méchant, rien de plus qu' un outils aux service des dirigeants pour envoyé les golems à l'abattoir
:selection_naturelle:
il y a un an
même ta religion que tu aimes tant n'a prospéré qu'une fois qu'elle fut adopté par constantin le grand
Certes je dis pas le contraire
il y a un an
Ils vont attendre des millénaires encore pour voir des hindous, des athées, le fameux miracle divin.
:fp:
il y a un an
oui voila c'est le principe même d'un endoctrinement bête et méchant, rien de plus qu' un outils aux service des dirigeants pour envoyé les golems à l'abattoir
Les chrétiens , les juifs et les musulmans l'ont fait (fin les muslims et les juifs continuent de le faire)
il y a un an
Sans compter que la Torah pose un problème de base dans le récit, sans parler des versets de destruction, juste l'explication de certaines périodes dans l'histoire, rien que ça et comme le christianisme valide et l'islam aussi en partie, tu comprends que c'est de la merde. J'avais pas mal de débats religieux avec certains ici, je défendais à fond mais dès que j'ai commencé à faire quelques recherches, j'ai compris, la boucle des promesses messianiques.
:petain_bouche:
il y a un an
résumer simple partout ou y'a l'islam y'a des morts
En l'occurence c est beaucoup israel, les turcs et la CIA qui crées de insurections sunnites pour destabilisés les pouvoirs en place
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Il y a une quatrième religion dans le délire et d'autres courants d'ailleurs pour relancer la connerie. C'est tellement pas crédible que ça cherche à encore à dire qu'il y aurait un tout dernier prophète.

Le bahaïsme.
il y a un an
Pourtant, tu ne comprends pas toute la sagesse d'amour et de paix du livre sacré le mécréant.
:cristiano:
:cristiano:
il y a un an
Bientôt ça sera à notre tour de se faire buter quand ils seront majoritaires en France
:giuseppe-brise:
il y a un an
Selon les gauchistes ça allait être le paradis sur terre
:John_Wayne_Gacy:
Le méchant Assad et les gentils islamistes
:RELOADED1: