Ce sujet a été résolu
EREDOR
1 an
@reportsyrian sur X
Voir le post de @reportsyrian
Cliquer pour charger le post
@AlexandreRifai sur X
Voir le post de @AlexandreRifai
@joods sur X
Voir le post de @joods
Le fameux gentil islamiste en cravate
- C'est tristou
il y a un an
Merci aux juifs et aux gauchistes de nous avoir mis dans cette situation, en tout cas.
Only White Lives Matter.
il y a un an
poster 2 messages c'est boucler maintenant?
Mais aya j'ai juste constater un truc faut se calmer hein
Mais aya j'ai juste constater un truc faut se calmer hein
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Arrête de défendre les djihadistes maghrebin .
Y'a 0 maghrebin la bas le low
il y a un an
en quoi je me braque? Tu me sors que je boucle alors que j'ai posté 2 messages?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Cela fait plus de mille ans qu'ils se foutent sur la gueule dans cette région du monde
Ils arrêtent quand ?
Ils arrêtent quand ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
EREDOR
1 an
@reportsyrian sur X
@AlexandreRifai sur X
@joods sur X
Voir le post de @joods
Le fameux gentil islamiste en cravate
prions pour eux
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
jevauxrien
1 an
on entend pas les pro-palos là bizarrement ça fait pas beaucoup de bruit
tout les pro palos que j'ai vu sur twitter (et certain sur ce forum) était plutot enthousiaste a la chute d'Assad
sans surprise les maghrébins sunnite en ont rien a foutre de voir des chiites se faire massacrer , si c'est par des arabes sunnite encore moins. ça pourrait les intéresser uniquement si c'était des blancs , chrétiens ou pire , des juifs qui seraient a la manoeuvre
sans surprise les maghrébins sunnite en ont rien a foutre de voir des chiites se faire massacrer , si c'est par des arabes sunnite encore moins. ça pourrait les intéresser uniquement si c'était des blancs , chrétiens ou pire , des juifs qui seraient a la manoeuvre
Gaston chaton écrit...
il y a un an
les gentils rebelles islamiste anciennement de l'etat islamique pas du tout des méchant genocidaire connue depuis une dizaine d'année au moins biensur
il y a un an
etudianthumide
1 an
Cela fait plus de mille ans qu'ils se foutent sur la gueule dans cette région du monde
Ils arrêtent quand ?
Ils arrêtent quand ?
La bas ca se tape depuis des millenaires
Ils ont même crée le monothéisme à force de se battre
Ils ont même crée le monothéisme à force de se battre
il y a un an-PEMT
etudianthumide
1 an
Ils arrêtent quand ?
Ils arrêtent quand ?
Quand les juifs, les turcs, les saoudiens et les américains arrêterons de destabiliser la région?
il y a un an-PEMT
tout les pro palos que j'ai vu sur twitter (et certain sur ce forum) était plutot enthousiaste a la chute d'Assad
ah oui je vois ça expliquerait leur silence de plomb sur ces causes
il y a un an
On entend des allah ackbar et ça tire, pas compris le délire de dire nazi, les mecs suivent pas ça et la juiverie bute des sémites aussi mais pour une autre croyance.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
khermelias
1 an
C'est qui contre qui ? Je ne connais pas la situation
Alaouites contre sunnites pro daesh
il y a un an
Augustus
1 an
les gentils rebelles islamiste anciennement de l'etat islamique pas du tout des méchant genocidaire connue depuis une dizaine d'année au moins biensur
Pendant ce temps, tu trouves des milliers de vidéos de rabbins parlant de détruire Amalek, des peuples concurrents et de vouloir Machiah.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
c'est pas comme s'il y avais deja une quasi impunité avec des attentats tous les mois et des coup de couteaux/machettes/haches tous les jours
j'imagine pas à l'horizon 2040 quand les boomers seront mort et que 60% de la population sera musulmerde
il y a un an
EREDOR
1 an
@reportsyrian sur X
@AlexandreRifai sur X
@joods sur X
Voir le post de @joods