InscriptionConnexion
J espère que les rares chrétiens qui n ont pas encore été massacrés par les salafistes vont s unir avec les alaouites
:Chatlimite:
bordel cette boucle infâme de cette religion de merde
il y a un an
Religion de pet et d amour
Les religions sont une plaie
:Mamerde:
il y a un an
ah oui je vois ça expliquerait leur silence de plomb sur ces causes
:chiensurpris:
ils sont silencieux sur tout ... SAUF si ils peuvent tacler l'occident. Meme quand ça n'a aucun rapport
Gaston chaton écrit...
il y a un an
tous les sémites sont un fléau pour l'humanité
:100_coups_de_fouet:
Non seulement l islam et le judaïsme talmudique
il y a un an
Disons que les croyances ont foutu un bordel, mais après, tu avais aussi les Jap et Chinois qui pensaient que leurs empereurs étaient en lien avec le divin alors que c'était faux, mais bon, si les gens persistent dans les croyances, il faut assumer toute la merde qui va avec.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Bordel
:Cligne:
il y a un an
Cela fait plus de mille ans qu'ils se foutent sur la gueule dans cette région du monde
:Loco:

Ils arrêtent quand ?
:Loco:
Ils avaient arrêtés, c'est nous qui l'avons redemmaré
il y a un an
Ils ont amené les 3 grandes religions
:Zidane_fatigue_:
il y a un an
Les alaouites étaient des gigas merdes qui combattaient des gigas merdes
:Kekboom:
en quoi cest des giga merdes les alaouites?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Non seulement l islam et le judaïsme talmudique
composé à 99% de sémites
c'est plus simple de faire la balais de cette façon pour éviter tout oublis
:benzemonstre:
il y a un an
Ils avaient arrêtés, c'est nous qui l'avons redemmaré
Les gens qui disent " agneungeu sa fé 50000 ans que ca dure" ne connaissent rien a ces conflits la grande majorité du temps
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Les religions sont une plaie
:Mamerde:
Pas toutes les religions ni tout les courants, certains courants bouddhiques, soufis, catholicisme romain, orthodoxie sont acceptables pour l élévation spirituelle mais les gens binaires et stupides comme toi et les athées en général ne posséderont jamais cette connaissance

Après oui il y a beaucoup de religions de merde, l islam salafiste, l indouisme, le judaïsme talmudique et beaucoup d autres sans compter les sectes
il y a un an
Les 3 conneries du coup, en sachant que le christianisme a été codifié par la suite via des scribes divers mais aucune religion n'a montré du concret vu les conflits et défaites, c'est de la merde.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
qui serve juste de prétexte pour pouvoir déclencher des guerres /genocides
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
:xi_jiping_flingue:
comment on fairnpour télécharger une vidéo Twitter ? Pour montrer à mon boss ( pro Macron ). Tiens mate les rebelles que Macron protège, regarde ils font quoi en ce moment.
il y a un an
moi je dis revenons au panthéon greco/romain en plus avec la faculté d'assimilation du culte romain ou pourra même trouvé une petite place pour de nouvelles divinités secondaire
:Ahi_rome:
il y a un an
composé à 99% de sémites
c'est plus simple de faire la balais de cette façon pour éviter tout oublis
:benzemonstre:
Les premiers chrétiens étaient sémites..
il y a un an
moi je dis revenons au panthéon greco/romain en plus avec la faculté d'assimilation du culte romain ou pourra même trouvé une petite place pour de nouvelles divinités secondaire
:Ahi_rome:
Non on a mog cette civilisation
:christ:
il y a un an
:xi_jiping_flingue:
comment on fairnpour télécharger une vidéo Twitter ? Pour montrer à mon boss ( pro Macron ). Tiens mate les rebelles que Macron protège, regarde ils font quoi en ce moment.
chong va ramasser tes poireaux au lieux de vouloir t'astiquer le poireau sur du gore
:risitas_ahi:
il y a un an
" ouai mey o moin Assad n'est plu hein "
:wojak_soja:
il y a un an