InscriptionConnexion
Persoent j'ai pris des coups au foie 2 fois mais jamais au plexus. Parcontre j'en ai mis au plexus et même légerement ça n'a pas l'air d'être drole
ent
il y a un an
Le lien est mort ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je vais encore plus garder mon bras arrière collé a mon corps à ce que tu viens de me dire
:sueur:
Mec... nofake, je cherche comme un con, depuis qu'on a abordé le sujet, les MOTS pour décrire ce que ça fait et je ne trouve pas.
C'est une douleur au-delà de ce que tu peux concevoir ou décrire, c'est inhumain.
Quand un coup reçu en vient à te faire avoir PEUR d'essayer d'inspirer tellement tu as souffert dans les minutes précédentes rien qu'à essayer, c'est que tu tiens un gros truc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Les choses serieuses commencent
il y a un an
Take down de fiziev ??

Surprenant, il doit préparer quelque chose
il y a un an
Une ex a moi est morte suite à un face à face avec un ivrogne en voiture, le thorax perforé par l'axe du volant comme un papillon punaisé sur une planche (elle est décédée pendant le transfert en hélico) et tout avait éclaté dedans donc je pense que je vois ce que tu veux dire.

Bonus rigolo : elle était enceinte.
il y a un an
Ah oui, j'oubliais : elle était en voiture avec son futur nouveau copain (selon toute vraisemblance) mais niveau timing, il était forcément de moi le pitchou. C'est ce que m'a expliqué sa petite sœur quand je suis allé voir ses parents.
Bizarrement, je me suis pris une bourre somptueuse en bécane quelques minutes après être reparti de chez eux : j'ai, comment dire... pas enregistré que la voiture devant moi venait de piler. Ouille.
Journée pittoresque, mine de rien.
il y a un an
CHAUD fiziev avait le round avant de tomber
il y a un an
Fiziev qui bloque des high kick avec son crâne ayaao
il y a un an
Plus de 30 ans après, j'ai rien oublié, c'est curieux quand même cette manie qu'a le cerveau de vouloir s'attarder sur ce genre de petites taquineries que nous réserve le quotidien, quel farceur...
Et le plus funky, c'est que des blagounettes dans le genre, j'en ai une putain de pelletée dans mes archives.
il y a un an
Quelle guerre , c'est pour ça que j'aime gaethje
:MarrantCoeur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Quelle guerre , c'est pour ça que j'aime gaethje
:MarrantCoeur:
Il a gagné je pense
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Mec... nofake, je cherche comme un con, depuis qu'on a abordé le sujet, les MOTS pour décrire ce que ça fait et je ne trouve pas.
C'est une douleur au-delà de ce que tu peux concevoir ou décrire, c'est inhumain.
Quand un coup reçu en vient à te faire avoir PEUR d'essayer d'inspirer tellement tu as souffert dans les minutes précédentes rien qu'à essayer, c'est que tu tiens un gros truc.
Et le pire, c'est qu'il n'y a rien à faire, le foie n'est pas protégé par des muscles ou des os...
T'inquiète, je te crois, j'ai pas envie de revivre la même sensation, mais en pire, comme tu me la décris
il y a un an
GAETHJE VAINQUEUR.
Le monde tourne encore rond. Ouf.
il y a un an
Il a gagné je pense
100 %
il y a un an
Pourtant ta l'impression qu'il boxe a l'arrache visuellement
:risibo:

C'est l'effet gaethje
il y a un an
Tout à fait vrai, je plussoie.
il y a un an
Un lien mes crayons
:svp:
Image
il y a un an
Pourtant ta l'impression qu'il boxe a l'arrache visuellement
:risibo:

C'est l'effet gaethje
Tiens, quelqu'un qui a aussi cette impression de combat à la wtf/tripes typique du "style Gaethje".
il y a un an