InscriptionConnexion
Moi je dis que le barbu n'est pas à l'abri d'un gauche sec et net au menton.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Moi je dis que le barbu n'est pas à l'abri d'un gauche sec et net au menton.
Ankalaev est entrain de l'épuiser

Franchement très bonne stratégie depuis le début du combat
il y a un an
Si jamais il arrive à le faire tomber d'en est fini de poatan
il y a un an
ils vont filer 48/47 au brésilien
il y a un an
ils vont filer 48/47 au brésilien
C'est serré en vrai mais je le donnerais a Ankalaev
il y a un an
Et alleeeeez, rupture de faisceau en plus...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
C'est serré en vrai mais je le donnerais a Ankalaev
ça a quand même un peu de temps pour donner les scorecards à buffer
il y a un an
pour une fois que le sportif l'emporte
:BwananeFume:
il y a un an
Il m'a fané les couille cette petite merde dankalaev a cage contrôle pendant 5 round
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an-PEMT
Très belle performance d’Ankalaev, il a compris que Pereira avait peur de sa lutte et a donc fait son jeu complet tranquillement
:risibo:

Jolie combat.
Image
il y a un an-PEMT
Le BIG ANK qui a climatisé la salle ayaaaao
il y a un an
Il m'a fané les couille cette petite merde dankalaev a cage contrôle pendant 5 round
C'est faux
il y a un an
Très belle performance d’Ankalaev, il a compris que Pereira avait peur de sa lutte et a donc fait son jeu complet tranquillement
:risibo:

Jolie combat.
c'était un bloc chama ce soir niveau défense de lutte ça se sentait vraiment qu'il était lourd et solide sur les appuis
il y a un an
cette clim ahi
il y a un an
En fait c’était pas de la lutte mais juste du clinch control, le seul truc qu’on peut reprocher à Ankalaev car il a même pas essayé un takedown, au point même d’en prendre un à la fin du 4ème round.

Mais niveau striking il a étais très bon !
Image
il y a un an
c'était un bloc chama ce soir niveau défense de lutte ça se sentait vraiment qu'il était lourd et solide sur les appuis
Oui j’étais surpris je l’avoue, je pensais que ça allait finir en soumission ou ko à ce moment.
Image
il y a un an
Dans 2 heures faut que je me lève pour la messe
:depressif_alcoolique:
Image
il y a un an
mais c'est vraiment bizarre qu'ils ne l'aient pas donnée au brésilien y'a déjà eu des vols bien plus gros pour faire gagner le mec le plus vendable
il y a un an
mais c'est vraiment bizarre qu'ils ne l'aient pas donnée au brésilien y'a déjà eu des vols bien plus gros pour faire gagner le mec le plus vendable
Pereira passe dans la catégorie au dessus donc ils s'en tapent
il y a un an
Après à voir maintenant si la défense de control marque plus de point que le control
:Mouais_Jesus:

Tout dépend des juges mais moi je pense que le control de clinch est supérieur à la défense si y’a pas d’autres moyens de départager.
Image
il y a un an