Ce sujet a été résolu
Moi je dis que le barbu n'est pas à l'abri d'un gauche sec et net au menton.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Moi je dis que le barbu n'est pas à l'abri d'un gauche sec et net au menton.
il y a un an
animeloser101
1 an
ils vont filer 48/47 au brésilien
il y a un an
Et alleeeeez, rupture de faisceau en plus...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
ça a quand même un peu de temps pour donner les scorecards à buffer
il y a un an
Il m'a fané les couille cette petite merde dankalaev a cage contrôle pendant 5 round
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an-PEMT
Très belle performance d’Ankalaev, il a compris que Pereira avait peur de sa lutte et a donc fait son jeu complet tranquillement
Jolie combat.
Jolie combat.
il y a un an-PEMT
Il m'a fané les couille cette petite merde dankalaev a cage contrôle pendant 5 round
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Très belle performance d’Ankalaev, il a compris que Pereira avait peur de sa lutte et a donc fait son jeu complet tranquillement
Jolie combat.
Jolie combat.
c'était un bloc chama ce soir niveau défense de lutte ça se sentait vraiment qu'il était lourd et solide sur les appuis
il y a un an
En fait c’était pas de la lutte mais juste du clinch control, le seul truc qu’on peut reprocher à Ankalaev car il a même pas essayé un takedown, au point même d’en prendre un à la fin du 4ème round.
Mais niveau striking il a étais très bon !
Mais niveau striking il a étais très bon !
il y a un an
c'était un bloc chama ce soir niveau défense de lutte ça se sentait vraiment qu'il était lourd et solide sur les appuis
il y a un an
mais c'est vraiment bizarre qu'ils ne l'aient pas donnée au brésilien y'a déjà eu des vols bien plus gros pour faire gagner le mec le plus vendable
il y a un an
animeloser101
1 an
mais c'est vraiment bizarre qu'ils ne l'aient pas donnée au brésilien y'a déjà eu des vols bien plus gros pour faire gagner le mec le plus vendable
il y a un an
Après à voir maintenant si la défense de control marque plus de point que le control
Tout dépend des juges mais moi je pense que le control de clinch est supérieur à la défense si y’a pas d’autres moyens de départager.
Tout dépend des juges mais moi je pense que le control de clinch est supérieur à la défense si y’a pas d’autres moyens de départager.
il y a un an
189
Sur ce sujet0