InscriptionConnexion
Merci bro

On en est ou là ?
Combat des meufs zzzzz
il y a un an
Bordel j'ai cru que c'était un enfant qui arrivait

Combat de femme
:d)
Je zappe
il y a un an
Trop fatigué pour feed ton troll
:Fatigue_demoniaque:
il y a un an
Elles ont pas assez de force pour se mettre ko ou même soumettre c'est toujours pareil +90% de décision.
il y a un an
Merci bro

On en est ou là ?
Combat de femmes , c'est le moment d'aller pissé
:Mouais_Jesus:

La carte principale a va commencer après le combat je pense
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Non
:zahi:

Enfait si , a l'époque Anderson silva
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ca existait

Anderson Silva + Glover Texeira
il y a un an
Non

Enfait si , a l'époque Anderson silva
Ayaao presque pemt
il y a un an
Il le voit jamais partir son pied c'était tellement rapide
Green en face ta l'impression qu'il est pas sérieux , on dirait moi pendant un sparring quand le mec en face feinte tout le temps , il sureagit a toutes les feintes
il y a un an
Ca existait

Anderson Silva + Glover Texeira
Glover était pas tatoué ?
:chatalors:
il y a un an
Glover était pas tatoué ?
Image

il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Roundhouse kick parfait.
Ta l'impression que le spin in kick effleure le mec au ralenti
il y a un an
Dans ma mémoire il était tatoué ahi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pour moi ankalaev va malheureusement win , j'ai vu les drills de Pereira en lutte jjb et c'est franchement pas fluide , j'ai peut pour Pereira
il y a un an
On en peut plus
il y a un an
Vous êtes dessus la
:risitas_ahi:

J'ai switch en attendant le prochain combat
:risitas_ahi:
il y a un an
A voir aussi pour gaethje aussi , il a pris un violent k.o et a u un repos de plus de 6 mois , c'est le combat de relance
il y a un an
Ta l'impression que le spin in kick effleure le mec au ralenti
"Spinning", khey. Mais oui, c'est l'impression que ça donne, effectivement.
Étrangement, la plupart des gars qui prennent un vrai KO ont en commun le fait que 1- même en se repassant la scène, ils n'ont pas forcément "enregistré" le coup qui les a couché et 2- un vrai KO ne fait pas mal en lui-même. En revanche, beaucoup décrivent "l'effet tunnel" visuel au moment du choc.
Pour ma part, je confirme.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Justement j'ai vu les drills et c'est pas fameux , après c'est le style de Pereira d'être un peu amorphe et pas fluide ..

Ba il est ceinture violette jjb je crois , mais en même pas 4 ans violette c'est n'importe quoi , ça sent clairement le piston pour lui faire passer les grades
il y a un an
"Spinning", khey. Mais oui, c'est l'impression que ça donne, effectivement.
Étrangement, la plupart des gars qui prennent un vrai KO ont en commun le fait que 1- même en se repassant la scène, ils n'ont pas forcément "enregistré" le coup qui les a couché et 2- un vrai KO ne fait pas mal en lui-même. En revanche, beaucoup décrivent "l'effet tunnel" visuel au moment du choc.
Pour ma part, je confirme (et le KO, c'est APRÈS qu'il fait grobobo...)
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an