Ce sujet a été résolu
ayaaa non t'es fou justement ils auraient pu faire champion contre champion maintenant ça perd beaucoup de hype
il y a un an
J’allais le dire, Pereira combattant pour le titre poids lourd et plus vendeur que défendre sont titre de poids lourd léger.
il y a un an
pas vraiment y'a juste au second round qu'il a pris la sauce sinon il a bien défendu, dominer le clinch ça vaut pas grand chose si tu fais pas de dégats ou que t'amènes pas le mec au sol
il y a un an
Pourquoi "ils s'en tapent" au pluriel ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
ils s'en tapent pas beaucoup au contraire ça va faire énormement baisser les ventes
il y a un an
il y a un an
ayaaa non t'es fou justement ils auraient pu faire champion contre champion maintenant ça perd beaucoup de hype
Il y a d'autres combats qui seraient très vendeur et pas forcément pour le titre. 
Imagine Pereira - Gane , ou même Pereira- Jon jones/Aspinall après leurs combats

Imagine Pereira - Gane , ou même Pereira- Jon jones/Aspinall après leurs combats

il y a un an
il y a un an
En plus il y a un partenariat de l'UFC avec une orga de boxe anglaise qui va donner des combats pure divertissement. 
Qui sais ? Peut être un retour de Ngannou contre Pereira. Ca j'achète

Qui sais ? Peut être un retour de Ngannou contre Pereira. Ca j'achète

il y a un an
Quelle déception du P, au final ceux qui doutaient son état de forme ont eu raison trop de sollicitations extra sportives acceptées
il y a un an
196
Sur ce sujet0