InscriptionConnexion
Les xénophobes du forum haïssent ce qui n’est pas blanc ainsi que : les femmes, les boomers, l’union européenne, la plupart des autres nationalités... Bref, tout ce qui n’est pas eux, sans aucune nuance ni compréhension de la complexité des paramètres. C’est juste un signe d’esprit limité qui a besoin de simplifier le monde pour le ramener à sa dimension. Faut pas chercher une autre cause. L’enrobage idéologique, c’est juste un prétexte.

Je parle évidemment des mecs sérieux et pas des trolls. Je sais que y’en a beaucoup qui font exprès de faire les cons pour provoquer.
il y a 2 ans
il n'y a qu'un racisme ou on se fait traiter de sous chien a la télé tranquille
il n'y a qu'un racisme ou l'appel aux genocide racial ne pose pas de probleme (coucou nick conrad)
il n'y a qu'un racisme ou on se fait viré (coucou julien lepers )
il n'y a qu'un ou on peut se faire tuer (bataclan , Villeurbanne , une cigarette .... )
le seul ridiculiser par la justice et les media
et le seul qui n'est pas defendu par les assos antiraciste
c'est le seul qui existe
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
D'accord d'accord. En quoi c'est similaire aux celtes ?
il y a 2 ans
je ne suis raciste qu'envers ceux qui foutent la merde
pas de ma faute si ça représente 80% de leur population
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L'op qui chiale pour la shoah
:cafe:
il y a 2 ans
Alors faudrait savoir, découvrir des trucs c'est un signe d'intelligence pourtant
:mains:

Se battre au lieu de découvrir des trucs c'est un signe d'intelligence ?

Et explique donc pourquoi on a mit si longtemps à découvrir tout ces trucs alors qu'on était si intelligent

Bref dans tous les cas, comme je le disais, que l'on soit plus intelligent en moyenne (et c'est pas dû ni au Qi ni à notre culture comme tu le pense mais à cause de la taille de notre cerveau) ne fait pas de nous des êtres supérieurs. Parce que pour hiérarchiser les races il faut être capable d'établir un barème rationnel, et pour l'humanité c'est la pérennisation via la selection naturelle qui prime

Et d'après ce barème et bien on a tous plus ou moins pérenniser jusqu'ici, mais les blancs disparaissent. Conclusion ?
il y a 2 ans
les 2 sont caucasiens
Pourquoi y a t il des différences ? Si les deux sont identiique ?

Vous êtes sérieux là ?
:goulemz:
il y a 2 ans
Mais tu reconnais donc que c'est debile.
il y a 2 ans
:cr7ent:
:cr7ent:
Image
il y a 2 ans
L'op a raison, trop de racisme décomplexé ici
il y a 2 ans
Tu as rien à dire t'es une putain de merde. Tu fais qu'insulter. Je t'expose des argument t'es incapable d'y répondre.

Tu te contredis tout seul, t'as admis que tous les blancs n'étaient pas similaire.

Fin de la discussion, t'es une merdee qui sait pas communiquer.
il y a 2 ans
2 chiffre avec la virgule
GIF
Fermez vos gueule bande de salope, si vous êtes incapable de débattre vous vous contenter d'être spectateur dans votre coin
il y a 2 ans
il n'y a qu'un racisme ou on se fait traiter de sous chien a la télé tranquille
il n'y a qu'un racisme ou l'appel aux genocide racial ne pose pas de probleme (coucou nick conrad)
il n'y a qu'un racisme ou on se fait viré (coucou julien lepers )
il n'y a qu'un ou on peut se faire tuer (bataclan , Villeurbanne , une cigarette .... )
le seul ridiculiser par la justice et les media
et le seul qui n'est pas defendu par les assos antiraciste
c'est le seul qui existe
Bientôt ça va nous sortir que le racisme est un problème lié historiquement à la gauche.
:onche_ondulay:

Wait...
:Oopsi:

il y a 2 ans
C'est debile de dire que les blancs sont tous pareil puisque les hongrois sont pas aryen selon toi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Arrete d'insulter salope. Tu sais pas débattre, j'ai détruis ton argumentaire tu n'as que tes attaques personnelles pour te défendre

J'arrête d'être poli maintenant
il y a 2 ans
J'avais prévenu, arrêtez de faire semblant de débattre si vous ne souhaitez que relâcher votre frustration ici.
:Risitas_adieu_mon_pote:

Avec moi vous aurez la réaction escompté en tout cas
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Fermez vos gueule bande de salope, si vous êtes incapable de débattre vous vous contenter d'être spectateur dans votre coin
houille la PLS ta fais mal au cul mon petit lapin
:)
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
J'avais prévenu, arrêtez de faire semblant de débattre si vous ne souhaitez que relâcher votre frustration ici.

Avec moi vous aurez la réaction escompté en tout cas
la réaction d'un petit garçon frustrée de ne pas pouvoir comprendre
il y a 2 ans
J'ai exposé des arguments.

Donc en plus d'insulter tu mens maintenant ?

Comprends bien que je te baise ta mère la reine des grosses putes. Tu rases les murs
il y a 2 ans