InscriptionConnexion
Je détruis rien du tout y a pas de crédibilité à avoir à quelqu'un qui t'insulte sur 10 pages. Tu n'a fais que m'insulter je ne fais qu'être le miroir de ta toxicité. Je singe ton comportement.

Tu dis toi même que c'est impossible de discuter dans ces conditions. Au moins tu apprends de tes erreurs.
il y a un an
Tu m'insulte pas ?

Y a pas un seul post de ta part exempté d'insulte, connard.
il y a un an
Internet a rendu confiant les gens qui veulent s'amuser à insulter sur internet sans se prendre de droite dans la gueule
il y a un an
Tu le fais là. Tu peux répéter inlassablement que tu m'insultait pas ca changera rien au fait que c'est faux.
il y a un an
Tu n'es donc la que pour relâcher ta frustration et insulter. Quel intérêt ?
il y a un an
Alors pourquoi t'insulte tes interlocuteurs ?

Si d'après toi ça détruis la crédibilité ?

Quel intérêt ?

Tu insulte pour montrer en quoi tu méprise certaines race ?

Faut m'expliquer la logique
:mains:
il y a un an
Bah lis le topic le low
:yugioh:
il y a un an
donc pour toi un raciste est forcement blanc
:question:

c'est incroyablement raciste comme pensée
Très vrai. Tu pars donc avec des idées préconçues.
Ceux qui parlent le plus de tolérance sont souvent ceux qui en ont le moins.
il y a un an
Pourquoi autant de gens sur ce forum haissent tout ce qui n'est pas blanc ? Pourquoi ne justifiez-vous jamais cette haine et vous contentez-vous de simplement l'exposer ? Avez vous des arguments ? des vraies idées ? Ou est-ce simplement votre instinct primaire d'animal à la peau d'homme ?
Tout simplement par ce que l’idiotie est, et restera tels quelle es
:Retro:


Et rappelons que: le forum étant complotiste, donc idiot, alors logique qu’ils soient idiot+ +
:Jesus_sueur_:
il y a un an
De toutes façons vous pouvez bien râler, la mondialisation ne s’arrêtera pas.
On finira tous couleur café au lait dans x générations, même les asiatiques y passeront
il y a un an
les deux allez faire un tour dans le gougou ça vous calmera
il y a un an
Tu as rien à dire t'es une putain de merde. Tu fais qu'insulter. Je t'expose des argument t'es incapable d'y répondre.

Tu te contredis tout seul, t'as admis que tous les blancs n'étaient pas similaire.

Fin de la discussion, t'es une merdee qui sait pas communiquer.
Heureusement que tu restes modéré dans tes propos et n'insulte personne toi
il y a un an
je ne suis raciste qu'envers ceux qui foutent la merde
pas de ma faute si ça représente 80% de leur population
:Mouais_Jesus:
Ce chiffre totalement sorti du cul
:rire:


C’est le sophisme basique « si x% des gens qui ont fait tel truc appartiennent à tel groupe, alors les gens de ce groupe ont x% de probabilité de faire tel truc ».

Bah non, c’est juste une erreur majeure de logique (pour des gens qui pensent avoir un gros cerveau, ça craint
:hap:
).

Tu peux avoir 99% des gens qui ont x caractéristique qui appartiennent à tel groupe tout en ayant à peine 1% de proba d’avoir ces caractéristiques au sein du groupe. C’est exactement le même argument que les féministes extrémistes à propos de la supposée violence intrinsèque aux hommes.

Et je ne parle pas du manque de prise en compte des multiples facteurs économiques et sociaux (note bien le « et sociaux », ça veut dire qu’il suffit pas d’être pauvre pour être plus facilement délinquant, y’a aussi tout une dimension de mépris de la société qui est nécessaire pour ça et qui est due à d’autres choses comme l’éducation ou l’environnement : c’est pas étonnant qu’on trouve davantage de mecs qui méprisent une société qui les a isolé dans des coins où ils ne fréquentent personne d’autre que des gens comme eux, tout en ayant un passif historique colonial compliqué).

Enfin, bref, en tout cas, la majorité des immigrés sont pas délinquants, même s’il y a une forte proportion d’immigrés chez les délinquants. Ce type de distinction logique est accessible à un enfant de 10 ans normalement.
il y a un an
Il ne faut pas répondre à la provocation par la haine, les choffix ne sont pas de mauvais bougres ils sont juste perdus et tristes.
:cr7ent:
il y a un an
Il ne faut pas répondre à la provocation par la haine, les choffix ne sont pas de mauvais bougres ils sont juste perdus et tristes.
:cr7ent:
:jpp:
il y a un an
From «On baise vos soeur les gwer»
:batmaldo:
to «mais pourquoi vous êtes raciste»
:risialpha:


Cause & effet Image
il y a un an
Il y a de tout dans le concept des races. Regardons aux états unis, ils déterminent les blancs par caucasiens. Y englobant les nord africains. Pour moi les Arabes ne sont pas blancs...
Après, perso je préfère un allogene patriote qui a choisi la France qu'un blanc gauchiste qui passe son temps à cracher dessus...
il y a un an
8 pages de feed
:hap:
LC
il y a un an
Heureusement que tu restes modéré dans tes propos et n'insulte personne toi
Pour combattre un monstre il faut parfois en devenir un soi même
:Draugr:
il y a un an