InscriptionConnexion
Valmont
Valmont
2 ans
Pourquoi autant de gens sur ce forum haissent tout ce qui n'est pas blanc ? Pourquoi ne justifiez-vous jamais cette haine et vous contentez-vous de simplement l'exposer ? Avez vous des arguments ? des vraies idées ? Ou est-ce simplement votre instinct primaire d'animal à la peau d'homme ?
La France est blanche et doit le rester, point barre
il y a 2 ans
Tu es un des plus pathétique du forum, je te reconnais.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Pourquoi autant de gens sur ce forum haissent tout ce qui n'est pas blanc ? Pourquoi ne justifiez-vous jamais cette haine et vous contentez-vous de simplement l'exposer ? Avez vous des arguments ? des vraies idées ? Ou est-ce simplement votre instinct primaire d'animal à la peau d'homme ?
Rare sont les vrais racistes ici, la plupart sont xénophobes
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
Pourquoi ? Argumente, ne te laisse pas aller à des facilités.
il y a 2 ans
moi raciste ?
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
parce que personne ne veut des sales noirs qui n'ont rien créer et battis pendant plusieurs milliers d'années sur leur continent ... qi inférieur par contre ils sont résistants et font de très bons esclaves on doit bien leur accordé ca.
il y a 2 ans
La france est pas que blanche mais oui elle doit rester telle quelle
:ahi-pince:

Mais telle quelle c'est avec les dernières migrations

Sinon c'est juste le regroupement d'ethnie au temps de la création du royaume de France et là oui ils sont tous blancs effectivement. Mais alors les dom tom c'est plus la france
:nez:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Le métissage est nocif pour la France et nous devons conserver l'ethnie blanche car elle est en voie de disparition à cause de l'immigration
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Rare sont les vrais racistes ici, la plupart sont xénophobes
:Risitas_adieu_mon_pote:
Je pensais ça jusqu'à récemment mais j'ai découvert que certains étaient réellement dégoutés.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
J'ai tout justifié sur mon topic
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Tu es un des plus pathétique du forum, je te reconnais.
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Je pensais ça jusqu'à récemment mais j'ai découvert que certains étaient réellement dégoutés.
Le dégoût c'est une émotion, tu peux l'expliquer avec des mots mais en soi c'est intrinsèquement irrationnel
il y a 2 ans
Le métissage est nocif pour la France et nous devons conserver l'ethnie blanche car elle est en voie de disparition à cause de l'immigration
Il faut aller plus loin, pourquoi ce serait un problème que "l'ethnie blanche" disparaisse ?
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
J'ai tout justifié sur mon topic
Tes idées sont pas rationnelles khey on a débattu hier et on a conclu que tu basais tes convictions sur des idées calquée et arrêtées
:mains:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
ton pseudo est indigne de toi
Dit-il avec une pdp Marquis de Sade, auteur énormément lu dans les milieux de gros gauchos homosexuels.
:interloque:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Il faut aller plus loin, pourquoi ce serait un problème que "l'ethnie blanche" disparaisse ?
parce que les blancs sont intelligents et crée des choses pendant que les noirs n'ont jamais rien fait à part violer des femmes et manger des cailloux ... un monde avec que des hommes noirs c'est inférieur au niveau acquis au moyen age
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Tes idées sont pas rationnelles khey on a débattu hier et on a conclu que tu basais tes convictions sur des idées calquée et arrêtées
:mains:
En effet mes idées ne sont pas rationnelles, elles sont supra rationnelles tu fais bien de le préciser
il y a 2 ans
parce que les blancs sont intelligents et crée des choses pendant que les noirs n'ont jamais rien fait à part violer des femmes et manger des cailloux ... un monde avec que des hommes noirs c'est inférieur au niveau acquis au moyen age
Intelligents mais sur le point de disparaître
:yugioh:

Revois ta definition de l'intelligence
:yugioh:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
C'est quoi cette question qui pue l'ethnomasochisme ? L'ethnie blanche est un patrimoine génétique, comme chaque ethnie en fait. Elle a la légitimité d'exister, comme les autres
il y a 2 ans