Ce sujet a été résolu
En quoi c'est biologique clé
Compare donc avec les blancs AVANT qu'ils découvrent la roue
Etait ce une espèce d'humain différente ?
Compare donc avec les blancs AVANT qu'ils découvrent la roue
Etait ce une espèce d'humain différente ?
mec les noirs tu peux leur donner 100 000 ans ils feront pas 1% de ce que les blancs ont fait meme moi je comprends pas comment on peut etre aussi con mais c'est comme ca faut l'accepter :/
il y a 2 ans
mec les noirs tu peux leur donner 100 000 ans ils feront pas 1% de ce que les blancs ont fait meme moi je comprends pas comment on peut etre aussi con mais c'est comme ca faut l'accepter :/
Quels blancs ?
Les romains ? Les Gaulois, les grecs ?
Les germains ?
Les romains ? Les Gaulois, les grecs ?
Les germains ?
il y a 2 ans
Sauf qu'on la pas découvert de manière innée
C'est un savoir non génétique
Autrement dit c'est un truc culturel
Tu saisis ?
Tu saisis ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sauf qu'on la pas découvert de manière innée
Tu saisis ?
Tu saisis ?
donc tu dis que les africains n'ont aucune culture

il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
donc tu dis que les africains n'ont aucune culture

Pourquoi tu conclus ça ? Tu as mal interpréter, j'ai dis qu'un savoir non génétique était d'ordre culturel par définition.
Ca signifie que jusqu'à ce qu'ils prennent connaissance de la roue, ce n'était pas un savoir qu'ils se partageaient au fil des generation.
Ca signifie que jusqu'à ce qu'ils prennent connaissance de la roue, ce n'était pas un savoir qu'ils se partageaient au fil des generation.
il y a 2 ans
Donc dès le premier blanc on a découvert la roue et toutes les inventions des blancs ont été faite au moment du début de l'existence de la race blanche ?
il y a 2 ans
Pourquoi avons-nous acquis un savoir aussi basique aussi tardivement ?
Des milliers d'années pour nous avant de découvrir la roue, t'explique ca comment ?
Des milliers d'années pour nous avant de découvrir la roue, t'explique ca comment ?
il y a 2 ans
C'est ce que je devrais te demander quand tu pose cette même question en parlant des noirs
On l'a découvert avant et alors
Les coptes et les han écrivaient déjà des trucs qu'on continuait de peindre avec notre merde
Pourquoi tu viens l'ouvrir à propos de la roue
Je te dis que c'est culturel, donc lié à la culture. C'est pas lié à la biologie. Sinon on l'aurait pas découvert mais toujours su
Autrement dit c'est pas du racisme
On l'a découvert avant et alors
Les coptes et les han écrivaient déjà des trucs qu'on continuait de peindre avec notre merde
Pourquoi tu viens l'ouvrir à propos de la roue
Je te dis que c'est culturel, donc lié à la culture. C'est pas lié à la biologie. Sinon on l'aurait pas découvert mais toujours su
Autrement dit c'est pas du racisme
il y a 2 ans
Ce qui est stupide surtout c'est de foutre toutes les ethnies blanches dans le même sac.
Et idem pour les noits
Et idem pour les noits
il y a 2 ans
Le mot "aryen" est controversée. Sois plus précis
ARYEN, YENNE, adj. A. − Qui a rapport aux Aryas, peuple très ancien, nomade et pasteur, que l'on croit être venu de l'Iran en Europe vers 2000 avant Jésus-Christ (d'apr. Perraud 1963).
il y a 2 ans
ARYEN, YENNE, adj. A. − Qui a rapport aux Aryas, peuple très ancien, nomade et pasteur, que l'on croit être venu de l'Iran en Europe vers 2000 avant Jésus-Christ (d'apr. Perraud 1963).
D'accord d'accord. En quoi c'est similaire aux celtes ?
il y a 2 ans