Ce sujet a été résolu
Je suis de retour pour te repartager mon compte
Par contre faudrait réglé ce bug un jour
Je suis brisé snafifou je ne sais pas d'ou vient le bug, je vais réinstaller steam taleur
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Je suis de retour pour te repartager mon compte
Merci Reine Snafou pour votre partage
il y a 2 ans
Entendre le theme de Ornstein & Smough pour la première fois après avoir attendu 10 h pour jouer
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Entendre le theme de Ornstein & Smough pour la première fois après avoir attendu 10 h pour jouer
Prépare ton cul aventurier
il y a 2 ans
Prépare ton cul aventurier
Je vais let her solo me
il y a 2 ans
Le boss est faisable, compliquer mais faisable, dans 10 try je le pass je pense
il y a 2 ans
Oui selon la charte des joueurs Fromsoft, cela fait de toi un sous Homme, cucker à vie. Avec risque de cancer foudroyant et atrophie du pénis dans l'année.
J'essaiera pas si j'étais toi
J'essaiera pas si j'étais toi
Tu consommes ton jeu comme tu veux khey
Non c''est triste d'utiliser une soluce pour un jeu en 1ère run, et encore pire pour dark souls 1
il y a 2 ans
Non c''est triste d'utiliser une soluce pour un jeu en 1ère run, et encore pire pour dark souls 1
Utiliser des guides premier run c'est pas fou mais ki na jamais fauter après tout
il y a 2 ans
Finie de me branler, je ne post plus de message sur ce topic tant que j'ai pas niquer ce boss de ces morts
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Finie de me branler, je ne post plus de message sur ce topic tant que j'ai pas niquer ce boss de ces morts
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Oh putain les flashbacks du Vietnam
Kalameet meilleur boss du jeu par ailleurs : l’introduction de folie puis le combat totalement épique avec la musique divine, bref c’est validé cordon-bleu dans l’axe depuis 2011
Kalameet meilleur boss du jeu par ailleurs : l’introduction de folie puis le combat totalement épique avec la musique divine, bref c’est validé cordon-bleu dans l’axe depuis 2011
il y a 2 ans
Oh putain les flashbacks du Vietnam
Kalameet en version jeu de plateau... J'ai jamais eu le courage de la peindre en même temps, je suis pas très bon peintre.
Mes Tau et mes eldars m'en veulent encore
il y a 2 ans
Gary
2 ans
JE LES EST BATTU
tu as donc rencontré madame gros lolo !
Et GG pour les avoir vaincu
il y a 2 ans
tu as donc rencontré madame gros lolo !