Ce sujet a été résolu
MenaceFantome
2 ans
c'est honteux si je joue à DS1 et que je regarde un guide ou pas ?
Oui selon la charte des joueurs Fromsoft, cela fait de toi un sous Homme, cucker à vie. Avec risque de cancer foudroyant et atrophie du pénis dans l'année.
J'essaiera pas si j'étais toi
J'essaiera pas si j'étais toi
Tu consommes ton jeu comme tu veux khey
il y a 2 ans
Merci les kheyous, je vais tenter sans du coup et checker seulement quand je suis bloqué / je choke pas mal de fois

il y a 2 ans
Encore un effort et tu va arriver à la pire fourberie de DS1. Tout joueurs de DS1 connait cette fourberie à Anor Lando.
Quand tu auras bien rager une dizaine de fois. Tu va comprendre de quoi je parle. tu en est tout proche.
Quand tu auras bien rager une dizaine de fois. Tu va comprendre de quoi je parle. tu en est tout proche.
Merde ça me casse les couilles du coup j'arrête pas de stresser à chaque coin du level maintenant que tu m'a dit ça
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
C'est normal le bug du bonfire ?
il y a 2 ans
A tout hasard, n'aurais-tu pas tué la firekeeper ?
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
A tout hasard, n'aurais-tu pas tué la firekeeper ?
Non mais tranquile je vient de le refaire et ça m'a set le feu cette fois, mais je suis un débile j'ai mis toute mes stat dans force alors que je joue épée courte depuis le début du jeux
Mon pote vient de m'insulter et j'ai compris que pour les armes type katana/épée courte fallait foutre tout en dex
Du coup je suis en train de full farm mes stat pour monter dex a 20 et pouvoir utiliser un katana que je vais améliorer au forgeron avant de faire le fight avec les deux frères homo, j'était pas bien quant je suis rentrer dans la salle de boss pour la première fois
Mon pote vient de m'insulter et j'ai compris que pour les armes type katana/épée courte fallait foutre tout en dex
Du coup je suis en train de full farm mes stat pour monter dex a 20 et pouvoir utiliser un katana que je vais améliorer au forgeron avant de faire le fight avec les deux frères homo, j'était pas bien quant je suis rentrer dans la salle de boss pour la première fois
il y a 2 ans
Non mais tranquile je vient de le refaire et ça m'a set le feu cette fois, mais je suis un débile j'ai mis toute mes stat dans force alors que je joue épée courte depuis le début du jeux
Pour l'anecdote l'escalier dans le château est copié sur l'escalier en hélice du château de Chambord
Qui à été designé par Leonard de vinci.
Et Bonne chance pour ornstein & smough
il y a 2 ans
L'OST de Majula de DK2 me transporte dans un univers à la limite du purgatoire, entre la vie et la mort telles que nous les connaissons. Un endroit familier au sein d'un monde hostile.
il y a 2 ans
Pour l'anecdote l'escalier dans le château est copié sur l'escalier en hélice du château de Chambord
Qui à été designé par Leonard de vinci.
Et Bonne chance pour ornstein & smough
leur OST est la plus belle que j'ai écouter sur dark souls avec celle de gwyn
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
L'OST de Majula de DK2 me transporte dans un univers à la limite du purgatoire, entre la vie et la mort telles que nous les connaissons. Un endroit familier au sein d'un monde hostile.
Dans la zone secrète de DS1 :2bGasm:
Et d'ailleurs Ricky,
il est très fort probable que tu sois passé à côté
il y a 2 ans
Dans la zone secrète de DS1 :2bGasm:
Et d'ailleurs Ricky,
il est très fort probable que tu sois passé à côté
Bordel ça me fait chier par contre d'être passer à coté, je suis nul pour découvrir les secret je suis pas du genre à chercher chaque recoin
il y a 2 ans
Bordel ça me fait chier par contre d'être passer à coté, je suis nul pour découvrir les secret je suis pas du genre à chercher chaque recoin
là c'est caché et doublement caché. D'un niveau de fourberie rarement vu.
GG à celui qui le découvre legit
il y a 2 ans
là c'est caché et doublement caché. D'un niveau de fourberie rarement vu.
J'irais voir à la fin du jeux comment découvrir les zone et boss secret, j'aimerai 100% le jeu avec les deux fin même si je doit refaire une game du coup
il y a 2 ans
Je suis le pote en question
Et putain tes vraiment pas très futé mon copain mais n'oublies pas que la meilleur strat pour les boss c'est taper et esquiver
il y a 2 ans
Et putain tes vraiment pas très futé mon copain mais n'oublies pas que la meilleur strat pour les boss c'est taper et esquiver
Tape et esquive
il y a 2 ans
Attaque et esquive, le meilleur conseil possible dans un souls game
Jolie collection de badge ceci-dit !
il y a 2 ans
Je ne peux pas jouer aujourd'hui je n'est plus le partage de mon pote sur steam
il y a 2 ans