InscriptionConnexion
Gary
Gary
2 ans
comme les bell gargoyle ? plus dur ou plus facile ?
:RickyFume:
C'est surtout le level design de la forteresse et tout les petits coup de putes des devs (que l'on remercie au passage pour cette expérience vidéoludique). Pas le boss en lui même qui fait ce gap de difficulté
Boss qui pue du cul soyons clair

Par contre la zone d'après <3 <3
Anor Lando

:IdontknowDelph:
GL
il y a 2 ans
Bon courage khey, c'est une sacrée aventure les souls
:sodium_alcool:
il y a 2 ans
J'ai pas trop d'argument objectifs , mais je préfère infiniment ds2, je le met à egalité avec le 3, c'est mes jeux préférés
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Dommage de pas avoir commencé la saga par Demon’s Souls
:angel:
il y a 2 ans
J'ai commencé les DS avec le 1 et effectivement sa a été une grande expérience et reste globalement le meilleur même si niveau OST et boss le 3 est au-dessus de tout, Profite bien de ce jeu hors du commun khoya
:gitgud:
il y a 2 ans
Dommage de pas avoir commencé la saga par Demon’s Souls
:angel:
Je vais l'acheter sur ma PS4
:risi8:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
J'ai commencé les DS avec le 1 et effectivement sa a été une grande expérience et reste globalement le meilleur même si niveau OST et boss le 3 est au-dessus de tout, Profite bien de ce jeu hors du commun khoya
:gitgud:
Oui jusqu'à maintenant c'est un super jeux et je prend beaucoup de plaisir, heureusement que mon pote m'a pousser à y jouer tout les jours depuis 1 ans
:nez:
il y a 2 ans
C'est surtout le level design de la forteresse et tout les petits coup de putes des devs (que l'on remercie au passage pour cette expérience vidéoludique). Pas le boss en lui même qui fait ce gap de difficulté
Boss qui pue du cul soyons clair

Par contre la zone d'après <3 <3
Anor Lando

:IdontknowDelph:
GL
Oui maintenant je comprend c'est horrible de refaire le level a chaque mort bordel
:RickyFume:
il y a 2 ans
Les bonfire dans le 1 c'est atroce putain tu peux même pas foutre tes level apres un boss
:risi_oof:
il y a 2 ans
t'as fini la forteresse ?
:NotbadDelph:
il y a 2 ans
t'as fini la forteresse ?
oui mais je ne comprend pas comment arriver au bonfire de anor londo la zone est extrêmement grande et je me fait os à chaque monstre, je commence à perdre la motivation tellement je doit refaire cette forteresse de merde même après avoir tuer le boss
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
oui mais je ne comprend pas comment arriver au bonfire de anor londo la zone est extrêmement grande et je me fait os à chaque monstre, je commence à perdre la motivation tellement je doit refaire cette forteresse de merde même après avoir tuer le boss
tu veux un spoil ?
Deux même...
il y a 2 ans
tu veux un spoil ?
Deux même...
je ne préfère pas non
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
je ne préfère pas non
:Toast2:
Je félicite ta bravoure et je bois en ton Honneur !
il y a 2 ans
:Toast2:
Je félicite ta bravoure et je bois en ton Honneur !
ça va déja mieux je vient de trouver un bonfire je suis con
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
ça va déja mieux je vient de trouver un bonfire je suis con
Haha, c'était mon spoil
il y a 2 ans
Haha, c'était mon spoil
putain la gargouille qui mène sur du vide alors que je pensais que c'était la suite du level mon dieu cette fourberie des dev
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
putain la gargouille qui mène sur du vide alors que je pensais que c'était la suite du level mon dieu cette fourberie des dev
Encore un effort et tu va arriver à la pire fourberie de DS1. Tout joueurs de DS1 connait cette fourberie à Anor Lando.

Quand tu auras bien rager une dizaine de fois. Tu va comprendre de quoi je parle. tu en est tout proche.

:MDRDelph:
il y a 2 ans
c'est honteux si je joue à DS1 et que je regarde un guide ou pas ?
il y a 2 ans
c'est honteux si je joue à DS1 et que je regarde un guide ou pas ?
Tu fait comme tu veux mon khey perso je part les yeux fermer car je veux l'expérience de quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de Dark Souls et qui achète le jeux dans un magasin en ce disant qu'il va passer un bon moment sur ça PS3
:Ricky:
il y a 2 ans