Ce sujet a été résolu
T’as aussi les vieux FromSoftware à creuser si t’as pas de problème avec le rétro : King’s Field, Evergrace...
En ce moment je joue à Lost Kingdoms, une licence Gamecube du studio, et je peux t’assurer que la difficulté est salée au bout de quelques heures de jeu
En ce moment je joue à Lost Kingdoms, une licence Gamecube du studio, et je peux t’assurer que la difficulté est salée au bout de quelques heures de jeu
il y a 2 ans
je vais devoir m'acheter une ps5 pour jouer a demon souls la
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Honnêtement j'accroche pas du tout a DS3 mais je continue pour mes potes j'espère que le gameplay va s'améliorer par la suite
il y a 2 ans
J’ai pas de PS4 donc j’ai jamais touché au 3
Sinon go faire le premier Miyazaki sur PS3
Sinon go faire le premier Miyazaki sur PS3
il y a 2 ans
Finalement les doutes se sont dissiper après avoir pris le coup avec les roulades, je suis arriver à un bon boss à l'épée bien styler
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Finalement les doutes se sont dissiper après avoir pris le coup avec les roulades, je suis arriver à un bon boss à l'épée bien styler
Courage a toi Rhey
pas facile le veilleur des abysses
pas facile le veilleur des abysses
il y a 2 ans
C'est reparti pour ce maudit veilleur des abysses
il y a 2 ans
Pas facile comme boss bon courage
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Putain quesque je peux kiffer ce jeux même en étant une grosse merde dessus
il y a 2 ans
C'est bon apres environs 100 try et 5 heures dessus j'ai réussi à le battre, je sais pas si je vais jouer son épée mais je l'est acheter et le moovset me plait beaucoup
il y a 2 ans
T'a un gros soucis mental pour casser les couilles sans raison grosse merde ?
il y a 2 ans
Gary
2 ans
C'est bon apres environs 100 try et 5 heures dessus j'ai réussi à le battre, je sais pas si je vais jouer son épée mais je l'est acheter et le moovset me plait beaucoup
T'es vraiment resté 5h sur les veilleurs en sachant qu'ils sont pas vraiment dur ? Je te conseil de t'amélioré parce que tu va mangé salement plus tard
il y a 2 ans