InscriptionConnexion
ya trois familles juive ultra riche qui parasite le monde entier, mais c'est pas leur judaïté le problème

c'est que c'est des bourgeois surtout
:SeulDark:
Si, c'est bien la Torah le souci, les juifs ultra riches, Rothschild a fait l'accord avec les Britanniques pour leur sionisme et État israélien et les rabbins sont soutenus par des politiques corrompus du Congrès américain, ils ont l'AIPAC pour soutenir leur expansion juive et des politiques corrompus peuvent aller dans le sens du Machiah, la Torah parle bien de gérer les nations.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Si, c'est bien la Torah le souci, les juifs ultra riches, Rothschild a fait l'accord avec les Britanniques pour leur sionisme et État israélien et les rabbins sont soutenus par des politiques corrompus du Congrès américain, ils ont l'AIPAC pour soutenir leur expansion juive et des politiques corrompus peuvent aller dans le sens du Machiah, la Torah parle bien de gérer les nations.
arrête de dire "les juifs" quand tu parles de 3 familles bourgeoise, c'est insupportable un tel poison intellectuel
:Emilia_clarke_:

même soral est moins caricatural que toi
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
Miriam Adelson, financière avec Trump et Jared Kushner pour le Golan, cela soutient l'expansion juive profitant du chaos syrien.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
arrête de dire "les juifs" quand tu parles de 3 familles bourgeoise, c'est insupportable un tel poison intellectuel
:Emilia_clarke_:

même soral est moins caricatural que toi
Les juifs suivent la Torah qui est un texte mondialiste et dont la finalité idéologique est la gestion des nations du monde qui doivent accepter Yahvé.

Sans la Torah, tu n'as pas le terme juif, adepte de la Torah, qui croit dans les lois de Yahvé. Idem pour les chrétiens, musulmans, il y a des critères, c'est pas tu te dis chrétien, c'est bon, il faut aussi dire je crois en Jésus, etc.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Miriam Adelson, financière avec Trump et Jared Kushner pour le Golan, cela soutient l'expansion juive profitant du chaos syrien.
l'expansion bourgeoise *

les juifs sont toujours innocents là dedans a priori
:ellielunettes:
il y a 4 mois
C'est comme si tu me disais, ne dit pas les musulmans si je te dis qu'un dirigeant islamique compte revendiquer un califat pour l'agenda coranique où les mécréants devront adhérer à Allah.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Les juifs suivent la Torah qui est un texte mondialiste et dont la finalité idéologique est la gestion des nations du monde qui doivent accepter Yahvé.

Sans la Torah, tu n'as pas le terme juif, adepte de la Torah, qui croit dans les lois de Yahvé. Idem pour les chrétiens, musulmans, il y a des critères, c'est pas tu te dis chrétien, c'est bon, il faut aussi dire je crois en Jésus, etc.
oui bah les juifs croient en un fascisme moyen-ageux, ok, mais ils restent innocent du grand capital pour autant
:daenerys-pensive:
il y a 4 mois
l'expansion bourgeoise *

les juifs sont toujours innocents là dedans a priori
:ellielunettes:
Tu dis a priori pour ignorer ce que la Torah dit, les rabbins en contact avec des financiers parlent d'intervention militaire américaine avec Benyamin qui parle au président américain dans sa guerre juive.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
C'est comme si tu me disais, ne dit pas les musulmans si je te dis qu'un dirigeant islamique compte revendiquer un califat pour l'agenda coranique où les mécréants devront adhérer à Allah.
oui bah t'aurais raison, car c'est pas les musulmans en soit

oui bah oui exact
il y a 4 mois
oui bah les juifs croient en un fascisme moyen-ageux, ok, mais ils restent innocent du grand capital pour autant
:daenerys-pensive:
Bah non, vu qu'ils suivent le sionisme et sont dans la haute finance.
il y a 4 mois
C'est comme si je faisais une religion, je mets trois diasporas dans trois nations, tu trouves quelques financiers qui ont beaucoup et qui soutiennent la religion et un groupe religieux pour une guerre ailleurs et que tu disais que le groupe religieux est innocent alors qu'il bénéficie de ce détournement financier et l'utilise pour leur guerre d'expansion en suivant la religion en question.

Les juifs pensent que la Terre Promise est pour eux et qu'ils pourront exploiter les nations.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Bah non, vu qu'ils suivent le sionisme et sont dans la haute finance.
non je suis pas d'accord

sionisme =/= judaïsme
il y a 4 mois
Tu es innocent quand tu n'appliques pas l'idéologie en question et que tu reçois pas l'aide financière venant de quelques individus pour une guerre impliquant des civils, divers peuples sur plusieurs décennies comme c'est le cas du peuple israélien dont la majorité est juive.
il y a 4 mois
non je suis pas d'accord

sionisme =/= judaïsme
Le judaisme est sympathique ? Non. Le sionisme c'est quoi ? Avoir un État pour les juifs. Benyamin en fait une théocratie juive.
il y a 4 mois
La Torah a une idéologie portant sur des sanctions contre des homosexuels, des non juifs, par croyance d'une divinité.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Le judaisme est sympathique ? Non. Le sionisme c'est quoi ? Avoir un État pour les juifs. Benyamin en fait une théocratie juive.
je suis de gauche donc le judaïsme n'est qu'un énième opium du peuple à mes yeux, comprends le bien
:Elliee:

par contre je te maintiens fermement que le judaïsme =/= sionisme, et que les juifs sont innocents
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
La Torah a une idéologie portant sur des sanctions contre des homosexuels, des non juifs, par croyance d'une divinité.
oui et c'est pour ce genre de raison que le judaïsme ferait mieux de disparaître de la surface du globe
il y a 4 mois
je suis de gauche donc le judaïsme n'est qu'un énième opium du peuple à mes yeux, comprends le bien

par contre je te maintiens fermement que le judaïsme =/= sionisme, et que les juifs sont innocents
Les juifs sont pas innocents, ce sont des criminels, ils suivent des lois dangereuses comme l'islam permet de faire des horreurs selon la croyance et les lois, le sionisme est une idéologie politique et pro juive, il n'y a pas d'innocence à considérer que le sionisme soit une idéologie en supplément de celle juive.
il y a 4 mois
Les juifs suivant des rituels stricts et ayant connaissance de la Torah, ce qui est obligatoire pour devenir juif, ne sont pas innocents.
il y a 4 mois
Les juifs sont des pourritures, la merde de l'humanité et les versets qu'ils valident pour se revendiquer comme juif, le confirment.

Surtout que c'est au nom d'un divin, c'est une insulte envers tous les non juifs.
il y a 4 mois