InscriptionConnexion
en dictature d'extrême droite
:ellielunettes:

mais promis la prochaine fois c'est la bonne

edit : ce post est a prendre au second degré bien évidemment, le communisme à fait du bien là où il est passé la majorité du temps
Ça se termine surtout par le peuple qui crève la dalle
:chatalors:
il y a 4 mois
Ça se termine surtout par le peuple qui crève la dalle
oui et non, ca dépends
:Elliee:

à deux trois crises près, en URSS les gens mangeaient bien pour le coup
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
attend attend t'as mal compris mon propos khey

j'ai dit que les peuples pouvais coexister en paix, pour faire du commerce, échanger des savoirs, laisser nos savants et nos étudiants faire des navettes librement, conclure des alliances politiques, lutter ensemble contre le réchauffement climatique, etc

c'est ça le projet de l'internationale, la coopération des nations (et des peuples)

loin de moi l'idée de nier l'essence des peuples, que se soit culturellement ou biologiquement
:danyboit:

j'ai jamais dit que les races n'existaient pas (au contraire) ni que les cultures étaient interchangeables
Tous les peuples ont leur propre identité et culture, la seule chose qui peut changer ça, c'est qu'un groupe arrive pour imposer une nouvelle réalité biologique. Les importations ne feront que mettre fin à l'Occident, les juifs peuvent très bien s'en accomoder, d'autant qu'ils font leur expansion orientale et que le but des juifs c'est de détruire l'Occident ainsi que ses concurrents comme les musulmans, pays qui entourent leur État israélien. Je ne pense pas que les peuples occidentaux avaient besoin de l'immigration, on le voit bien, les financiers gardent les richesses et taxent davantage, l'objectif est l'usure, depuis des lustres, les Occidentaux faisaient leurs civilisations comme pour les autres groupes, maintenant, si ça part en guerre entre groupes ethniques, ce sera pas surprenant, après tout, le gouvernement Macron s'en tape, ils parlent carrément d'une guerre contre la Russie et de fédéralisme européen, comme si c'était quelque chose de concret quand tu vois que les peuples n'apprécient pas l'UE mais sont maintenus dans l'usure.

La réalité démographique finit toujours par imposer des tensions, on le voit aussi avec la Turquie, le Maghreb qui ne veut pas des migrants, etc.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Tous les peuples ont leur propre identité et culture, la seule chose qui peut changer ça, c'est qu'un groupe arrive pour imposer une nouvelle réalité biologique. Les importations ne feront que mettre fin à l'Occident, les juifs peuvent très bien s'en accomoder, d'autant qu'ils font leur expansion orientale et que le but des juifs c'est de détruire l'Occident ainsi que ses concurrents comme les musulmans, pays qui entourent leur État israélien. Je ne pense pas que les peuples occidentaux avaient besoin de l'immigration, on le voit bien, les financiers gardent les richesses et taxent davantage, l'objectif est l'usure, depuis des lustres, les Occidentaux faisaient leurs civilisations comme pour les autres groupes, maintenant, si ça part en guerre entre groupes ethniques, ce sera pas surprenant, après tout, le gouvernement Macron s'en tape, ils parlent carrément d'une guerre contre la Russie et de fédéralisme européen, comme si c'était quelque chose de concret quand tu vois que les peuples n'apprécient pas l'UE mais sont maintenus dans l'usure.

La réalité démographique finit toujours par imposer des tensions, on le voit aussi avec la Turquie, le Maghreb qui ne veut pas des migrants, etc.
c'est des blancs qui ont ramener les arabes en france, pas des juifs

felix mora était athée par exemple
sans lien avec quelconque lobby "juif"

mais oui c'est vrai que comme t'es un nazillon, tu doit pas être au courant pour felix mora
il y a 4 mois
le problème de l'islam c'est qu'il s'agit d'un fascisme arabe impérialiste ultra sexiste/homophobe

c'est un truc d'extrême droite dure.

il faut lutter contre l'islam
Je sais pas si tu es au courant, mais l'idéologie islamique est là bien avant le courant politique dont tu parles...

Je pense que les partis politiques servent à la division aussi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
en plus je crois qu'un décompte plus précis recemment fait a fait tomber le nombre de victime du goulag a 900'000 morts
C’est pas 60 millions de morts dans les goulags soviétiques finalement ? Soljenitsyne aurait menti ??
:Shinjicafe:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 4 mois
c'est des blancs qui ont ramener les arabes en france, pas des juifs

felix mora était athée par exemple
sans lien avec quelconque lobby "juif"

mais oui c'est vrai que comme t'es un nazillon, tu doit pas être au courant pour felix mora
Des maçons et des juifs, dont je rappelle qu'ils sont dans la haute finance, des présidents américains, des politiques de l'UE, ils ont le pouvoir par corruption, on l'a vu avec le communiqué maçonnique durant le barrage.

Et sinon, ce sont des juifs maghrébins, blancs d'origine pour la plupart qui font cette propagande dans les médias, sachant que les juifs ont plusieurs origines et des diasporas, tu as des juifs blancs, maghrébins, turcs, irakiens.
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois

surtout que tu parles des occidentaux comme d'une race à part entière alors qu'il y a facile 40 variétés de blancs différentes sur tout le territoire européen

je parle de race au niveau biologique hin, il y a des dizaines de races de blancs différentes si on regarde dans le détail des haplogroupe

sinon, niveau ethnique, "l'occident" c'est un regroupement de plusieurs ethnies en soit, pas un bloc soudé

ethniquement il y a déjà des différences entre un breton et un limousin, alors imagine si tu prends une ethnie du haut de la norvège en comparaison avec une d'hongrie par exemple, j'imagine à peine les différences marquées que tu peux trouver

l'occident en soit, racialement et ethniquement, ca veux pas dire grand chose

puis je te rappel que les juifs n'y sont toujours pour rien dans cette histoire
:Dany_rigole:
il y a 4 mois
Un des financiers, sinon, tu as Larry Fink, Attali, BHL, pour la promotion des guerres du pétrole favorisant les déplacements migratoires de masse tout en disant de soutenir l'État israélien et de dire à l'UE d'accueillir, donc les financiers en question.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Image
vous ressortez toujours le même juif

a croire qu'il représente tout son peuple, c'est ahuri comme réflexion
il y a 4 mois
surtout que tu parles des occidentaux comme d'une race à part entière alors qu'il y a facile 40 variétés de blancs différentes sur tout le territoire européen

je parle de race au niveau biologique hin, il y a des dizaines de races de blancs différentes si on regarde dans le détail des haplogroupe

sinon, niveau ethnique, "l'occident" c'est un regroupement de plusieurs ethnies en soit, pas un bloc soudé

ethniquement il y a déjà des différences entre un breton et un limousin, alors imagine si tu prends une ethnie du haut de la norvège en comparaison avec une d'hongrie par exemple, j'imagine à peine les différences marquées que tu peux trouver

l'occident en soit, racialement et ethniquement, ca veux pas dire grand chose

puis je te rappel que les juifs n'y sont toujours pour rien dans cette histoire
:Dany_rigole:
Il y a des blancs comme on a le groupe noir africain, c'est vaste les ethnies dans une race, oui, mais c'est vaste pour chaque race du monde si jamais.
il y a 4 mois
oui et non, ca dépends

à deux trois crises près, en URSS les gens mangeaient bien pour le coup
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]%C3%A9tiques_de_1931-1933

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Grande_famine_chinoise

Et même cuba aujourd'hui connait une situation de quasi famine, le nombre cumulé des victimes de famine dans les régimes communistes avoisine les 40 millions soit l'équivalent de la moitié de la population française
:chamain:

Et ça c'est juste c'est si on prend que en compte les mort de famine, si on prend les morts des opposants aux régimes on est proche des 100 millions tous régime confondus
il y a 4 mois
Si tu me dis qu'il y a pas des tas d'ethnies dans une race, on ira pas loin.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Des maçons et des juifs, dont je rappelle qu'ils sont dans la haute finance, des présidents américains, des politiques de l'UE, ils ont le pouvoir par corruption, on l'a vu avec le communiqué maçonnique durant le barrage.

Et sinon, ce sont des juifs maghrébins, blancs d'origine pour la plupart qui font cette propagande dans les médias, sachant que les juifs ont plusieurs origines et des diasporas, tu as des juifs blancs, maghrébins, turcs, irakiens.
oui mais felix mora et les recruteurs de bouygues n'avais rien à voir avec les FM ou les lobby sionistes... ils étaient payé pour faire ça par des gouvernement et des entreprises privées

dans une optique capitalistique

tape "felix mora" sur internet
il y a 4 mois
L'Occident est un bloc connu pour ses peuples blancs dans l'histoire. L'Afrique noire aussi est connue pour ses peuples noirs africains dans l'histoire.
il y a 4 mois
En plus on vit en France vous l'avez votre régime communistes
il y a 4 mois
oui mais felix mora et les recruteurs de bouygues n'avais rien à voir avec les FM ou les lobby sionistes... ils étaient payé pour faire ça par des gouvernement et des entreprises privées

dans une optique capitalistique

tape "felix mora" sur internet
Les juifs seuls ne peuvent pas avoir une influence grande sans complices, la maçonnerie aide, il y a plusieurs loges, des présidents sont carrément dedans, idem chez des politiques de l'UE, des journalistes aussi.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Il y a des blancs comme on a le groupe noir africain, c'est vaste les ethnies dans une race, oui, mais c'est vaste pour chaque race du monde si jamais.
tu maitrises mal les mots que tu emploie donc tu t'emmèles

race = biologie

ethnie = culture

il peux y avoir des gens de plusieurs races différentes au sein de la même ethnie (comme dans l'islam par exemple)

et il peux y avoir plusieurs ethnies au sein d'un même groupe raciale (comme chez les blancs par exemple)
il y a 4 mois
Sankukai
Sankukai
4 mois
C’est pas 60 millions de morts dans les goulags soviétiques finalement ? Soljenitsyne aurait menti ??
:Shinjicafe:
oui le livre noir du communisme c'est fait débunk plein de fois déjà
:daenerys-pensive:
il y a 4 mois