InscriptionConnexion
Qu’est ce qu’une purge ?
Les purges staliniennes, tu es au courant ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Une politique où on se débarrasse toute la merde de la politique de l'UE, pas que financière.
oui donc de la bourgeoisie quoi
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
Tuer des enseignants, des cadres de son entourage, etc., les opposants.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
En clair, l'op idéalise le Staline, quoi.
il y a 4 mois
oui donc de la bourgeoisie quoi
Pas seulement, je croyais que tu partais.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
En clair, l'op idéalise le Staline, quoi.
staline c'est un peu un héros a mes yeux j'avoue
:Elliee:
un problème ?
il y a 4 mois
Les peuples ont des identités, les guerres ethniques en Afrique et en Orient, tout ça fait partie de réalité biologique qui démontrent l'importance de cohésion biologique, culturelle, pas seulement économique, financière.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Tuer des enseignants, des cadres de son entourage, etc., les opposants.
il a juste fait quelques erreurs, ca va
:Ellie_RSA:
il y a 4 mois
staline c'est un peu un héros a mes yeux j'avoue
un problème ?
Bah c'est ta vie, mais la gauche va pas apprécier.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Les purges staliniennes, tu es au courant ?
Non mais genre : les purges staliniennes étaient pour qui, pour quoi, etc. ,
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Les peuples ont des identités, les guerres ethniques en Afrique et en Orient, tout ça fait partie de réalité biologique qui démontrent l'importance de cohésion biologique, culturelle, pas seulement économique, financière.
la cohésion biologique entre les 40 différentes races de blancs en europe, garde la pèche
:Dany_rigole:
il y a 4 mois
il a juste fait quelques erreurs, ca va
:Ellie_RSA:
Oui, des erreurs de millions de morts, Staline te ferait tuer, tu en penserais quoi ?
il y a 4 mois
la cohésion biologique entre les 40 différentes races de blancs en europe, garde la pèche
:Dany_rigole:
La blague, les ethnies blanches de proximité seront toujours plus proche géographiquement que des noirs africains, logique, les noirs africains ont aussi plein d'ethnies mais forment un groupe racial.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
Bah c'est ta vie, mais la gauche va pas apprécier.
je cherche pas a me faire apprécié moi désolé

puis on parle du petit père des peuple, un héros qui a tenu tête au capitalisme
il y a 4 mois

Bah si tu adhères à un criminel de guerre comme lui.
il y a 4 mois

L'URSS perd face au capitalisme.
il y a 4 mois
Staline, tu as eu ensuite la déstalinisation, donc bon.
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
La blague, les ethnies blanches de proximité seront toujours plus proche géographiquement que des noirs africains, logique, les noirs africains ont aussi plein d'ethnies mais forment un groupe racial.
bah oui et non, renseigne toi sur la cladistique humaine comme j'ai fait quand j'était d'extrême droite et tu verras que tu dit du bullshit
il y a 4 mois
Unnegre
Unnegre
4 mois
L'URSS perd face au capitalisme.
au final oui le mur est tombé, mais pas sous staline
:ellieclope:
il y a 4 mois
La période de déstalinisation, elle consiste à abandonner le culte de la personnalité et à dénoncer les excès de la période du stalinisme.
il y a 4 mois