Ce sujet a été résolu
Bah si tu adhères à un criminel de guerre comme lui.
oui j'adhère, c'est un grand leadeur
il a juste fait quelques erreurs
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
au final oui le mur est tombé, mais pas sous staline
On s'en tape que tu sois en adoration avec Staline le criminel de guerre.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Unnegre
4 mois
La période de déstalinisation, elle consiste à abandonner le culte de la personnalité et à dénoncer les excès de la période du stalinisme.
pour de vrai c'est à partir de ce moment là que l'URSS est devenu vraiment stylée
il y a 4 mois
Oui, des erreurs de millions de morts, Staline te ferait tuer, tu en penserais quoi ?
900'000* mort
le livre noir du communisme a été débunk, faut lsavoir hin
il y a 4 mois
bah oui et non, renseigne toi sur la cladistique humaine comme j'ai fait quand j'était d'extrême droite et tu verras que tu dit du bullshit
Non, je pense que tu dis de la merde depuis le début et que tu es pas foutu de voir qu'on peut avoir de la cohérence raciale chez les noirs malgré les ethnies diverses, tu as un groupe racial noir, maghrébin, les peuples blancs sont leur haplo majoritaires, les orientaux ont les leurs aussi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
On s'en tape que tu sois en adoration avec Staline le criminel de guerre.
j'avoue je bande qu'il ai botter le cul au nazi, ca me fout une giga trique à chaque fois que j'y pense
il y a 4 mois
900'000* mort
C'est un criminel de guerre, tu as des tas de morts par le stalinisme.
il y a 4 mois
Non, je pense que tu dis de la merde depuis le début et que tu es pas foutu de voir qu'on peut avoir de la cohérence raciale chez les noirs malgré les ethnies diverses, tu as un groupe racial noir, maghrébin, les peuples blancs sont leur haplo majoritaires, les orientaux ont les leurs aussi.
il y a 4 mois
j'avoue je bande qu'il ai botter le cul au nazi, ca me fout une giga trique à chaque fois que j'y pense
Je m'en tape du nazisme qui a opposé des peuples blancs entre eux, si jamais.
il y a 4 mois
C'est un criminel de guerre, tu as des tas de morts par le stalinisme.
oui mais il a tuer des gens de droite donc ca va, c'est moins grave
il y a 4 mois
Autrement, tu montres juste que tu es une merde. Pour toi, c'est pas un souci un dictateur qui fait tuer des opposants de manière arbitraire par milliers, oppression, répression, guerre du communisme ?
il y a 4 mois
Et tu viens nous parler de gauche avec Staline, sacré merde.
il y a 4 mois
oui mais il a tuer des gens de droite donc ca va, c'est moins grave
Tu classes des nazis à droite de l'époque de la Seconde Guerre Mondiale...
il y a 4 mois
Donc pour toi, un bolchévique comme Staline, c'est la gauche qui veut lutter contre la bourgeoisie en ayant pourtant un parti unique et le culte de la personnalité ?
il y a 4 mois
Autrement, tu montres juste que tu es une merde. Pour toi, c'est pas un souci un dictateur qui fait tuer des opposants de manière arbitraire par milliers, oppression, répression, guerre du communisme ?
bah c'est pas un soucis si c'est pour amener avec lui la libération des prolétaires à terme
pas d'omelette sans casser des oeufs
pas d'omelette sans casser des oeufs
il y a 4 mois
L'op qui veut nous faire accepter les crimes de Staline.
il y a 4 mois
Unnegre
4 mois
Et tu viens nous parler de gauche avec Staline, sacré merde.
ah on vois dans tes insultes la limite de ton intégrité intellectuelle
c'est beau
c'est beau
il y a 4 mois
Unnegre
4 mois
Donc pour toi, un bolchévique comme Staline, c'est la gauche qui veut lutter contre la bourgeoisie en ayant pourtant un parti unique et le culte de la personnalité ?
oui c'est ça
il a fait tuer des libéraux et ca c'est cool
il a fait l'erreur de s'en prendre aux anarchistes, son plus gros missplay
il a fait l'erreur de s'en prendre aux anarchistes, son plus gros missplay
il y a 4 mois
Oui, on va te laisser dans ton stalinisme, n'oubliez pas de lire les versets sur la Torah parlant de tuer des peuples au nom de Yahvé et de ne pas confondre les bords politiques.
il y a 4 mois
Tu classes des nazis à droite de l'époque de la Seconde Guerre Mondiale...
bah c'était des libéraux, y'avais monsieur Ford dans l'équipe d'hitler
il y a 4 mois