Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
Éjaculez dans ma bouche svp
Je continue de cotiser
Road to PRISON DREAM les kheyax vous êtes WHERE ?
Ca à l'air bien mieux que le FRENCH DREAM en tout cas.
Ca à l'air bien mieux que le FRENCH DREAM en tout cas.
il y a 4 mois
Viande de qualité premium.
Karting.
Babyfoot.
Chicha.
Frigo rempli.
Connexion Internet.
Lettres d'amour de la part des fo-folles qui fantasment sur les criminels.
Piscine l'été.
TON EXCUSE EN BIG 2k25 ?
Karting.
Babyfoot.
Chicha.
Frigo rempli.
Connexion Internet.
Lettres d'amour de la part des fo-folles qui fantasment sur les criminels.
Piscine l'été.
TON EXCUSE EN BIG 2k25 ?
il y a 4 mois
2k25 : la chef cuisinier de la Prison de la Santé obtient sa 1ere étoile au guide Michelin
il y a 4 mois
Les taulards violeurs d'enfants qui touchent plus de chattes que nos kheys puceaux 30 ans.
Votre excuse ?
il y a 4 mois
Hop hop hop les bouffons demain 6H dans le métro puant le nègre pour aller nourrir nos taulards.
il y a 4 mois
Triss
4 mois
Les boucheries halal française vont voir leur CA augmenter
Si vous avez de l'argent vous savez où investir.
Oups vous n'avez rien car 80% de votre salaire part chez les boomers, les racailles, les mères célibataires de la CAF, et en soutien à une guerre en Ukraine pour finir par la perdre.
Oups vous n'avez rien car 80% de votre salaire part chez les boomers, les racailles, les mères célibataires de la CAF, et en soutien à une guerre en Ukraine pour finir par la perdre.
il y a 4 mois
Sdfmaispropre
4 mois
c'est magique.
il y a 4 mois
Le_Batiment_H
4 mois
ça me rappelle qu'au XIXème, on discutait l'idée de fournir de la viande aux prisonniers / bagnards. Et un député s'est indigné en rappelant que la majorité des Français innocents n'avaient pas accès à la viande, ou très rarement. Rien de nouveau sous le soleil finalement
Au plaisir ~
il y a 4 mois
ça me rappelle qu'au XIXème, on discutait l'idée de fournir de la viande aux prisonniers / bagnards. Et un député s'est indigné en rappelant que la majorité des Français innocents n'avaient pas accès à la viande, ou très rarement. Rien de nouveau sous le soleil finalement
Peuple faible mérite sa sodomie. Rien de nouveau sous le Soleil.
il y a 4 mois
La taule dream let's go les kheys.
non merci je préfère resté sdf
il y a 4 mois
Triss
4 mois
Les boucheries halal française vont voir leur CA augmenter
C'est vrai en plus, vu la population carcérale elles vont se faire les couilles en or
Au plaisir ~
il y a 4 mois
Le_Batiment_H
4 mois
il y a 4 mois
J'ai des projets plus ambitieux et passionnant que de supporté de prés les animaux humains.
Ca fait beaucoup de mots pour dire que tu vas enfin t'expatrier de ce shithole.
il y a 4 mois