Ce sujet a été résolu
ceux qui partent ont tout compris.
Jusqu'à ce que ces fils de putes décident de nous taxer même en dehors du pays
Fils de putes
Fils de putes
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Fils de putes
Fils de putes
avoir un compte bancaire en europe : sélection.
il y a 4 mois
Bon rappel nonobstant j't'en remercie mon khey.
Voilà qui va remettre les pendules à l'heure pour nos narco-trafiquants.
Voilà qui va remettre les pendules à l'heure pour nos narco-trafiquants.
il y a 4 mois
Même pas une expatriation.
Plutôt pour l'acquisition d'une maison de campagne, sans emprunt bancaire ni même d'héritage quelconque.
Et cela avance particulièrement bien.
Plutôt pour l'acquisition d'une maison de campagne, sans emprunt bancaire ni même d'héritage quelconque.
Et cela avance particulièrement bien.
Joli mon khey j'suis très content pour toi.
En éspérant que les hordes affamées du Mordor ne viennent pas raid ta maison lorsque la République tombera définitivement en ruine, comme ce que l'on a vu pendant les émeutes raciales en soutien au petit Nahel.
En éspérant que les hordes affamées du Mordor ne viennent pas raid ta maison lorsque la République tombera définitivement en ruine, comme ce que l'on a vu pendant les émeutes raciales en soutien au petit Nahel.
il y a 4 mois
Joli mon khey j'suis très content pour toi.
T'inquiète pas pour ça, mon khey. je suis LOURDEMENT préparé pour ce genre de situation. Aussi bien mentalement que matériellement.
il y a 4 mois
Non mais il se fout de notre gueule cet enculin
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 mois
PEAinvestor
4 mois
Pendant que le prolo mange du hard discount allemand infecte
ta vue leur gueule? remplis de bouton de gras de stresse ils sont gris.
il y a 4 mois
et violé tout les soirs
Vu le nombre affolant de traps sur ce forum ça risque de plaire à certains.
il y a 4 mois
Fils de putes
Fils de putes
Les expats vous ne pensiez tout de même pas échapper aussi facilement à la machine-à-broyer de petits Blancs travailleurs ?
il y a 4 mois
T'inquiète pas pour ça, mon khey. je suis LOURDEMENT préparé pour ce genre de situation. Aussi bien mentalement que matériellement.
Ravi de l'entendre mon khey. J'espère qu'en face ils seront LÉGÈREMENT préparés avec tout l'arsenal militaire qu'ils possèdent dans les caves de banlieues.
il y a 4 mois
Arrien
4 mois
Non mais il se fout de notre gueule cet enculin
Non il donne aux français ce dont ils raffolent : une bonne sodomie bien dure.
il y a 4 mois
Ravi de l'entendre mon khey. J'espère qu'en face ils seront LÉGÈREMENT préparés avec tout l'arsenal militaire qu'ils possèdent dans les caves de banlieues.
il y a 4 mois
Klaosuen
4 mois
Je post depuis la prison perso
il y a 4 mois
J'espère bien. Comme ça, je pourrais looté leurs stuff une fois leurs problèmes réglés.
Road to TOP1 dans la Battle Royale en 1 vs. 30 mon khey force à toi tu peux le faire.
il y a 4 mois
Le taulard en meilleure santé que le Français moyen.
Profitez bien de vos quelques heures de temps libre ; demain 6H pétantes ça part cotiser pour l'assiette bien garnie de nos taulards.
Profitez bien de vos quelques heures de temps libre ; demain 6H pétantes ça part cotiser pour l'assiette bien garnie de nos taulards.
il y a 4 mois
Road to TOP1 dans la Battle Royale en 1 vs. 30 mon khey force à toi tu peux le faire.
J'ai largement de quoi tenir un siège pour des jours entiers dans ce genre de situation en termes de ressources + excellentes connaissances du terrain me donnant un énorme avantage. J'ai au moins 50% de chance de tous les avoirs.
Dans le pire des cas j'aurais eu le mérite d'emporté la grosse majorité avec moi dans la tombe. Quoi de mieux qu'une mort de guerrier aussi belle ?
Dans le pire des cas j'aurais eu le mérite d'emporté la grosse majorité avec moi dans la tombe. Quoi de mieux qu'une mort de guerrier aussi belle ?
il y a 4 mois
J'ai largement de quoi tenir un siège pour des jours entiers dans ce genre de situation en termes de ressources + excellentes connaissances du terrain me donnant un énorme avantage. J'ai au moins 50% de chance de tous les avoirs.
il y a 4 mois
Courage et honneur mon khey je suis de tout coeur avec toi.
il y a 4 mois