InscriptionConnexion
N'oubliez pas de partager le topax sur vos réseaux sociaux.
:serveur:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 4 mois
pour toi ce sera la viande aux hormones d'argentine, pour le taulard ce sera le poulet bio français nourri au grain et élevé en plein air, à 25 euro l'unité

cest ce qu'on appelle un rituel d'humiliation
il y a 4 mois
:qlf_madrid:
il y a 4 mois
pour toi ce sera la viande aux hormones d'argentine, pour le taulard ce sera le poulet bio français nourri au grain et élevé en plein air, à 25 euro l'unité

cest ce qu'on appelle un rituel d'humiliation
Image

Eh non mon khey ce sera des insectes pour les cuck-tribuables.
il y a 4 mois
Sur ytb US : "comment font les prisonniers pour devenir si massifs"

Réponse : ils s'entrainent h24, bouffent à volonté, et sont géchar comme des boeufs.

En France les prisons sont des stages de professionalisation pour la vermine. Plus tu es un gros enculé prêt à tuer pour un kopek plus tu vas monter. Et comme il faut que tu sois en pleine forme pour pouvoir être dangereux et servir aux basses besognes du pouvoir, celles qu'il n'assume pas, ouais forcément tu vas bouffee correctement.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Sur ytb US : "comment font les prisonniers pour devenir si massifs"

Réponse : ils s'entrainent h24, bouffent à volonté, et sont géchar comme des boeufs.

En France les prisons sont des stages de professionalisation pour la vermine. Plus tu es un gros enculé prêt à tuer pour un kopek plus tu vas monter. Et comme il faut que tu sois en pleine forme pour pouvoir être dangereux et servir aux basses besognes du pouvoir, celles qu'il n'assume pas, ouais forcément tu vas bouffee correctement.
Vous pensez qu'il y a un duo entre la classe politique et les criminels ? Peut-être pour ça que nos taulards sont aussi bien traités par les politiciens...
il y a 4 mois
Vous pensez qu'il y a un duo entre la classe politique et les criminels ? Peut-être pour ça que nos taulards sont aussi bien traités par les politiciens...
Ah oui clairement, l'un ne va pas sans l'autre, une criminalité ne peut pas s'organiser sans l'appui occulte du pouvoir. Car à partir du moment où tu connais des têtes, que tu sais où elles crêchent et ce qu'elles font, et que tout le monde les connaît, si elles ne tombent pas c'est qu'on ne veut pas qu'elles tombent...

La mafia existe partout mais elle ne peut s'organiser vraiment que dans les pays extrêmement corrompu dirigés par un pouvoir soit malveillant, soit incompétent ou faible. Comme en italie, en France, en Russie, aux USA, pour citer des pouvoirs malveillants, et en Amérique du sud pour citer des pouvoirs faibles.

Dans les pays plus cleans, les mafia existent mais sont contraintes à une grande discrétion, comme en Asie, en général (Vietnam, Japon, Corée).

Dans le cas où le pouvoir est fort, comme en France où l'Etat est puissant et est la première mafia du pays, la mafia à proprement parler émane de la volonté de l'Etat profond, d'avoir à portée de main des exécutants pour mener à bien ce qu'elle entend interdire à sa population. Comme la drogue, par exemple. L'Etat veut que les gens se droguent, mais pas qu'ils se rémunèrent sur leur vice. Donc ils interdisent la drogue, mais entretiennent des réseaux clandestins de traffiquants. Avant, ils faisaient la même chose avec l'alcool, jusqu'à ce que l'alcool rentre dans les moeurs.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois