InscriptionConnexion
Je me referais bien Midnight Club perso et vous ?
https://x.com/Knoebelbroet/status/1896245379810861372
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
On fait comment pour les dlcs et ou tu trouve les roms kheys ?
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
On fait comment pour les dlcs et ou tu trouve les roms kheys ?
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
On peut se co avec son compte Xbox ou pas ?
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Tu gère j'avais envie de me refaire du zombie blackops en 4k 120 fps
:chattare:
il y a 5 mois
On peut se co avec son compte Xbox ou pas ?
Aucune idée clé
Je suis juste tombé sur la news ce matin et je me suis dit que ça pourrait intéresser nos gamers

Perso en ce moment je suis sur Foundation, pas le temps ni l'envie de recompiler pour l'instant
il y a 5 mois
oh yes j'avais trop envie de rejouer à Ninety nine nights
:LisaQLC:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Aucune idée clé
Je suis juste tombé sur la news ce matin et je me suis dit que ça pourrait intéresser nos gamers

Perso en ce moment je suis sur Foundation, pas le temps ni l'envie de recompiler pour l'instant
L'outil sert à utiliser ses jeux sur disque, j'ai bien compris ?
:Hautain:

Je vais essayer peut être ce week end, je suis nul en informatique et je mets 3 fois plus de temps qu'une personne normale d'ici la j'aurais pas le temps
:Hautain:
il y a 5 mois
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Pourquoi y a pas la même chose pour les autres emulateurs ?
:Fritechat:
il y a 5 mois
Si quelqu'un comprend comment on passe d'un ISO à un exécutable, surtout qu'il n'hésite pas. J'ai lu le truc en diagonal, ça parle de fichier TOML, XEX, de PPC, j'ai rien de tout ça...
:Bol_en_bois:
il y a 5 mois
Pourquoi y a pas la même chose pour les autres emulateurs ?
:Fritechat:
J'imagine que l'architecture des jeux Xbox devaient être assez similaire aux jeux sur PC
Après je dois t'avouer que j'en sais rien, j'ai lu le github en diagonale et n'y ait vu que du chinois
:goodenough2:
il y a 5 mois
On a l'info mais personne comprend comment le faire fonctionner apparemment
:joint:

Si ca sert à jouer aux jeux xbox directement sur PC une fois recompilé et que ça fonctionne normalement sans se faire chier avec les émulateur et la perte de puissance qui va avec, c'est très cool nonobstant. MAIS COMMENT ON FAIT ???
il y a 5 mois
On a l'info mais personne comprend comment le faire fonctionner apparemment

Si ca sert à jouer aux jeux xbox directement sur PC une fois recompilé et que ça fonctionne normalement sans se faire chier avec les émulateur et la perte de puissance qui va avec, c'est très cool nonobstant. MAIS COMMENT ON FAIT ???
Faut attendre les tutos youtube sans paroles avec une musique et le mec qui écrit dans le fichier bloc note
il y a 5 mois
C'est que la partie visible de l'iceberg
Le futur c'est les fanportage
:culture:
en preparation d'un event
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Cimer clé je me referais bien X-men Wolverine Origins et DBZ Raging blast 2
:Phili_Fete2:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 5 mois
Cimer clé je me referais bien X-men Wolverine Origins et DBZ Raging blast 2
:Phili_Fete2:
Même GTA IV, je me tâte car la version PC officielle pue du cul, les versions consoles sont meilleures.
:Motocoubeh:
il y a 5 mois
C'est que la partie visible de l'iceberg
Le futur c'est les fanportage
:culture:
Imaginez tous les portages de fan que l'on va avoir avant que Nintendo casse les couilles
:bave:
il y a 5 mois
Vous savez pourquoi les jeux 360 ne sont pas nativement compatible avec les consoles One et Serie ?

En fait, les Xbox 360 utilisent des processeurs PowerPC, qui utilisent des instructions réduite de la même manière que les processeur ARM. Les jeux sont donc très facile à coder, mais cette architecture n'offre pas autant de performance que l'équivalent X86 (processeur de type PC).

C'est à partir de la Xbox One que les Xbox utilisent des processeurs X86, mais leur architecture n'est pas compatible avec l'architecture PowerPC.

La solution, c'est d'utiliser une émulation pour pouvoir utiliser des jeux 360 sur One
:journal:
il y a 4 mois
Vous savez pourquoi les jeux 360 ne sont pas nativement compatible avec les consoles One et Serie ?

En fait, les Xbox 360 utilisent des processeurs PowerPC, qui utilisent des instructions réduite de la même manière que les processeur ARM. Les jeux sont donc très facile à coder, mais cette architecture n'offre pas autant de performance que l'équivalent X86 (processeur de type PC).

C'est à partir de la Xbox One que les Xbox utilisent des processeurs X86, mais leur architecture n'est pas compatible avec l'architecture PowerPC.

La solution, c'est d'utiliser une émulation pour pouvoir utiliser des jeux 360 sur One
:journal:
D'accord le nerd

C'est le même problème chez Sony avec la PS3 qui n'a pas la même "architecture" proche du PC que les PS4/5 c'est ça?
il y a 4 mois