Ce sujet a été résolu
J'allais m'acheter une console, j'ai failli prendre la PS5 par habitude, la monumentale erreur
Déjà elle est moche, pas de retro, elle est moins puissante, plus bruyante, moins fiable, et surtout y a pas le gamepass
Bah du coup j'ai commander la Xbox Serie X direct
Je trouve ça incompréhensible que la Xbox se vende aussi mal alors qu'elle est mieux en tout point et a une politique tarifaire beaucoup plus saine que les japonais
Déjà elle est moche, pas de retro, elle est moins puissante, plus bruyante, moins fiable, et surtout y a pas le gamepass
Je trouve ça incompréhensible que la Xbox se vende aussi mal alors qu'elle est mieux en tout point et a une politique tarifaire beaucoup plus saine que les japonais
il y a 4 mois
Il y a zéro intérêt à avoir la Xbox puisqu'une la vraie Xbox c'est un PC avec manette
il y a 4 mois
Macron
4 mois
Seul point négatifs : Y a pas certaines exclus
T'as fait ta plus grosse erreur.
T'aurais pu jouer en cloud à ta xbox et en natif sur PS5
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Triss
4 mois
Il y a zéro intérêt à avoir la Xbox puisqu'une la vraie Xbox c'est un PC avec manette
Je peux pas mettre un pc chez moi + Un pc à 500€ aura pas la puissance d'une Xbox
il y a 4 mois
Je peux pas mettre un pc chez moi + Un pc à 500€ aura pas la puissance d'une Xbox
Donc prend la PS5
il y a 4 mois
T'as fait ta plus grosse erreur.
Non parce que je peux avoir des disques Xbox One dans des cash à 5€ ou en vide grenier et les faire tourner sur ma Xbox Serie, au lieu de payer 40 balles des jeux 360 sur le store
il y a 4 mois
Kafu
4 mois
ils se passent le relais
PS2>xbox
360> PS3
PS4> Xbox one
X > PS5
PS2>xbox
360> PS3
PS4> Xbox one
X > PS5
Oui, mais je suis choqué que la Series X soit autant invisibilisée
il y a 4 mois
Macron
4 mois
J'allais m'acheter une console, j'ai failli prendre la PS5 par habitude, la monumentale erreur
Y a le ps+ c'est pareil
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Oui, mais je suis choqué que la Series X soit autant invisibilisée
La PS4 a fait très fort avec les exclus ils ont pris bcp de paer de marché
il y a 4 mois
Non parce que je peux avoir des disques Xbox One dans des cash à 5€ ou en vide grenier et les faire tourner sur ma Xbox Serie, au lieu de payer 40 balles des jeux 360 sur le store
Je peux faire de même mais sans amélioration certe
Et avec le PS+, équivalent du gamepass, j'ai plein de jeux PS1/2/3/4/5
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Je peux faire de même mais sans amélioration certe
T'es obligé de jouer en Cloud si tu veux jouer à un jeu PS2
Et le PS+ bordel, mais regarde j'ouvre une page au pif (la page 2) et y a que des jeux nuls ou dépassés à part bloodborne
Sur le gamepass t'as plein de jeux AAA et des grosses sorties Day one
Et le PS+ bordel, mais regarde j'ouvre une page au pif (la page 2) et y a que des jeux nuls ou dépassés à part bloodborne
Sur le gamepass t'as plein de jeux AAA et des grosses sorties Day one
il y a 4 mois
Bah non je peux dl
Nous sommes un.
il y a 4 mois
J'ai la series x et je suis absolument pas déçu
Playstation survit uniquement grâce à l'image de marque
Playstation survit uniquement grâce à l'image de marque
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 mois
J'ai la Series X depuis deux ans, pas déçue de l'achat honnêtement même si ça fait un long moment que je n'ai plus allumée ma console à cause de l'attente que S.T.A.L.K.E.R. 2 soit enfin patché et ait réellement une A-Life digne des trois premiers jeux d'après la roadmap qui indique ce genre de détails mais bon... J'aurai Doom: The Dark Ages et le nouveau jeu Robocop à venir en plus des jeux que je possède (Lost Odyssey que je dois finir par exemple, les trois Fable, etc...) pour patienter d'ici là.
Puis, comme je l'ai déjà dit sur un topic posté sur le général au sujet de la PS5, le délire du métal liquide ne me rassure pas des masses vu le choix stupide de Sony au lieu de proposer une solution plus sûre qui ne présente aucun risque pour le refroidissement de la console puis, je vois pas l'intérêt de l'acheter si les jeux sortent sur PC comme Rise of the Ronin qui était une des raisons qui m'avait tentée de l'acheter mais bon...
Et qu'on ne me sorte pas l'argument du lecteur pour lire les BR 4K, c'est juste du marketing pour pigeons comme ce fut le cas avec la PS2 et son lecteur DVD à l'époque qui était à chier vu la fragilité de la lentille et du laser sur les modèles Fat et sur les premiers modèles Slim dont il est encore présent sur les derniers modèles même si ça tient de la roulette russe avant de devoir remplacer tout le bordel ou de passer à des solutions comme FreeMCBoot, le disque dur voire l'Open PS2 Loader à défaut de ne pas avoir un ODE digne de ce nom comme la Dreamcast, la Saturn ainsi que la PS1 possèdent...
Puis, comme je l'ai déjà dit sur un topic posté sur le général au sujet de la PS5, le délire du métal liquide ne me rassure pas des masses vu le choix stupide de Sony au lieu de proposer une solution plus sûre qui ne présente aucun risque pour le refroidissement de la console puis, je vois pas l'intérêt de l'acheter si les jeux sortent sur PC comme Rise of the Ronin qui était une des raisons qui m'avait tentée de l'acheter mais bon...
Et qu'on ne me sorte pas l'argument du lecteur pour lire les BR 4K, c'est juste du marketing pour pigeons comme ce fut le cas avec la PS2 et son lecteur DVD à l'époque qui était à chier vu la fragilité de la lentille et du laser sur les modèles Fat et sur les premiers modèles Slim dont il est encore présent sur les derniers modèles même si ça tient de la roulette russe avant de devoir remplacer tout le bordel ou de passer à des solutions comme FreeMCBoot, le disque dur voire l'Open PS2 Loader à défaut de ne pas avoir un ODE digne de ce nom comme la Dreamcast, la Saturn ainsi que la PS1 possèdent...
il y a 4 mois
Ayaa t'as très bien fait khey, à toi la rétro gratuite contrairement aux autres constructeurs et au GP
Tu verras, elle est super silencieuse et la plupart des jeux se lancent quand même assez vite (du peu que j'ai testé)
Profite bien et écoute pas les VRP sony plus haut
Tu verras, elle est super silencieuse et la plupart des jeux se lancent quand même assez vite (du peu que j'ai testé)
Profite bien et écoute pas les VRP sony plus haut
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 mois
Macron
4 mois
T'as commandé un immeuble
il y a 4 mois
Vous avez tous les 2 raison si tu a un PC autant prendre une PS5 par contre si ta pas du tout de console une Series S + gamepass c'est imbattable niveau prix
+ le fait qu'on peut installer windows dessus
+ le fait qu'on peut installer windows dessus
il y a 4 mois
Pourtant la politique tarifaire de Sony et Nintendo est degueulasses, je préfère acheter aux méchants américains perso
Ils sont entrain de transformer le jeu vidéo en un loisir de bourgeois en augmentant les prix sans fournir plus de valeur, là où Microsoft pense à tout le monde
Si t’as pas d’argent tu peux prendre une série s avec le gamepass, là où PlayStation c’est minimum 400 boules et 70€ par jeux si tu veux jouer à des trucs récents
Ils sont entrain de transformer le jeu vidéo en un loisir de bourgeois en augmentant les prix sans fournir plus de valeur, là où Microsoft pense à tout le monde
Si t’as pas d’argent tu peux prendre une série s avec le gamepass, là où PlayStation c’est minimum 400 boules et 70€ par jeux si tu veux jouer à des trucs récents
il y a 4 mois