Ce sujet a été résolu
Bah rien c'est ce que je dis, nous consoleux sommes les vrais décisionnaires laissez les boss parler
On comprends mieux pourquoi l'industrie tombe
Tous les choix de merde viennent de vous
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
On comprends mieux pourquoi l'industrie tombe
Nous sommes accélérationistes, notre dessein vous echappe, l'industrie doit renaître
il y a 7 mois
Nous sommes accélérationistes, notre dessein vous echappe, l'industrie doit renaître
Si tu le dis ouais, je joue à des jeux sortie avant 2006 perso
il y a 7 mois
Sur mon pc à 2000 oros TTC
il y a 7 mois
Exact, encore plus avec le gamepass ultimate à 80€ l'année
J'ai littéralement revendu toutes mes consoles pour garder juste la Xbox et la gamepass
Merci microsoft
J'ai littéralement revendu toutes mes consoles pour garder juste la Xbox et la gamepass
Merci microsoft
il y a 7 mois
GoldenRetriever
7 mois
Exact, encore plus avec le gamepass ultimate à 80€ l'année
Merci microsoft
Merci microsoft
80€ ? La bonne pioche
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 7 mois
80€ ? La bonne pioche
Acheter 2 ans de GamePass Core pour 80€ en carte sur Instant Gaming et les convertir en 1 an de GamePass Ultimate on l'a tous fait
Le PIRE, c'est que ça donne accès au xcloud et tout le monde s'en branle
Perso là où je vis j'ai un modem 56k et je prend 3 jours à dl un jeu donc ça me concerne moins, mais si vous êtes prolix, même pas la peine d'acheter une console, pour 7€ par mois avec le GamePass Ultimate, vous avez les 500 jeux disponibles
Et la possibilité d'y jouer en cloud gaming illimité
Au taff, dans vos chiottes, sur un téléphone, un ordi, une TV,..
Oui, toi qui veut jouer à Avowed mais qui possède une PlayStation de merde, tu n'as qu'à payer 25€ pour avoir 3 mois de GamePass et pouvoir y jouer DAY ONE sans meme avoir de console
On se branle à crever sur les jeux physiques, la revente, la préservation..
MES COUIIIILLEES
J'ai revendu tout
J'économise des CENTAINES d'euros par an
Juste le prix d'un AAA pour jouer toute l'année, sans besoin de console, à quasi tout le catalogue Xbox et toutes les sorties day one
Rien que cette année c'est :
- Indiana Jones
- Avowed
- Subnautica 2
- Oblivion Remake
- Fable 4
En sortie day one
Sans compter les ajouts quotidiens y a 500 PUTAINS DE JEUX
Même pas besoin de plus J'AURAI PAS LE TEMPS
Le PIRE, c'est que ça donne accès au xcloud et tout le monde s'en branle
Perso là où je vis j'ai un modem 56k et je prend 3 jours à dl un jeu donc ça me concerne moins, mais si vous êtes prolix, même pas la peine d'acheter une console, pour 7€ par mois avec le GamePass Ultimate, vous avez les 500 jeux disponibles
Et la possibilité d'y jouer en cloud gaming illimité
Au taff, dans vos chiottes, sur un téléphone, un ordi, une TV,..
Oui, toi qui veut jouer à Avowed mais qui possède une PlayStation de merde, tu n'as qu'à payer 25€ pour avoir 3 mois de GamePass et pouvoir y jouer DAY ONE sans meme avoir de console
On se branle à crever sur les jeux physiques, la revente, la préservation..
MES COUIIIILLEES
J'ai revendu tout
J'économise des CENTAINES d'euros par an
Juste le prix d'un AAA pour jouer toute l'année, sans besoin de console, à quasi tout le catalogue Xbox et toutes les sorties day one
Rien que cette année c'est :
- Indiana Jones
- Avowed
- Subnautica 2
- Oblivion Remake
- Fable 4
En sortie day one
Sans compter les ajouts quotidiens y a 500 PUTAINS DE JEUX
Même pas besoin de plus J'AURAI PAS LE TEMPS
il y a 7 mois
Pas forcément
Quand t'es adulte t'as plus autant d'heures à consacrer à jouer, et une console est parfaite pour optimiser ça sans aucune prise de tête
Après, les adulescents qui considèrent le gaming comme une "passion" ça je me prononce pas
Quand t'es adulte t'as plus autant d'heures à consacrer à jouer, et une console est parfaite pour optimiser ça sans aucune prise de tête
Après, les adulescents qui considèrent le gaming comme une "passion" ça je me prononce pas
il y a 7 mois