Ce sujet a été résolu
Et oui quand c'est pas du cassos gilets jaunes ou des bourgeoises de gauche ça se chie dessus.
C'est une bande de lâche
C'est une bande de lâche
il y a un an
Après une arme de poing contre un sanglier, il va encaisser le bestiau
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAYA mais depuis quand t'appelles les FLICS parce que t'as tapé un SANGLIER avec ta CAISSE
Ce monde
Ce monde
il y a un an
123456789
1 an
Je croyais que les femmes "gendarmes" étaient là pour la décoration, elles font vraiment des trucs?
Il se passe quoi quand y'a un vrai danger?
Il se passe quoi quand y'a un vrai danger?
Rien
Ces putes servent à rien
Ces putes servent à rien
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Envie de frapper le mec qui film avec son accent de cassos
Pareil
Puis le sanglier a osé faire du dégât matériel faut le buter, cette époque de fils de putes
Puis le sanglier a osé faire du dégât matériel faut le buter, cette époque de fils de putes
il y a un an
PetitChaton
1 an
Elles prennent pas de risques inutiles.
Je vois rien à redire.
Faut pas oublier qu'elles semblent n'avoir que du 9mm, je sais pas si c'est adapté pour un sanglier.
Le plus sûr reste le fusil de chasse de calibre 12.
Je vois rien à redire.
Faut pas oublier qu'elles semblent n'avoir que du 9mm, je sais pas si c'est adapté pour un sanglier.
Le plus sûr reste le fusil de chasse de calibre 12.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Pareil
Ceci
De plus si y avait pas autant de cassos colle lui qui jettent leurs merdes par terre, il serait pas là le sanglier
De plus si y avait pas autant de cassos colle lui qui jettent leurs merdes par terre, il serait pas là le sanglier
il y a un an
Merlin
1 an
AAAAAAAAAAAAAYA mais depuis quand t'appelles les FLICS parce que t'as tapé un SANGLIER avec ta CAISSE
Ce monde
Ce monde
La voiture est défoncée faut bien un constat pour l assurance Célestin c est pas ça le pb
Voir 15 salopes et aggro un sanglier c est le problème, tu fais le constat, remorquage et basta on vis vraiment une époque de fragiles
Voir 15 salopes et aggro un sanglier c est le problème, tu fais le constat, remorquage et basta on vis vraiment une époque de fragiles
il y a un an
La voiture est défoncée faut bien un constat pour l assurance Célestin c est pas ça le pb
T'appelles une dépanneuse le constat se fera après via un expert
Ouin ouin michant songlier vite police venez le buter alors qu'il est reparti dans les bois et gène pas la circulation
Ouin ouin michant songlier vite police venez le buter alors qu'il est reparti dans les bois et gène pas la circulation
il y a un an
Ceci
Ahi en plus il a une tête en mode
"J ai fait un truc qui fallait pas"
Sélection on met des routes qui traverses leurs habitats naturels putain dommage qu il y a plus de tigre en Europe j aurai kiffer voir ces salopes déguisées en flic se faire dévorer
"J ai fait un truc qui fallait pas"
Sélection on met des routes qui traverses leurs habitats naturels putain dommage qu il y a plus de tigre en Europe j aurai kiffer voir ces salopes déguisées en flic se faire dévorer
il y a un an
T'appelles une dépanneuse le constat se fera après via un expert
Je dis pas le contraire frérot ahi
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
j'ai déjà croisé un sanglier dans la forêt et il ne m'a pas chargé , il a vu que je le respecté et donc il m'a respecté à son tour
Moi pareil bon je me chiais un peu dessus qd même
gruiiiik
"Je viens en paix"
"Je viens en paix"
il y a un an
il a une blessure mortelle du fait de la collision !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un an
Le sanglier tant que tu viens pas jouer avec ses couilles il te foutra la paix. J'en ai déjà croisé en forêt, je me suis arrêté net, il est parti faire sa vie quand il a vu que j'étais pas une menace.
il y a un an
216
Sur ce sujet0