InscriptionConnexion
Et ca ose dire préféré un ours a un homme
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
Le sanglier tant que tu viens pas jouer avec ses couilles il te foutra la paix. J'en ai déjà croisé en forêt, je me suis arrêté net, il est parti faire sa vie quand il a vu que j'étais pas une menace.
:chattrognon:
Y'a même pas besoin de s'arrêter net khey, tu continue à marcher normalement le truc il t'ignore il fait juste des bruits de groin pour prévenir les autres que y'a un humain
:ding:
il y a un an
Y'a même pas besoin de s'arrêter net khey, tu continue à marcher normalement le truc il t'ignore il fait juste des bruits de groin pour prévenir les autres que y'a un humain
:ding:
J'avais envie de faire pipi.
:chattrognon:
il y a un an
Elles prennent pas de risques inutiles.

Je vois rien à redire.

Faut pas oublier qu'elles semblent n'avoir que du 9mm, je sais pas si c'est adapté pour un sanglier.

Le plus sûr reste le fusil de chasse de calibre 12.
Si c'était l'auteur il se serait chié dessus
il y a un an
putain jamais le sanglier il revient sur la route !
une fois qu'il a traversé , c'est quoi cette mobilisation de police ?!
genre pas étonnant que les mecs qui volent des télés se font pas poursuivre
il y a un an
Oh mon dieu elles n'ont qu'un 9mm contre un sanglier dans la forêt qui ne cherche même pas a les attaquer quel danger imminent
:Kekboom:
Ça se voit que tu es un citadin toi , une femelle sanglier réagit bizzarement quand il y a ses enfants dans les parages , je me suis déjà fait charger dans une forêt pour absolument rien
:Tarax_2:
il y a un an
Ça se voit que tu es un citadin toi , une femelle sanglier réagit bizzarement quand il y a ses enfants dans les parages , je me suis déjà fait charger dans une forêt pour absolument rien
Laisse le, il est expert en sanglier maintenant..
:Mouais_Jesus:
:miaou:

il y a un an

Et c'est censé assurer la sécurité des français ça ?
:Kekboom:
Croise un sanglier qui charge tu ne feras pas longtemps le malin.
Extrêmement dangereux cet animal.
:inconnu_chasseur:
il y a un an
PTDR, les fdp dans ton genre qui répètent ça sans jamais avoir vu ça en vrai
:jesus_possession:

Déjà croisé un troupeau de sanglier avec tous les petits, ils ont fui et personne m'a chargé alors que y'avait les gros mâles
il y a un an
Croise un sanglier qui charge tu ne feras pas longtemps le malin.
Extrêmement dangereux cet animal.
Faux encore une fois, un des animaux les moins dangereux que je connaisse, très paisible et qui fuit l'homme sauf si y'a de la bouffe la il t'ignore et gratte la terre ou bouffe ce qu'il est en train de bouffer
il y a un an
Le sanglier venait de charger une voiture, on le voit au début de la vidéo tu fais exprès ?

Regarde l'état de la voiture.
La voiture la cartonné.
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
La voiture la cartonné.
OUI MAIS Lis le topic, J'AI ADMIS
:rage1:
:miaou:

il y a un an
PTDR, les fdp dans ton genre qui répètent ça sans jamais avoir vu ça en vrai

Déjà croisé un troupeau de sanglier avec tous les petits, ils ont fui et personne m'a chargé alors que y'avait les gros mâles
www.imagesdoc.com https://www.imagesdoc.com[...]ns?utm_source=chatgpt.com

Ce sont les femmels qui charge , Putain de citadin de tes morts
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Laisse le, il est expert en sanglier maintenant..
:Mouais_Jesus:
Un putain dattardax qui croit avoir raison sur tout sans se remettre en question , le mec fait 3 pages sur un sujet de merde en ayant tort , la vie du mec quoi
il y a un an
Faux encore une fois, un des animaux les moins dangereux que je connaisse, très paisible et qui fuit l'homme sauf si y'a de la bouffe la il t'ignore et gratte la terre ou bouffe ce qu'il est en train de bouffer
Toi tu le sais mais pas forcément le sanglier
il y a un an
Ne confiez pas de choses sérieuses aux femmes. Voyez-vous beaucoup de femmes sur les chantiers ? Non n'est-ce pas. Vous ne voudriez pas que le pont s'écroule.
Certifié tous gaz.
il y a un an
www.imagesdoc.com https://www.imagesdoc.com[...]ns?utm_source=chatgpt.com

Ce sont les femmels qui charge , Putain de citadin de tes morts
Le gars fait des recherches sur internet pour m'expliquer les sangliers

Putain de fdp j'en vois tous les jours je connais un peu mieux leur comportement que toi
:risitas_ahi:
il y a un an
Le gars fait des recherches sur internet pour m'expliquer les sangliers

Putain de fdp j'en vois tous les jours je connais un peu mieux leur comportement que toi
:risitas_ahi:
J'ai fait aucunes recherches je le savais déjà , je voulais juste te mettre une pls avec des vrais documents pour te faire fermer ton claque merde

Voilà qu'il s'invente des vies et dit avoir la vérité absolue alors qu'on lui montre des sources , putain de fils de pute , tes
:miettes:

il y a un an
Elles prennent pas de risques inutiles.

Je vois rien à redire.

Faut pas oublier qu'elles semblent n'avoir que du 9mm, je sais pas si c'est adapté pour un sanglier.

Le plus sûr reste le fusil de chasse de calibre 12.
C'est méchant un sanglier ?

Sinon avec 3 9 mm tu le fume le bidule a priori
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
C'est méchant un sanglier ?

Sinon avec 3 9 mm tu le fume le bidule a priori
Une femelle sanglier oui , si les petits sont a côté elle peut se sentir agresser et te charger , et ça fait vraiment peur parcontre , je me suis chié dessus
il y a un an