Ce sujet a été résolu
J'ai fait aucunes recherches je le savais déjà , je voulais juste te mettre une pls avec des vrais documents pour te faire fermer ton claque merde
Voilà qu'il s'invente des vies et dit avoir la vérité absolue alors qu'on lui montre des sources , putain de fils de pute , tes
Voilà qu'il s'invente des vies et dit avoir la vérité absolue alors qu'on lui montre des sources , putain de fils de pute , tes
Ayaaaa super la pls il a sorti un extrait wikipedia il croit me mettre en PLS
Pedale
Pedale
il y a un an
Pourquoi forcément aller le buter il était même pas agressif
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Une femelle sanglier oui , si les petits sont a côté elle peut se sentir agresser et te charger , et ça fait vraiment peur parcontre , je me suis chié dessus
Bon là il avait l'air tout seul et pas agressif
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Bon là il avait l'air tout seul et pas agressif
Ha je sais pas , les enfants étaient peut-être dans les parages qui sait
il y a un an
Pedale
Pedale
il y a un an
C'est méchant un sanglier ?
Sinon avec 3 9 mm tu le fume le bidule a priori
Sinon avec 3 9 mm tu le fume le bidule a priori
si on part du principe qu'elles mettent 100% des balles dans la cible en situation de stress, oui.
(Faut pas oublier qu'un flic qui tire sur la voie publique prend le risque de blesser des innocents, ça peut ricocher etc..
Au moment du tir, je pense qu'elles ont plus peur de la balle perdue que de pas pouvoir arrêter le sanglier)
(Faut pas oublier qu'un flic qui tire sur la voie publique prend le risque de blesser des innocents, ça peut ricocher etc..
Au moment du tir, je pense qu'elles ont plus peur de la balle perdue que de pas pouvoir arrêter le sanglier)
il y a un an
Pedale
Pedale
Énorme PLS, t'es complètement BRI-SAX
il y a un an
211
Sur ce sujet0