Ce sujet a été résolu
Mais clé c'est SON forum il met un truc qui lui plait si il a envie
A ce moment là il crée pas un sondage laissant l'illusion d'un choix démocratique alors qu'il s'en bas les reins du résultat exprimé
il y a 4 mois
UhDadaUh
4 mois
D'une le choix de sous forum film et série c'est une idée de merde que Mossieur Volutes veut nous imposer alors que y avait mieux comme autre choix approuvés et de deux Severance est juste une série médiocre pour golems de ton acabit
Un staff ne devrait pas donner son propre avis lorsqu'il émet une proposition de ce genre, parceque forcément tout les suceurs sans avis et sans âme vont le suivre pour se faire bien voir
Un staff ne devrait pas donner son propre avis lorsqu'il émet une proposition de ce genre, parceque forcément tout les suceurs sans avis et sans âme vont le suivre pour se faire bien voir
Pas forcément, après films séries ça semble cohérent puis autant des fois j attaque en frontal volutes autant je le trouve cohérent et raisonné sur les topics de ce soir, faut arrêter de critiquer systématiquement pour rien aussi
il y a 4 mois
Ton fayotage est similaire à une religion le suceur
ayaaaa car je dit être content qu'une idée ai été prise c'est du fayotage?
Faudra dire a tout les gens qui sont heureux quand une décisions est prise par le gouvernement que eux aussi c'est des fayots.
Faudra dire a tout les gens qui sont heureux quand une décisions est prise par le gouvernement que eux aussi c'est des fayots.
il y a 4 mois
Le problème, c’est que 90% des gens qui demandent un sous-forum Religion & Spiritualité le veulent pour de mauvaises raisons.
En plus, ces sujets fonctionnent déjà très bien sur le blabla. Ils génèrent de l’engagement, de ce fait il n'y a pas forcément besoin de leur dédier un espace réservé.
Je ne suis pas fermé à l’idée, mais j’ai reçu très peu de demandes pour un sous-forum dédié à ça… Justement parce que ces topics trouvent déjà naturellement leur public sur le blabla
En plus, ces sujets fonctionnent déjà très bien sur le blabla. Ils génèrent de l’engagement, de ce fait il n'y a pas forcément besoin de leur dédier un espace réservé.
Je ne suis pas fermé à l’idée, mais j’ai reçu très peu de demandes pour un sous-forum dédié à ça… Justement parce que ces topics trouvent déjà naturellement leur public sur le blabla
Un de ces topics fait généralement une vingtaine de ligne, c'est un engagement qui ne vaut pas sa durée de vie dans le blabla
Contrairement aux topics « cinéma » qui ne reviennent qu'à des postes qui tiennent sur une ligne puisqu'il ne s'agit souvent que d'un avis subjectif sans réel profondeur
Contrairement aux topics « cinéma » qui ne reviennent qu'à des postes qui tiennent sur une ligne puisqu'il ne s'agit souvent que d'un avis subjectif sans réel profondeur
il y a 4 mois
Pas forcément, après films séries ça semble cohérent puis autant des fois j attaque en frontal volutes autant je le trouve cohérent et raisonné sur les topics de ce soir, faut arrêter de critiquer systématiquement pour rien aussi
il y a 4 mois
A ce moment là il crée pas un sondage laissant l'illusion d'un choix démocratique alors qu'il s'en bas les reins du résultat exprimé
Il s en bats pas les reins, tu voulais qu il mette quoi d autre comme sous forum intéressant ? Il y a pas 10000 choix non plus
En gros soit tv-series soit espace jeux de société et je doute qu on refasse 3 topics à minuit pour débattre sur un nouveau sous forum
En gros soit tv-series soit espace jeux de société et je doute qu on refasse 3 topics à minuit pour débattre sur un nouveau sous forum
il y a 4 mois
@Volutes
Je propose qu'une fois déterminé le niveau nom, le topic "pionnier en la matière" de @SalePetiteP soit directement déplacé là-bas pour qu'il y trouve une place bien méritée.
https://onche.org/topic/6[...]cinema-et-des-jeux-videos
Je propose qu'une fois déterminé le niveau nom, le topic "pionnier en la matière" de @SalePetiteP soit directement déplacé là-bas pour qu'il y trouve une place bien méritée.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Merci, ça veut dire que j'y ai pas ma place
de temps en temps pour t'y remettre après
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Mais clé c'est SON forum il met un truc qui lui plait si il a envie
C'est un forum ou sa maison ?
il y a 4 mois-PEMT
Eirik
4 mois
@Volutes
https://onche.org/topic/6[...]cinema-et-des-jeux-videos
Absolument oui
il y a 4 mois-PEMT
Un de ces topics fait généralement une vingtaine de ligne, c'est un engagement qui ne vaut pas sa durée de vie dans le blabla
il y a 4 mois
Absolument oui
plus propose a régélegorilla d'être le modo du sous forum pour rire
il y a 4 mois
Merci de confirmer mes dires
il y a 4 mois
Absolument oui
En plus, comme je suis une grosse feignasse je me dis que ça sera crème de taper dedans pour lancer des discussions, gnark gnark.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
J'aime bien attaquer Volutes sur chaque potentielle erreur depuis un poker qui s'est mal passé où il a pris une mauvaise décision, Turlupin m'a dans le pif d'ailleurs aussi depuis cet événement.
il y a 4 mois
C'est un forum ou sa maison ?
c'est son forum c'est lui et skeno qui vont se casser le cul a faire ce nouveau sous forum il peuvent encore en décider le thème
il y a 4 mois
Merci de confirmer mes dires
mdr tes topics nuls qui n'intéressent personne Joe la frime
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Il s en bats pas les reins, tu voulais qu il mette quoi d autre comme sous forum intéressant ? Il y a pas 10000 choix non plus
Religion comme ça ces tarés dégagent hors du blabla
il y a 4 mois
J'aime bien attaquer Volutes sur chaque potentielle erreur depuis un poker qui s'est mal passé où il a pris une mauvaise décision, Turlupin m'a dans le pif d'ailleurs aussi depuis cet événement.
je ne sais même pas qui t'es mec, 1ère fois que je te parle ahi
on te voit JAMAIS au poker d'ailleurs (on est tout le temps les même l'ahuri)
https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=UEHMQ&wish=2
on te voit JAMAIS au poker d'ailleurs (on est tout le temps les même l'ahuri)
des zinzins fruités
il y a 4 mois