Ce sujet a été résolu
J'aime bien attaquer Volutes sur chaque potentielle erreur depuis un poker qui s'est mal passé où il a pris une mauvaise décision, Turlupin m'a dans le pif d'ailleurs aussi depuis cet événement.
Faut essayer d être impartial même si c est difficile parfois ma bonne couille
il y a 4 mois
je ne sais même pas qui t'es mec, 1ère fois que je te parle ahi
on te voit JAMAIS au poker d'ailleurs (on est tout le temps les même l'ahuri)
https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=UEHMQ&wish=2
T es aggressif ce soir
il y a 4 mois
mdr tes topics nuls qui n'intéressent personne Joe la frime
Ad-hominem, la seule personne qui a parlé de mes topics, c'est toi
Ridicule
Ridicule
il y a 4 mois
Ad-hominem, la seule personne qui a parlé de mes topics, c'est toi
Ridicule
Ridicule
RI DI CULE
des zinzins fruités
il y a 4 mois
je ne sais même pas qui t'es mec, 1ère fois que je te parle ahi
https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=UEHMQ&wish=2
Toi me cherche pas gougnafié
il y a 4 mois
J'ai vos thés mais la réalité le blabla G se suffit à lui même pour parler cinéma
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
c'est son forum c'est lui et skeno qui vont se casser le cul a faire ce nouveau sous forum il peuvent encore en décider le thème
Intéressant le jargon que tu utilises, on dirait que ça révèle un certain fantasme
il y a 4 mois
Religion comme ça ces tarés dégagent hors du blabla
C est le pire choix possible pour plusieurs raisons évoquées depuis 2 topics faut suivre aussi
Et même s il y a un sous forum ça fera dégager personne, les religixs sont pas des toutous en général donc si ce sera sanctionné ça fera comme sur jvc une émigration massive, si c est pas sanctionné yrr on postera osef total sur le général et ce sous forum bidera, c est constructif pour personne
Et même s il y a un sous forum ça fera dégager personne, les religixs sont pas des toutous en général donc si ce sera sanctionné ça fera comme sur jvc une émigration massive, si c est pas sanctionné yrr on postera osef total sur le général et ce sous forum bidera, c est constructif pour personne
il y a 4 mois
Religion comme ça ces tarés dégagent hors du blabla
On a déjà expliqué 100 fois pourquoi ça serait contre-productif l'idiot
il y a 4 mois
Toi me cherche pas gougnafié
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Intéressant le jargon que tu utilises, on dirait que ça révèle un certain fantasme
Pour que tu vois un fantasme dans cette phrase c'est que tu doit être expert en la matière
il y a 4 mois
T'as surtout prouvé le contraire, tu dis toi même qu'un sous forum permet de faire les choses proprement
il y a 4 mois
T'as surtout prouvé le contraire, tu dis toi même qu'un sous forum permet de faire les choses proprement
il y a 4 mois
je fais comme toi j'ai pas lu les posts d'avant, je donne mon choix sans écouter les autres. Sauf que moi je décide de rien et je ne laisse pas un faux débat avoir lieu dont son issue sera ignoré ou rejeté
il y a 4 mois
je fais comme toi j'ai pas lu les posts d'avant, je donne mon choix sans écouter les autres. Sauf que moi je décide de rien et je ne laisse pas un faux débat avoir lieu dont son issue sera ignoré ou rejeté
il y a 4 mois
Et bien merci à toi aussi random40949 pour ton avis
Il vient, comme les autres, d’être ajouté à la grande bibliothèque des opinions dont on se fiche royalement
Il vient, comme les autres, d’être ajouté à la grande bibliothèque des opinions dont on se fiche royalement
il y a 4 mois