Ce sujet a été résolu
Il n'y a donc que toi qui décide ?
Réfléchis juste deux secondes : si c'était le cas, le nom du sous-forum aurait été changé, la nouvelle thématique imposée d'office et point.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Rael
4 mois
Il faudrait peut être un sous forum scatophile et enfermé pueranus dedans.
Sinon un sous forum cinéma et séries c'est bien
Sinon un sous forum cinéma et séries c'est bien
Voilà une idée pertinente: Scatophilie et Religion
il y a 4 mois
Et oui, une belle image du forum Onche, une belle image...
J'avoue être un peu frustré également
Ça me rappelle la philo où la note de la copie dépendait de l'humeur du prof
Ça me rappelle la philo où la note de la copie dépendait de l'humeur du prof
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Tapukoko
4 mois
Pourquoi il est bloqué pour l'instant ? le temps de vider les anciens topics de paranormal ?
il y a 4 mois
Réfléchis juste deux secondes : si c'était le cas, le nom du sous-forum aurait été changé, la nouvelle thématique imposée d'office et point.
A defaut de pouvoir choisir le sous-forum, on peut en choisir le nom
Merci à vous pour ce sentiment de démocratie
il y a 4 mois
Bordel enfin, cimer volute tiez le sang de la veine de ma couille droite on va enfin pouvoir faire des topic intéressant et mature sans faire chier le général
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 mois
Sainte patience... l'objet même du sous-forum a été discuté plus tôt sur un autre topic et c'est cette thématique qui a été retenue. Ça y est, c'est bon ?
il y a 4 mois
trapvador
4 mois
J'ai vos thés mais la réalité le blabla G se suffit à lui même pour parler cinéma
C'est pas faux
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Sainte patience... l'objet même du sous-forum a été discuté plus tôt sur un autre topic et c'est cette thématique qui a été retenue. Ça y est, c'est bon ?
Oui oui, retenu de façon arbitraire et déjà retenu des le premier post de l'OP Volutes car "Severance c'est trop cool"
il y a 4 mois
Les gens comme toi, j'appelle ça des ventilateurs : ça brasse beaucoup d'air, mais ça ne rafraîchit jamais la pièce.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui oui, retenu de façon arbitraire et déjà retenu des le premier post de l'OP Volutes car "Severance c'est trop cool"
Non, car une ribambelle de KJ depuis toujours réclament un forum animé / manga et que ma proposition englobe à la fois leurs idées + englobe les non-KJ
+ t'as quoi de plus pertinent à proposer ?
+ t'as quoi de plus pertinent à proposer ?
il y a 4 mois
fais un don
des zinzins fruités
il y a 4 mois
C'est dommage que les kheys ne s'y sont pas plus intéressés.
Car moi j'ai adoré les visionnages et j'ai même envie de recommencer a mater des vieux films en noir et blanc
Je me retourne de plus en plus vers le passé et je trouve qu'il y a tellement de choses incroyables a visionner
Tout est merdique aujourd'hui sur les catalogues Netflix et prime vidéo alors qu'on vit une époque top tiers.
Le saturne c'était super méga top
Car moi j'ai adoré les visionnages et j'ai même envie de recommencer a mater des vieux films en noir et blanc
Je me retourne de plus en plus vers le passé et je trouve qu'il y a tellement de choses incroyables a visionner
Tout est merdique aujourd'hui sur les catalogues Netflix et prime vidéo alors qu'on vit une époque top tiers.
Le saturne c'était super méga top
il y a 4 mois
Les gens comme toi, j'appelle ça des ventilateurs : ça brasse beaucoup d'air, mais ça ne rafraîchit jamais la pièce.
Parce que cette intervention a plus de valeur ?
il y a 4 mois
@Volutes, est-ce que la formule "Allez vous asseoir sur une machine à hot-dogs thermostat 8 jusqu'à ce que ça fasse *DING* les secondaires goldix pète-rouleaux", ça passe niveau diplomatie ou pas ? C'est pour un pote...
il y a 4 mois