Ce sujet a été résolu
Magique
4 mois
On a dit religion pour laisser les niaise là-bas.
Pourquoi y'a pas ça dans les choix mais un putain de popcorn à la place ?
Car c'était une bonne idée c'est ça ?
Pourquoi y'a pas ça dans les choix mais un putain de popcorn à la place ?
Car c'était une bonne idée c'est ça ?
Tu crois vraiment qu on allait poster comme des toutous dans le sous forum religion le shill
il y a 4 mois
Silencedeter
4 mois
VideoClub fait penser au film Videodrome. Je vote pour ça
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
Suite à ce topic
https://onche.org/topic/8[...]rum-paranormal-bide/:page:
On a mûrement réfléchi et on va essayer de remplacer le sous-forum paranormal par un forum englobant les arts audiovisuels.
Globalement un sous forum Audiovisuel / Film / Série / Cinéma / Manga et Animé
Mais je trouve que le nom "Films et séries" est trop plat, il sent le vieux canapé poussiéreux... Il faudrait un truc plus neuf, plus large !
Choisissez LE NOM PARFAIT

On a mûrement réfléchi et on va essayer de remplacer le sous-forum paranormal par un forum englobant les arts audiovisuels.
Globalement un sous forum Audiovisuel / Film / Série / Cinéma / Manga et Animé
Mais je trouve que le nom "Films et séries" est trop plat, il sent le vieux canapé poussiéreux... Il faudrait un truc plus neuf, plus large !
Choisissez LE NOM PARFAIT

Mais qui parle de cinéma ici ?
La plupart de topics concernent la politique et la spiritualité
il y a 4 mois
sharonstone
4 mois
Osef je parlerais de ciné et TV sur le blabla comme d'hab
Et l île de la tentation ma bonne couille
il y a 4 mois
Et l île de la tentation ma bonne couille
Hâte d'être à mardi
il y a 4 mois
C'est de la merde de faire un sous-forum religion comme on a déjà démontré sur le topic précédent.
Tu penses que tu pourras les cloisonner, mais ils feront toujours la majorités des topics sur le blabla.
Tu penses que tu pourras les cloisonner, mais ils feront toujours la majorités des topics sur le blabla.
Ah d'accord, donc on repart sur un sous-forum qui va bidey instant
il y a 4 mois
C'est de la merde de faire un sous-forum religion comme on a déjà démontré sur le topic précédent.
Mais on pourrait juste interdire les topics religion comme on interdit les topics nominatifs
Ça vous fera un peu de boulot comme ça
Et les modos auront leurs petit shot de dopamine ça les éviteras de m'envoyer injustement au goulag quand ils ont rien a se mettre sous la dent
Enfin vous en avez déjà discuté de toute façon, j'avais mal lu le topic , pas la peine de m'incarcerer pour ça, je suis à fond dans votre projet hein ? Noban
Et les modos auront leurs petit shot de dopamine ça les éviteras de m'envoyer injustement au goulag quand ils ont rien a se mettre sous la dent
Enfin vous en avez déjà discuté de toute façon, j'avais mal lu le topic , pas la peine de m'incarcerer pour ça, je suis à fond dans votre projet hein ? Noban
il y a 4 mois
Pas faux mais bon, y a le topic île de la tentation qui était sympa c est à peu près tout
il y a 4 mois
Tu crois vraiment qu on allait poster comme des toutous dans le sous forum religion le shill
Si la mafia te goulag a vu tu vas te plier aux ordres du big V comme il se doit et c'est tout
Alors reste à ta place chico
il y a 4 mois
"Astier est un génie: le forum"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
Mais on pourrait juste interdire les topics religion comme on interdit les topics nominatifs
Interdire les topics religion
bah dis donc les travestis c est pire que l URSS sur le fofo
Pourquoi on interdirait pas les pd aussi
Pourquoi on interdirait pas les pd aussi
il y a 4 mois
Justement car quand on fait un topic sur une série ou un animé en particulier il bide car ils n'ont pas leur place sur le blabla
À l’inverse, les topics politique et spiritualité sont actifs parce qu’ils intéressent et réunissent du monde. Pourquoi vouloir les cloisonner alors qu’ils fonctionnent très bien ?
Ce que tu fais, c’est un biais du survivant : tu ne vois que les sujets qui marchent et tu ignores ceux qui n’ont jamais eu la possibilité d’exister correctement. Regarde Severance, il y a plusieurs topics en cours, mais ils galèrent à percer parce qu’ils se noient dans la masse.
Un sous-forum dédié permettrait justement à ce type de discussions d’avoir une vraie visibilité.
À l’inverse, les topics politique et spiritualité sont actifs parce qu’ils intéressent et réunissent du monde. Pourquoi vouloir les cloisonner alors qu’ils fonctionnent très bien ?
Ce que tu fais, c’est un biais du survivant : tu ne vois que les sujets qui marchent et tu ignores ceux qui n’ont jamais eu la possibilité d’exister correctement. Regarde Severance, il y a plusieurs topics en cours, mais ils galèrent à percer parce qu’ils se noient dans la masse.
Un sous-forum dédié permettrait justement à ce type de discussions d’avoir une vraie visibilité.
il y a 4 mois
"Votre avis compte"
Tfacon ils sont jamais contents ces ingrats hein ?!
Tfacon ils sont jamais contents ces ingrats hein ?!
il y a 4 mois
Si la mafia te goulag a vu tu vas te plier aux ordres du big V comme il se doit et c'est tout
Suce moins fort toi
il y a 4 mois-PEMT