InscriptionConnexion
GR par un sous forum religion comme ca ils arreteront de nous casser les burnes sur le general
:dujardin_sourire:
Ceci. Marre du prosélytisme à longueur de journée. Les cathocuck cassent les burnes à tout le monde. S'ils pouvaient se retrouver entre eux pour chouiner sur un sous forum ça serait bien
il y a 4 mois
Je suis d'accord sur le principe mais les shills religion à part dire qu'on va aller en enfer et les arnaud qui trollent en se faisant passer pour des mohammerdes ils disent pas grand chose de constructif
:cigarette_1:
La plupart font des topics religion juste pour le côté clivant, parce qu’ils savent que ça va faire réagir. Comme moi quand je balance un topic sur Apple, je sais que ça va faire 10 pages minimum.

Si je fais un topic pro-Apple dans un sous-forum dédié à Apple, il n’aura aucun impact. Pire, j’aurais même pas envie de le faire, parce que tout le monde serait déjà d’accord.

C'est justement le fait de balancer ce genre de topic à un public non averti qui est excitant.

Bilan : on fait un forum religion, ils posteront quand même sur le blabla.
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
:d)
onche.org https://onche.org/topic/8[...]nom-du-nouveau-sous-forum

----------------------------------------------------------------------------

On en fait quoi ?

Globalement, tous les autres sous-forums ont leur utilité, mais celui-là… il tourne un peu dans le vide.

Je rappelle quand même qu’un sous-forum n’a pas vocation à être aussi actif que le le blabla. Le but c’est de rassembler les bons sujets sur un thème précis et d’avoir des discussions un peu plus qualitatives avec des gens davantage qualifiés.

Bref, en gros c'est un filtre anti-merde.

Donc certes l'activité n'est pas le critère n°1, mais selon moi tous les sous-forum ont du sens sauf le Paranormal.

Il a fait son temps d'après moi. C'étais marrant avec le délire FDV, maintenant on a fait le tour. Les topics horreur ont toute leur place sur le blabla, et je vois pas trop la valeur ce que ce sous-forum apporte.

Du coup, on en fait quoi ? Vous choisissez + proposez des idées.

GIF
Oui remplacez le par un forum cinéma/série
:cyrix_avocat:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Sous forum football
:ok:
Y a sous forum sport déjà
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Et si on le transformait en religions, croyances et métaphysique ?
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
Les topics religions restent sur le général, il est impératif de mettre les chouffins le nez dans leur merde pour les sortir de leur monde adolescent, ne serait-ce qu'une fois par jour
Exactement
:Ahahah:

Croire qu ils vont nous cloisonner dans une rubrique "croyances à la con" ces fdp
il y a 4 mois
Nomercy
Nomercy
4 mois
Croit moi 9n à vraiment 0as besoin d'avoir une plus mauvaise image, ni une plus grosse exposition.
Pour être libre vivons caché
Premier pisse froid
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
La plupart font des topics religion juste pour le côté clivant, parce qu’ils savent que ça va faire réagir. Comme moi quand je balance un topic sur Apple, je sais que ça va faire 10 pages minimum.

Si je fais un topic pro-Apple dans un sous-forum dédié à Apple, il n’aura aucun impact. Pire, j’aurais même pas envie de le faire, parce que tout le monde serait déjà d’accord.

C'est justement le fait de balancer ce genre de topic à un public non averti qui est excitant.

Exactement
il y a 4 mois
Et pourquoi pas un sous-forum physique quantique ?
:Charcelement:
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Premier pisse froid
:Selection_naturelle_bof:
en vrai ce serait vraiment trop marrant
:WTF:

dommage que le seul raid que j'ai fait/organisé fut un fiasco a cause des gauchistes
:Mouais_Jesus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois

Bah ils se feront déplacer ou suppr dans le général, comme pour le contenu +18
:Fritechat:
oh c est pas con ça..mettons les religix et leur topic/ post dans le +18
:Pote_AD_piscine_:
juste pour voir la croisée de leurs mondes
:Pote_AD_piscine_:

:risiprie:
:Prions:
vs
:kj_coussin:
:risitas_furry:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 mois
Les religixent du forum font plus de tord à l'attrait des religions qu'ils représentent qu'un baril de chouffe
:cigarette_1:
Regardez ce petit dictateur en puissance
quelle belle tolérance !
il y a 4 mois
Un sous forum chasse et nature pour ge qui veulent améliorer leur connaissance ne botanique, chasse, pêche, champignons, propriété médicinal des plantes, cuisine ce que l on a pêcher ect...
:Fritechat:
Autonomie & Lifehack pour ça
il y a 4 mois
Volutes, si tu ne veux pas GR le sous-forum "Paranormal" par les religions, alors tu peux peut-être le GR par ça :
onche.org https://onche.org/topic/6[...]et-des-sardinonches/13004
En l'appelant le sous-forum "Sardinonches".

Ah ben mince, le lien vient d'être supprimé... Bref, je parlais de la discussion interminable, depuis des années, des "Sardinonches", qui parlent de tout et de rien, sans aucun thème ni logique, le plus souvent.
Ah, j'ai trouvé le dernier lien :
onche.org https://onche.org/topic/6[...]et-des-sardinonches/:page:

D'ailleurs, ça date de l'époque préhistorique d'Onche, ça, non, quand vous étiez une minuscule communauté? C'est surtout les anciens qui sont restés là?
il y a 4 mois
Et pourquoi pas un sous-forum physique quantique ?
:Charcelement:
C'est pareil que paranormal
:charmeur:
il y a 4 mois
Il faut faire un système de tag, tous les topics apparaissent sur le général, et les tags permettent de lister ces topics dans les sous forums
:JRR_TOLKIEN:

Mais c'est beaucoup boulot pour mettre ça en place
:pote_de_ADlaurent:
ça c'est trop bien comme idée
:Lecture_kj:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
Oui remplacez le par un forum cinéma/série
:cyrix_avocat:
Ça me semble être le thème le plus pertinent et le plus solide.

Le délire religion/philosophie… Mouais. Comme je l’ai dit, ce sont des sujets clivants, faits pour accueillir du débat, ça a plus sa place sur le général

C’est comme pour Apple : je ne ferais jamais un topic pro-Apple dans un sous-forum Apple. L’intérêt, c’est de lancer la discussion dans un espace où ça va vraiment faire réagir.
il y a 4 mois
Il faut faire un système de tag, tous les topics apparaissent sur le général, et les tags permettent de lister ces topics dans les sous forums
:JRR_TOLKIEN:

Mais c'est beaucoup boulot pour mettre ça en place
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
ça c'est trop bien comme idée
Le big boss ne veut pas de ça, il pense que si le topic se retrouve dans le général il sera rempli de shitposts, mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 4 mois
Un sous-forum "Sarkozy" pour @Playstation
:catpilled:
:SpiderPhoque:
il y a 4 mois