InscriptionConnexion
Tapukoko
Tapukoko
4 mois
En fait, une fois que tout les kheys ont publié leurs histoires en rapport avec le paranormal, je vois pas comment un sous-forum comme ça tient debout et choppe des nouveaux sujets
:CattoJournal:
Suffit de libérer @pueranus en liberté conditionnelle sur ce sous-forum
:noir_malin:
il y a 4 mois
Depuis quand il y a un forum paranormal ?
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Nan pas moi, pas possible,...j ai une femme et des enfants, je suis en fac d art plastique j ai de l avenir
:Lapin_Sueur:
Ce père de famille disait bonjour aux poubelles et sortait les voisins on la connait celle là.
:Plume6:
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Et si on le transformait en religions, croyances et métaphysique ?
Mieux encore
:lieutenant:

Chasse pêche et traditions
:risichasse:
il y a 4 mois
GR par un sous forum religion comme ca ils arreteront de nous casser les burnes sur le general
:dujardin_sourire:
Justement, ce qui rend ces topics intéressants et actifs, c’est leur côté clivant. Ce sont des débats croyants VS non-croyants, et c’est ça qui les rend vivants.

Si on les enferme dans un sous-forum, on risque de perdre cet aspect et ça deviendrait juste un espace où tout le monde est d’accord.

Plus de vrais débats, juste un entre-soi qui tourne en rond.
il y a 4 mois
Un sous forom animaux
:chamain:
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Depuis quand il y a un forum paranormal ?
La taille de la grotte
:risi_calme:
il y a 4 mois
Il y a des topics datant d'un mois en première page
:zahi:
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
Justement, ce qui rend ces topics intéressants et actifs, c’est leur côté clivant. Ce sont des débats croyants VS non-croyants, et c’est ça qui les rend vivants.

Si on les enferme dans un sous-forum, on risque de perdre cet aspect et ça deviendrait juste un espace où tout le monde est d’accord.

Je suis d'accord sur le principe mais les shills religion à part dire qu'on va aller en enfer et les arnaud qui trollent en se faisant passer pour des mohammerdes ils disent pas grand chose de constructif
:cigarette_1:
il y a 4 mois
Ce père de famille disait bonjour aux poubelles et sortait les voisins on la connait celle là.
:Plume6:
Oh non...
:Lapin_Triste2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 mois
PTN GO LE REMPLACER PAR UN FORUM BONNE AFFAIRES/BON PLANS POUR NOUS AIDER ENTRE KHEYS
:risibo:

Au moins ça servirait vraiment à quelque chose IRL
il y a 4 mois
Mao
Mao
4 mois
Du coup comme je proposais, un sous forum des topics de qualité (je disais culture-débat, mais au fond c'est ça), avec soit des gens qui postent directement dessus, soit une bascule faite des topics "essouflées" du blabla
Personne ne va se dire "Ah tiens, je suis d’humeur à débattre, voyons voir ce qu’il y a sur le sous-forum Débat."

Les débats, c’est spontané et imprévisible. Ça naît d’un topic qui interpelle, d’un mec qui balance un sujet clivant et qui fait réagir. Et ça, ça se passe sur le blabla...
il y a 4 mois
FromJVC
FromJVC
4 mois
PTN GO LE REMPLACER PAR UN FORUM BONNE AFFAIRES/BON PLANS POUR NOUS AIDER ENTRE KHEYS

Autonomie & Lifehack ?
:Sourire1:
il y a 4 mois
FromJVC
FromJVC
4 mois

Autonomie & Lifehack pour les bons plans
il y a 4 mois
Films & séries ça serait sympa même si vu le nombre de KJ présent, faudrait un terme plus foutoir comme " audiovisuel" pour englober l'animation
:cattox1:
:badgeg:
il y a 4 mois
Un sous forum chasse et nature pour ge qui veulent améliorer leur connaissance ne botanique, chasse, pêche, champignons, propriété médicinal des plantes, cuisine ce que l on a pêcher ect...
:Fritechat:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Sous-forum dédié aux RAIDS
:zemmour_arme:

Ça manque cruellement ici des bons raids
:Selection_naturelle_bof:
Croit moi 9n à vraiment 0as besoin d'avoir une plus mauvaise image, ni une plus grosse exposition.
Pour être libre vivons caché
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 4 mois
Un sous forum chasse et nature pour ge qui veulent améliorer leur connaissance ne botanique, chasse, pêche, champignons, propriété médicinal des plantes, cuisine ce que l on a pêcher ect...
Autonomie et lifehack en gros
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois

je suis allé plein de fois sur le sous-forum religion du 18-25, je peux te dire que c'est pas du tout comme ça. On dirait plutôt un asile de fous, avec de vrais cas clinique. Mais par contre t'inquiètes, ils ne sont pas tous d'accord entre eux. Au contraire, ils passent leurs journées à se bouffer entre eux pour des sujets insignifiants, toujours les mêmes, et depuis des années.
:sfx:
:Blazacad:
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Bah oui mais "Religix et autres allumés", tu vas voir que ça va ENCORE faire des histoires. Soyez force de proposition qu'ils disaient...
Je trouve ça parfait moi
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 4 mois