Ce sujet a été résolu

----------------------------------------------------------------------------
On en fait quoi ?
Globalement, tous les autres sous-forums ont leur utilité, mais celui-là… il tourne un peu dans le vide.
Je rappelle quand même qu’un sous-forum n’a pas vocation à être aussi actif que le le blabla. Le but c’est de rassembler les bons sujets sur un thème précis et d’avoir des discussions un peu plus qualitatives avec des gens davantage qualifiés.
Bref, en gros c'est un filtre anti-merde.
Donc certes l'activité n'est pas le critère n°1, mais selon moi tous les sous-forum ont du sens sauf le Paranormal.
Il a fait son temps d'après moi. C'étais marrant avec le délire FDV, maintenant on a fait le tour. Les topics horreur ont toute leur place sur le blabla, et je vois pas trop la valeur ce que ce sous-forum apporte.
Du coup, on en fait quoi ? Vous choisissez + proposez des idées.

il y a 4 mois
Sondage – 113 votes
On le remplace par autre chose
On le garde quand même
C'est un peu nul un forum paranormal
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
GR par un sous forum religion comme ca ils arreteront de nous casser les burnes sur le general
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Volutes
4 mois

On en fait quoi ?
Globalement, tous les autres sous-forums ont leur utilité, mais celui-là… il tourne un peu dans le vide.
Je rappelle quand même qu’un sous-forum n’a pas vocation à être aussi actif que le le blabla. Le but c’est de rassembler les bons sujets sur un thème précis et d’avoir des discussions un peu plus qualitatives avec des gens davantage qualifiés.
Donc certes l'activité n'est pas le critère n°1, mais selon moi tous les sous-forum ont du sens sauf le Paranormal.
Il a fait son temps d'après moi. C'étais marrant avec le délire FDV, maintenant on a fait le tour. Les topics horreur ont toute leur place sur le blabla, et je vois pas trop la valeur ce que ce sous-forum apporte.

Je propose de le remplacer par un sous forum culture pour apprendre avec des trucs sourcés sur l'histoire, les maths, etc.
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Volutes
4 mois

On en fait quoi ?

Je pense que c'est pas trop trop grave de le remplacer ^^ Mais certains avaient l'air de beaucoup y tenir, non ?
P.S. : Je t'ADORE vOlUtEsS

il y a 4 mois
Remplacez-moi ça par un forum où ça parle des juifs, des femmes, de Trump et des arabes, ça manque ici
il y a 4 mois
Disons que pour le khey moyen une expérience paranormale c'est quand il sort de sa chambre
ou que quelqu'un y entre
ou que quelqu'un y entre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Dresseur2Magali
4 mois
GR par un sous forum religion comme ca ils arreteront de nous casser les burnes sur le general
Comme si ça allait arrêter les religix
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Dresseur2Magali
4 mois
Comme si ils pouvaient s'en empecher
il y a 4 mois
Il faut faire un système de tag, tous les topics apparaissent sur le général, et les tags permettent de lister ces topics dans les sous forums
Mais c'est beaucoup boulot pour mettre ça en place
Mais c'est beaucoup boulot pour mettre ça en place
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 4 mois
+ Proposez des idées
Film & Séries ? Je suis complètement zinzin de Severance en ce moment donc j'ai cette idée en tête.
Animé & Manga ? Ça marche bien aussi, même si ça me concerne moins. Mais est-ce que ça rentrerait pas dans "Film & Séries" ?
Littérature ?
Religion & Philosophie ?
Rencontres IRL ?
Film & Séries ? Je suis complètement zinzin de Severance en ce moment donc j'ai cette idée en tête.
Animé & Manga ? Ça marche bien aussi, même si ça me concerne moins. Mais est-ce que ça rentrerait pas dans "Film & Séries" ?
Littérature ?
Religion & Philosophie ?
Rencontres IRL ?
il y a 4 mois
Tu peux le virer ou le laisser, mais tu ne vas pas le remplacer par grand chose
AH NON, FAIS UN SOUS-FORUM HANOUNA, ON VA DEVELOPPER SA CAMPAGNE
AH NON, FAIS UN SOUS-FORUM HANOUNA, ON VA DEVELOPPER SA CAMPAGNE
il y a 4 mois
Honnêtement il y a plein de thème a explorer pour des sous forum plus intéressant, mais ca risque de reduire la présence dans le principal
Et effectivement le sous forum paranormal est quasiment mort
Et effectivement le sous forum paranormal est quasiment mort
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 mois
Je pense que c'est pas trop trop grave de le remplacer ^^ Mais certains avaient l'air de beaucoup y tenir, non ?

Toi faudrait que tu ai ton propre sous forum intitulé " la banque de sperme"
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Il pourrait y avoir un sous-forum Religions-Philosophie-Paranormal, beaucoup de khey semblent détester lorsqu'il y a trop de topics sur la religion dans le blabla général Cela pourrait peut-être en absorber une partie (enfin jsp)
de la meute de @goldhaine
il y a 4 mois