InscriptionConnexion
Eyes wide shit c'est un film de boule, rien d ésotérique la dedans
il y a un an
Ça m'intéresse de plus en plus
:ridi:

Je commence par quoi ? Quels ouvrages ?
:risitas_assis:

J'ai été matrixé par le visionnage de Eyes Wide Shut de Kubrick
:mqmatrix:

J'ai épluché des dizaines et des dizaines de théories sur le net, écrite ou vidéo qui abordent nombreux aspects du film
:mqmatrixgif:
Ça va te détruire ton âme en te faisant miroiter des "dons" surnaturels que tu aurais soi disant reçu à la naissance et en jouant sur tes capacités d'interprétations.

C'est toujours le même schéma avec ceux qui tombent la dedans.
il y a un an
:mqd2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
non absolument rien à battre
:mqmatrixgif:
C'est pourris et ça n'a pas beaucoup d'intérêt, il y a des choses plus essentielles sur terre
:Mouais_Jesus:
il y a un an
je vais y jeter un œil
:mq49:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu peux invoquer un démon ?
il y a un an
Tu veux faire quoi ? Du spiritisme, faire mumuse avec des lumières, emmerder l'humanité dans un conflit débilitant, créer des arches qui n'ont aucun intérêt, enculer des entités, invoquer des merdes, se battre pour des causes sacrificielles, voir des pantins réagir autours de toi, lecher des culs, créer des régimes débilitants ou de terreurs, créer une secte supplémentaire sur tel ou tel concept, pactiser avec des sectes existantes, te casser la tête avec des problèmes qui ne devraient pas exister ?

Et encore j'ai résumé la liste au plus simple
:risibo:
il y a un an
Pourquoi faire
il y a un an
Il n'y a rien a comprendre, j'ai résumé le topo, si tu n'as pas compris c'est que tu es aveugle
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Je n'y crois pas mais j'aime bien l'ésotérisme pour sa dimension esthétique, aussi parce que j'adore l'Histoire et que les hommes d'autrefois croyaient à l'astrologie, l'alchimie, etc
:onche:
il y a un an
Je n'y crois pas mais j'aime bien l'ésotérisme pour sa dimension esthétique, aussi parce que j'adore l'Histoire et que les hommes d'autrefois croyaient à l'astrologie, l'alchimie, etc
:onche:
Il reste des séquelles mais c'est vraiment masturbatoire dans le sens sado masochisme du terme
il y a un an
Laisse moi deviner, l'humanité dans sa globalité, ben voilà c'est dit
il y a un an
Je vous laisse vous masturber la dessus
il y a un an
Magie sexuelle et logique des initiations par prosélytisme sur une base + que douteuse via un régime de semi-possession
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
commence par un catéchisme
:sora_2:
Oui par contre il faut connaître la bible savoir à quel culte tu appartiens au préalable
:jesus_rire_gif:
il y a un an
Oui par contre il faut connaître la bible savoir à quel culte tu appartiens au préalable
:jesus_rire_gif:
Ou plus loin, sur lequel tu as été redirigé
il y a un an
Absolument pas, c'est une logique élémentaire et particulièrement nocive vu que la plupart des gens en ont rien à foutre
il y a un an
Amen, si tu trouves des pigeons pour te suivre
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
commence par un catéchisme
:sora_2:
Le mec s’appelle Trapvador et tu lui propose d’aller au catéchisme ? T’a envie qu'il fasse essayer des jupe et des collant au curé ?
:chatalors:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je pense surtout que tu fais partie des résidus de capote finis à la pisse en terme "occulte" (sans vouloir t'offusquer bien entendu)
il y a un an