Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
1 an
Ça m'intéresse de plus en plus
Je commence par quoi ? Quels ouvrages ?
J'ai été matrixé par le visionnage de Eyes Wide Shut de Kubrick
J'ai épluché des dizaines et des dizaines de théories sur le net, écrite ou vidéo qui abordent nombreux aspects du film
Je commence par quoi ? Quels ouvrages ?
J'ai été matrixé par le visionnage de Eyes Wide Shut de Kubrick
J'ai épluché des dizaines et des dizaines de théories sur le net, écrite ou vidéo qui abordent nombreux aspects du film
Ça va te détruire ton âme en te faisant miroiter des "dons" surnaturels que tu aurais soi disant reçu à la naissance et en jouant sur tes capacités d'interprétations.
C'est toujours le même schéma avec ceux qui tombent la dedans.
C'est toujours le même schéma avec ceux qui tombent la dedans.
il y a un an
non absolument rien à battre
C'est pourris et ça n'a pas beaucoup d'intérêt, il y a des choses plus essentielles sur terre
il y a un an
je vais y jeter un œil
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu veux faire quoi ? Du spiritisme, faire mumuse avec des lumières, emmerder l'humanité dans un conflit débilitant, créer des arches qui n'ont aucun intérêt, enculer des entités, invoquer des merdes, se battre pour des causes sacrificielles, voir des pantins réagir autours de toi, lecher des culs, créer des régimes débilitants ou de terreurs, créer une secte supplémentaire sur tel ou tel concept, pactiser avec des sectes existantes, te casser la tête avec des problèmes qui ne devraient pas exister ?
Et encore j'ai résumé la liste au plus simple
Et encore j'ai résumé la liste au plus simple
il y a un an
Il n'y a rien a comprendre, j'ai résumé le topo, si tu n'as pas compris c'est que tu es aveugle
il y a un an
Je n'y crois pas mais j'aime bien l'ésotérisme pour sa dimension esthétique, aussi parce que j'adore l'Histoire et que les hommes d'autrefois croyaient à l'astrologie, l'alchimie, etc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
1 an
Je n'y crois pas mais j'aime bien l'ésotérisme pour sa dimension esthétique, aussi parce que j'adore l'Histoire et que les hommes d'autrefois croyaient à l'astrologie, l'alchimie, etc
Il reste des séquelles mais c'est vraiment masturbatoire dans le sens sado masochisme du terme
il y a un an
Magie sexuelle et logique des initiations par prosélytisme sur une base + que douteuse via un régime de semi-possession
il y a un an
Sainte
1 an
commence par un catéchisme
Oui par contre il faut connaître la bible savoir à quel culte tu appartiens au préalable
il y a un an
Oui par contre il faut connaître la bible savoir à quel culte tu appartiens au préalable
Ou plus loin, sur lequel tu as été redirigé
il y a un an
Absolument pas, c'est une logique élémentaire et particulièrement nocive vu que la plupart des gens en ont rien à foutre
il y a un an
Sainte
1 an
commence par un catéchisme
Le mec s’appelle Trapvador et tu lui propose d’aller au catéchisme ? T’a envie qu'il fasse essayer des jupe et des collant au curé ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Je pense surtout que tu fais partie des résidus de capote finis à la pisse en terme "occulte" (sans vouloir t'offusquer bien entendu)
il y a un an
109
Sur ce sujet0