Ce sujet a été résolu
Tu veux faire quoi ? Du spiritisme, faire mumuse avec des lumières, emmerder l'humanité dans un conflit débilitant, créer des arches qui n'ont aucun intérêt, enculer des entités, invoquer des merdes, se battre pour des causes sacrificielles, voir des pantins réagir autours de toi, lecher des culs, créer des régimes débilitants ou de terreurs, créer une secte supplémentaire sur tel ou tel concept, pactiser avec des sectes existantes, te casser la tête avec des problèmes qui ne devraient pas exister ?
Et encore j'ai résumé la liste au plus simple
Et encore j'ai résumé la liste au plus simple
Simplement
Comprendre
Mais je peux comprendre que tu n'y trouves aucun intéret, toi qui ne comprends pas
@Quasimodo

Mais je peux comprendre que tu n'y trouves aucun intéret, toi qui ne comprends pas
@Quasimodo
il y a 3 mois
Simplement
Comprendre
@Quasimodo

@Quasimodo
Il n'y a rien a comprendre, j'ai résumé le topo, si tu n'as pas compris c'est que tu es aveugle
il y a 3 mois
Je n'y crois pas mais j'aime bien l'ésotérisme pour sa dimension esthétique, aussi parce que j'adore l'Histoire et que les hommes d'autrefois croyaient à l'astrologie, l'alchimie, etc
il y a 3 mois
Il n'y a rien a comprendre, j'ai résumé le topo, si tu n'as pas compris c'est que tu es aveugle
Tu décris des ombres sans comprendre les éléments dont elles sont les reflets
Autrement dit, tu ne connais pas le fond des choses dont tu fais mention
Tu ne peux, au mieux, que parler de leurs formes
Un point de vue qui se trouve en plus lésé par tes propres croyances et aprioris existants avant même de voir ces formes
Un point de vue qui se trouve en plus lésé par tes propres croyances et aprioris existants avant même de voir ces formes
il y a 3 mois
Argonath
3 mois
Je n'y crois pas mais j'aime bien l'ésotérisme pour sa dimension esthétique, aussi parce que j'adore l'Histoire et que les hommes d'autrefois croyaient à l'astrologie, l'alchimie, etc
Il reste des séquelles mais c'est vraiment masturbatoire dans le sens sado masochisme du terme
il y a 3 mois
Tu décris des ombres sans comprendre les éléments dont elles sont les reflets
Laisse moi deviner, l'humanité dans sa globalité, ben voilà c'est dit
il y a 3 mois
Laisse moi deviner, l'humanité dans sa globalité, ben voilà c'est dit
Hein ?
il y a 3 mois
Je vous laisse vous masturber la dessus
La masturbation c'est ton domaine, moi quand je sors le calibre c'est pour procréer
il y a 3 mois
La masturbation c'est ton domaine, moi quand je sors le calibre c'est pour procréer
Magie sexuelle et logique des initiations par prosélytisme sur une base + que douteuse via un régime de semi-possession
il y a 3 mois
Sainte
4 mois
commence par un catéchisme
Oui par contre il faut connaître la bible savoir à quel culte tu appartiens au préalable
il y a 3 mois
Oui par contre il faut connaître la bible savoir à quel culte tu appartiens au préalable
Ou plus loin, sur lequel tu as été redirigé
il y a 3 mois
Magie sexuelle et logique des initiations par prosélytisme sur une base + que douteuse via un régime de semi-possession
Croyances
Ce n’est en rien un avis objectif et fondé que tu as là
Ça a plus d’une volonté de réconfort qu’une vrai recherche de vérités
Tu as peur mon ami
Peur du vide
Tu as peur mon ami
Peur du vide
il y a 3 mois
Croyances
Tu as peur mon ami
Peur du vide
Tu as peur mon ami
Peur du vide
Absolument pas, c'est une logique élémentaire et particulièrement nocive vu que la plupart des gens en ont rien à foutre
il y a 3 mois
Absolument pas, c'est une logique élémentaire et particulièrement nocive vu que la plupart des gens en ont rien à foutre
Ta phrase est incompréhensible
Quel lien entre "logique élémentaire et particulièrement nocive" et "vu que la plupart des gens en ont rien à foutre"
Tu sèmes des mots au hasard ?
Quel lien entre "logique élémentaire et particulièrement nocive" et "vu que la plupart des gens en ont rien à foutre"
il y a 3 mois
Ta phrase est incompréhensible
Amen, si tu trouves des pigeons pour te suivre
il y a 3 mois
Sainte
4 mois
commence par un catéchisme
Le mec s’appelle Trapvador et tu lui propose d’aller au catéchisme ? T’a envie qu'il fasse essayer des jupe et des collant au curé ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
Amen, si tu trouves des pigeons pour te suivre
Ah d'accord
Tu parles donc pour ne rien dire
Tu parles donc pour ne rien dire
il y a 3 mois