Ce sujet a été résolu
C'est pas qu'on ne comprends pas, c'est que ça ne marche pas
Si ça ne marchait pas et n'avait qu'un effet placebo, donc psychologique, on n'observerait pas un effet de dilutions homéopathiques même élevées sur des organismes dépourvus de psychologie, donc incapables de ressentir un effet placebo
il y a un an
Si l'effet placebo marche et fait effet sur les patients, où est le problème ?
Vaut mieux ça qu'un médicament surpuissant te rendant plus près du végétal que de l'Homme
Les sciences prouvent en effet que ça ne marche pas, tu as raison. Mais c'est efficace
De plus le chat a été soigné
Vaut mieux ça qu'un médicament surpuissant te rendant plus près du végétal que de l'Homme
Les sciences prouvent en effet que ça ne marche pas, tu as raison. Mais c'est efficace
De plus le chat a été soigné
Tu viens de dire que le placebo ne marchait pas le schizo
J'ai jamais dit que c'était un mal d'ailleurs
Mais pourquoi on nous dit pas d'avaler des morceaux de plastique pour guérir à la place ?
Il faudrait un sacré bourrage de crâne tu trouves pas ?
Et qui dit que ton chat n'a pas été rétabli par pur hasard et naturellement ?
Mais pourquoi on nous dit pas d'avaler des morceaux de plastique pour guérir à la place ?
il y a un an
Tu viens de dire que le placebo ne marchait pas le schizo
J'ai pas dit que ça marchait pas, le placebo marche visiblement pour quiconque accepte d'y croire
Parce que le plastique est évidemment nocif pour le corps humain et que personne accepterait
Des petites billes de sucre ne peuvent rien faire de mal
Effectivement j'ai rien pour prouver que le chat n'ait pas été guéri naturellement
Cependant sa guérison correspond avec la prise d'homéopathie
Parce que le plastique est évidemment nocif pour le corps humain et que personne accepterait
Effectivement j'ai rien pour prouver que le chat n'ait pas été guéri naturellement
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
J'ai pas dit que ça marchait pas, le placebo marche visiblement pour quiconque accepte d'y croire
Premièrement
Deuxièmement, tu me dis que rien ne prouve une guérison naturelle et tu me dis juste après que la guérison correspond avec la guérison ?
Soit tu le fait exprès ou alors tu ne connais pas la définition du mot correspondre ?
Deuxièmement, tu me dis que rien ne prouve une guérison naturelle et tu me dis juste après que la guérison correspond avec la guérison ?
Soit tu le fait exprès ou alors tu ne connais pas la définition du mot correspondre ?
il y a un an
Ne marche pas aussi jeune*
Donc ce qui m'a protégé n'était pas l'effet placebo
Rien ne le prouve (et encore je me suis trompé un khey m'a corrigé) mais pour autant les faits sont là : le chat a été soigné suite au traitement homéopathique
Rien ne le prouve (et encore je me suis trompé un khey m'a corrigé) mais pour autant les faits sont là : le chat a été soigné suite au traitement homéopathique
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
On ne peut rien prouver "scientifiquement" quand on ne peut décrire précisément et de façon détaillée une chaîne de causes à effets
Néanmoins, on peut faire des constats empiriques, comme observer un changement notable d'état suite à une action à visée thérapeutique
Néanmoins, on peut faire des constats empiriques, comme observer un changement notable d'état suite à une action à visée thérapeutique
il y a un an
Ne marche pas aussi jeune*
Donc selon toi un enfant de 13 mois ne peut pas penser ?
Comment tu peux en être certains ?
il y a un an
GendouziGrosFdp
1 an
L'homéopathie ce truc pompé du placebo
Le médicament qui marche uniquement pour les tarlouzes fragiles sur-médicamenteuse en déficit de DHT
Cho de croire qu'un morceau de sucre va guérir ton système immunitaire de gros fdp
Même plus remboursé
Attention images choquantes. Ces boomers ingérent en MASSE du cyanure homéopathique pour se suicider
ah non en fait l'homéopathie est un truc de low qi pour engraisser un labo

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Attention images choquantes. Ces boomers ingérent en MASSE du cyanure homéopathique pour se suicider

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaa tu as clo le topic avec cette vidéo
il y a un an
Jusqu'à 2 ans, l'enfant est dans ce que l'on appelle stade sensorimoteur : Il ne pense pas de manière abstraite mais peut explorer le monde avec ses sens et développe la permanence de l'objet
Et c'est à peu près tout
Et c'est à peu près tout
il y a un an
Tu penses que des larves de mouche peuvent penser?
Effect of Homeopathic Medicines and a Nosode on Larvae of Cochliomyia hominivorax (Diptera: Calliphoridae)
www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30836408
Effect of Homeopathic Medicines and a Nosode on Larvae of Cochliomyia hominivorax (Diptera: Calliphoridae)
www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30836408
il y a un an
Jusqu'à 2 ans, l'enfant est dans ce que l'on appelle stade sensorimoteur : Il ne pense pas de manière abstraite mais peut explorer le monde avec ses sens et développe la permanence de l'objet
Et c'est à peu près tout
Et c'est à peu près tout
Preuve scientifique ? Graphique
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeL'effet de l'homéopathie n'est pas biochimique
il y a un an
Théorie du développement cognitif chez l'enfant par le psychologue Jean Piaget dans son livre La naissance de l'intelligence chez l'enfant publié en 1936
il y a un an
il y a un an
Théorie du développement cognitif chez l'enfant par le psychologue Jean Piaget dans son livre La naissance de l'intelligence chez l'enfant publié en 1936
D'accord, merci je savais pas
Mais je rejoins mon argument de tout à l'heure... Rien ne justifie que tu n'as pas été guéri naturellement
Mais je rejoins mon argument de tout à l'heure... Rien ne justifie que tu n'as pas été guéri naturellement
il y a un an
L'effet de l'homéopathie n'est pas biochimique
L'effet homéopathique est une radicalité stellaire annonçant l'avènement de l'homme nouveau
il y a un an
Possible en effet
Cependant le fait que tout mon entourage se soigne avec succès en utilisant l'homéopathie me fait me dire que ça marche
Cependant le fait que tout mon entourage se soigne avec succès en utilisant l'homéopathie me fait me dire que ça marche
il y a un an
Il se base sur un seul livre écrit y'a 90 ans
Source fiable
Source fiable
il y a un an
Possible en effet
Et non le chill
Un enfant de 13 mois peut être influencé par des mécanismes d'effet placebo, même de façon de manière indirecte. L'état émotionnel des parents peut aussi apaiser l'enfant, créant un effet positif. De plus, l'enfant peut associer un certain stimulus (comme un goût ou un geste) à un soulagement de la douleur, même si le traitement est inactif aya
. Les interactions affectueuses (comme des câlins) favorisent aussi des réactions physiologiques bénéfiques qui renforcent cet effet. Ainsi, bien qu'il ne puisse pas comprendre l'effet placebo de manière consciente, l'environnement et les émotions peuvent jouer un rôle important dans son bien-être.
Un enfant de 13 mois peut être influencé par des mécanismes d'effet placebo, même de façon de manière indirecte. L'état émotionnel des parents peut aussi apaiser l'enfant, créant un effet positif. De plus, l'enfant peut associer un certain stimulus (comme un goût ou un geste) à un soulagement de la douleur, même si le traitement est inactif aya
il y a un an
206
Sur ce sujet0