InscriptionConnexion
tu te moque mais ils sont déja plus aryen que nous en france, a chaque fois que je vois un blanc blond au yeux bleu en ville il commence a parler ukrainien, c'est vraiment un crève coeur de voir que la france est souillé
:akane:
Et sinon à part la race , t'as pas d'autre occupation?
Non pardon hein mais je veux dire , blanc ou pas , les mecs du forum sont à 99 des loques humaines sur le plan humain bien inférieures à n'importe quel Ngannou du Cameroun
il y a 6 mois
Et sinon à part la race , t'as pas d'autre occupation?
Non pardon hein mais je veux dire , blanc ou pas , les mecs du forum sont à 99 des loques humaines sur le plan humain bien inférieures à n'importe quel Ngannou du Cameroun
mon seul but est d'ostraciser les narboinoide et de les renvoyer a Narbonne je ne vie que pour cela
nipah ~
il y a 6 mois
mon seul but est d'ostraciser les narboinoide et de les renvoyer a Narbonne je ne vie que pour cela
Jul baise Nolwenn
:Julmerce:
il y a 6 mois
Je préfère mille fois être colloq avec un africain deter qu'avec un blanc dans sa chambre depuis la dernière croisade
il y a 6 mois
Je préfère mille fois être colloq avec un africain deter qu'avec un blanc dans sa chambre depuis la dernière croisade
Image
il y a 6 mois
Ouin on m'aime pas alors que je suis blanc
il y a 6 mois
Ouin on m'aime pas alors que je suis blanc
Il fait beau à Ouagadougou ?
:Bradpitte:
il y a 6 mois
que des race de boue ou des narbos soutiennent la Russie

les vrai aryen ayant une conscience racial sont raciste et soutiennent la terre des blanc européen l'Ukraine

Image
Ceci
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 6 mois
L’Afrique du sud putain de merde c'est le pire de tous
:risitas_ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Bah non les "vrais aryens" soutiennent aucun des deux camps, ils soutiennent la paix et la fin de l’envoie à la boucherie du peuple russe et du peuple ukrainien.
:Chat_tres_gentil:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 mois
Si si, tout en ayant une posture pro-Russe dans ses autres articles...
:Dujardin_Fou_rire:

Bordel, j'aurais dû enregistrer l'article...
C'est comme s'il avait lâché le morceau en sachant très bien qu'en Ukraine il y a des vrais NS hardcore et pas des petits rigolos.
:notready2:
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il commence de nouveau à tourner sa veste.

DP a l'air moins hostile à l'Ukraine ces derniers temps.
il y a 6 mois
Si si, tout en ayant une posture pro-Russe dans ses autres articles...
:Dujardin_Fou_rire:

Bordel, j'aurais dû enregistrer l'article...
C'est comme s'il avait lâché le morceau en sachant très bien qu'en Ukraine il y a des vrais NS hardcore et pas des petits rigolos.
Quand tu vois que Boris suce Israel sur son autre blog tu comprends vite qu'il s'adapte en fonction du client du jour
:risitas_loupe:
il y a 6 mois
ouais au point ou les rares fois ou dans "like" je vois pas un post sucer ces pays de merde il y a toujours la boucle " scipion_SPQR, peugeotenpanne et chépaki "
chépaki il est trop chiant
:chatpansement:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
6 mois
Quand tu vois que Boris suce Israel sur son autre blog tu comprends vite qu'il s'adapte en fonction du client du jour
C'est quoi son autre blog ?
il y a 6 mois
D'ailleurs en parlant d'eux, je me rappelle un article où ils avaient dit un truc où ils parlaient des néonazis en Ukraine.

Je ne me rappelle plus dans quel contexte, mais c'était il n'y a pas longtemps, dommage que les vieux articles ne sont plus accessibles à partir d'un certain temps...

Mais ça prouve qu'ils sont inconséquents...
Boris a un peu tendance à retourner sa veste
:oui:
je me souviens du début du covid où rester à la maison était un marqueur d'aryannité, ou encore que les yids auraient fait capoter la disponibilité des masques ou je ne sais quoi
:rire:
tout ça pour finir par nous gonfler avec de l'hystérie anti covid pendant 2 ans
:noel:
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
6 mois
Bah non les "vrais aryens" soutiennent aucun des deux camps, ils soutiennent la paix et la fin de l’envoie à la boucherie du peuple russe et du peuple ukrainien.
Ceci
:CS_Zoom:

Dois-je rappeller que les ukrainiens et russes slaves sont ne MÊME PEUPLE ?
:CS_Zoom:
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
6 mois
il y a 6 mois
Après y a pas de mal à être mal informé ou même à changer d'avis
:stupefait:
j'aurais même apprécié qu'il finisse par montrer de la sympathie envers les ukrainiens même si le président est juif il me semble que Poutine l'est pas moins de par sa mère. Son défaut c'est de trop plonger dans des "narratifs" généraux
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
6 mois
Dans ce cas ils sont anti Poutine puisque c'est lui qui attaque, occupe et finalement réclame des territoires ukrainiens dans ses conditions de "paix"... ce qui s'appelle plutôt une reddition hein. Vos invocations morales sont complètement tordues à croire que vous avez zéro sens de la justice
:stupefait:
il y a 6 mois