Ce sujet a été résolu
que des race de boue ou des narbos soutiennent la Russie
les vrai aryen ayant une conscience racial sont raciste et soutiennent la terre des blanc européen l'Ukraine

les vrai aryen ayant une conscience racial sont raciste et soutiennent la terre des blanc européen l'Ukraine
nipah ~
il y a 6 mois
La Russie a un discours antifasciste, antiraciste et anti nazi primaire, recrachant une propagande tiers-mondiste et anti-coloniale ridicule.
C’est pas pour autant qu’il faut sucer l’Occident LGBT enjuivé on est bien d’accord, mais se dire nationaliste et sucer Poutine le Boomer soviétique qui fout les natios russes et les révisionnistes sur l’URSS en taule, perso,pour moi ça n’a aucun sens
C’est pas pour autant qu’il faut sucer l’Occident LGBT enjuivé on est bien d’accord, mais se dire nationaliste et sucer Poutine le Boomer soviétique qui fout les natios russes et les révisionnistes sur l’URSS en taule, perso,pour moi ça n’a aucun sens
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois-PEMT
Saka
6 mois
La Russie a un discours antifasciste, antiraciste et anti nazi primaire, recrachant une propagande tiers-mondiste et anti-coloniale ridicule.
Ceci !
il y a 6 mois
Saka
6 mois
en temps que blanc fiere je ne soutient que les blanc, je ne soutient pas le J zelenski aka le pion du systeme ex animateur dans le show biz, nous nous devon d'etre cist rat et de sauver l'europe, save Europa ! et abatre le disgénisme slavo mongolo pakak de l'est, contrer les envahisseur de boue venant du sud, et combatre l'infiltration des QUI dans les société Aryenne
nipah ~
il y a 6 mois
t'es sur un forum de tiermondiste et qlf ici
tu vas dans les commentaires africain de france 24 t'as la même soupe
tu veux quoi
tu veux quoi
il y a 6 mois
MathPodcast
6 mois
tu veux quoi
tu veux quoi
Il y en a beaucoup, certes, mais heureusement, il y a aussi des gens qui sont sortis de cette lobotomisation tiers-mondiste.
il y a 6 mois
Il y en a beaucoup, certes, mais heureusement, il y a aussi des gens qui sont sortis de cette lobotomisation tiers-mondiste.
ouais au point ou les rares fois ou dans "like" je vois pas un post sucer ces pays de merde il y a toujours la boucle " scipion_SPQR, peugeotenpanne et chépaki "
il y a 6 mois
MathPodcast
6 mois
tu veux quoi
tu veux quoi
car trop de narbo ayant des origine ethnique bizzar ou leurs grand mere c'est fait souillier par toute les race de boue du moyen orient et de l'afrique ils ce retrouve avec seulement 40% de sang européen 10% J 5% portuguais 5% espagnole 10% marocain etc etc, donc quite a etre foutu autant ce liguer contre les 100% européen pour eux
la conscience racial ne peux ce produire que si on a l'appartenance
la conscience racial ne peux ce produire que si on a l'appartenance
nipah ~
il y a 6 mois
blanc européen ??
les ukrainiens sont blanc ????
les putains de khazars ukrainien blanc ??
il y a 6 mois
democratie participative quand ça touche les ukrainiens :
democratie participative quand ça touche les bougnes :
democratie participative quand ça touche les bougnes :
il y a 6 mois
A titre perso je sais pas, mais les aryens sont marrants a taper sur les russes alors que le dernier match entre eux s'est terminé à Berlin et avec des souvenirs assez mitigés pour les petites berlinoises
Je crois plutot que le monde change drastiquement et qu'on est pas dans le coup
Je crois plutot que le monde change drastiquement et qu'on est pas dans le coup
il y a 6 mois
sperme-de-prolo
6 mois
blanc européen ??
tu te moque mais ils sont déja plus aryen que nous en france, a chaque fois que je vois un blanc blond au yeux bleu en ville il commence a parler ukrainien, c'est vraiment un crève coeur de voir que la france est souillé
nipah ~
il y a 6 mois
Soutenir l'UE qui laisse rentrer les pires races de boue dla planète
Allez va, va combattre les slaves, momo et mamadou te remplacera le génie
La menace c'est la russie hein, c'est pas le musulmerde avec le couteau dans ta ville qui va égorger ta mère t'inquiète
Allez va, va combattre les slaves, momo et mamadou te remplacera le génie
La menace c'est la russie hein, c'est pas le musulmerde avec le couteau dans ta ville qui va égorger ta mère t'inquiète

il y a 6 mois