Ce sujet a été résolu
La rhétorique trumpiste est inséparable du mépris envers l'Ukraine
"vous allez encore perdre des territoires en plus de ceux déjà pris par la Russie à l'époque mais on s'en tape c'est le cout de la paix"
N'importe quel français ou américain ne penserait la même chose dans la situation d'un ukrainien, surtout face à une nation qui T'AGRESSES
incapable de se mettre à la place des autres
vraiment y a un recul du concept de la justice chez le citoyen moyen, irl ça suce la bite du bully cool

il y a 6 mois
Tu raisonnes à l'envers mec c'est surtout Poutine qui a la responsabilité d'arrêter cette guerre et qui n'a pas les moyens de la gagner on se rappelle qu'il devait prendre Kiev
il est logique que l'Ukraine essaye de pousser encore un peu pour avoir des conditions plus favorables et pas perdre encore plus de territoires, la Russie s'épuise elle aussi, n'importe quel dirigeant d'un pays agressé aurait fait ça face à ce qu'on lui propose soit une reddition déguisée, ça n'a rien à voir avec la judaité du Z. Maintenant c'est pas sa faute si les américains sont des girouettes Trump a zéro balls
comme vous il invoque les morts en écartant complètement du sujet le principal responsable vraiment un monde de fous

Oui poutine est le responsable de la guerre mais:
- Zelensky n’a pas les moyens de gagner et ne reprendra pas ses territoires perdus.
- Zelensky refuse un accord alors qu’il est en très mauvaise posture et perd la guerre.
La guerre avant de se faire avec de l’argent ça se fait avec des hommes.
Est ce que tu penses que l’Ukraine a la moindre chance de gagner aujourd’hui sans les USA alors qu’elle a à peine réussi à maintenir un status quo pendant 3 ans avec USA + Europe ?
- Zelensky n’a pas les moyens de gagner et ne reprendra pas ses territoires perdus.
- Zelensky refuse un accord alors qu’il est en très mauvaise posture et perd la guerre.
Est ce que tu penses que l’Ukraine a la moindre chance de gagner aujourd’hui sans les USA alors qu’elle a à peine réussi à maintenir un status quo pendant 3 ans avec USA + Europe ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 mois
Oui poutine est le responsable de la guerre mais:
Il s'agit pas de "gagner" mais de décrocher des conditions plus favorables et ça oui c'est tout à fait possible je pense. Enfin ça l'était et ça l'aurait même été encore plus si Trump avait usé de ses talents d'aboyeur contre les russes mais au lieu d'une position même intermédiaire de temporisation minimale il a carrément décidé de rentrer dans la gueule des ukrainiens là c'est sur que c'est finito
il y a 6 mois
Il s'agit pas de "gagner" mais de décrocher des conditions plus favorables et ça oui c'est tout à fait possible je pense. Enfin ça l'était et ça l'aurait même été encore plus si Trump avait usé de ses talents d'aboyeur contre les russes mais au lieu d'une position même intermédiaire de temporisation minimale il a carrément décidé de rentrer dans la gueule des ukrainiens là c'est sur que c'est finito
Bah l’intérêt de Trump c’est pas d’aider les ukrainiens, il a tout intérêt à se partager l’Ukraine avec Poutine.
La défense de l’Ukraine c’est surtout un délire Européen, les USA s’en foutent un peu je crois.
Ça m’étonnerait pas qu’il y ait déjà un accord secret entre Trump et Poutine pour que Trump retire les USA de la guerre.
La défense de l’Ukraine c’est surtout un délire Européen, les USA s’en foutent un peu je crois.
Ça m’étonnerait pas qu’il y ait déjà un accord secret entre Trump et Poutine pour que Trump retire les USA de la guerre.
il y a 6 mois
Bah l’intérêt de Trump c’est pas d’aider les ukrainiens, il a tout intérêt à se partager l’Ukraine avec Poutine.
C'est plus honnête de le dire ainsi
ce qui me gonfle c'est quand les droitards invoquent la morale et font peser la responsabilité sur l'Ukraine comme le fait Trump en ce moment, je trouve ça malhonnête, c'est évidemment une posture démago 100% politique mais les masses normies y croient vraiment
il y a 6 mois
Les ancêtres des ukrainiens ont combattu le bolchévisme, les ancêtres des russes l'ont propagé.
Indépendamment des Zelenski, Poutines, Trump etc, et même des absurdités comme batailllon azov et ses juifs nazis, il y a un peuple qui vaut plus que l'autre, dans son essence.
Un peuple accepte que l'humain devienne un animal, un autre veut rester humain.
Moi je choisis mon camp, celui des cosaques, de l'armée blanche.
Indépendamment des Zelenski, Poutines, Trump etc, et même des absurdités comme batailllon azov et ses juifs nazis, il y a un peuple qui vaut plus que l'autre, dans son essence.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Oui et nan, l'Ukraine est devenue une colonie de youpi comme la France, mais oui il faut protéger les Ukrainiens, mais pas de Poutine
il y a 6 mois
JohnnyRico
6 mois
L'agent Israëlo-Egyptien Hossam Messiha qui gobe le chibre des dissidents de la maison blanche qui combattent le NWO !
il y a 6 mois
ChadMarcassin
6 mois
Oui et nan, l'Ukraine est devenue une colonie de youpi comme la France, mais oui il faut protéger les Ukrainiens, mais pas de Poutine
Bizarre aucun mots sur la Russie ni les USA qui ne sont pas des pays gangrené par le Judaïsme politique comme chacun sait !
il y a 6 mois
Seugondaire
6 mois
Les ancêtres des ukrainiens ont combattu le bolchévisme, les ancêtres des russes l'ont propagé.
Les cossaques avaient conclu un pacte avec le diable en s'assujetissant aux russes pour combattre les polonais/lituaniens
chaque "ami" de ce peuple termine comme ça
il y a 6 mois
Bizarre aucun mots sur la Russie ni les USA qui ne sont pas des pays gangrené par le Judaïsme politique comme chacun sait !
Les USA oui, la Russie moins que les US mais Poutine ne refuse pas les loubavitch
il y a 6 mois
L'agent Israëlo-Egyptien Hossam Messiha qui gobe le chibre des dissidents de la maison blanche qui combattent le NWO !
Ce mec est littéralement une caricature de juif de années 30 avec sa vulgarité, son costume ridicule et ses cigares grotesques.
Jamais compris, comment des blancs, peuvent supporter un mec pareil et penser qu'il puisse représenter la France.
ça montre le déclin de ce pays.
Jamais compris, comment des blancs, peuvent supporter un mec pareil et penser qu'il puisse représenter la France.
ça montre le déclin de ce pays.
il y a 6 mois
C'est plus honnête de le dire ainsi
ce qui me gonfle c'est quand les droitards invoquent la morale et font peser la responsabilité sur l'Ukraine comme le fait Trump en ce moment, je trouve ça malhonnête, c'est évidemment une posture démago 100% politique mais les masses normies y croient vraiment
Bah il faut être naïf pour croire que Trump se soucie des vies perdues, lui son intérêt c’est de faire un deal de partage avec la Russie et ça passe par un traité de paix.
Ce qu’il fallait faire en Ukraine et ce qu’il faut faire maintenant avec les autres pays environnants c’est les intégrer à des alliances / préparer leur défense pour dissuader Poutine d’envahir davantage.
En tout cas mon avis reste le même, l’Ukraine n’avait aucune chance de retrouver ses frontières de 2014 et ce qu’il s’est passé hier c’était le dernier clou dans le cercueil, il n’y a aucune utilité de continuer la boucherie, la Crimée et le Donbass sont perdus, c’est une évidence, l’Europe n’a pas les moyens de combler l’absence des USA, ça vaut pas le coût vu le résultat des 3 dernières années.
Ce qu’il fallait faire en Ukraine et ce qu’il faut faire maintenant avec les autres pays environnants c’est les intégrer à des alliances / préparer leur défense pour dissuader Poutine d’envahir davantage.
En tout cas mon avis reste le même, l’Ukraine n’avait aucune chance de retrouver ses frontières de 2014 et ce qu’il s’est passé hier c’était le dernier clou dans le cercueil, il n’y a aucune utilité de continuer la boucherie, la Crimée et le Donbass sont perdus, c’est une évidence, l’Europe n’a pas les moyens de combler l’absence des USA, ça vaut pas le coût vu le résultat des 3 dernières années.
il y a 6 mois
Les cossaques avaient conclu un pacte avec le diable en s'assujetissant aux russes pour combattre les polonais/lituaniens
chaque "ami" de ce peuple termine comme ça
Oui de toutes façons cosaques c'est vague et l'Europe a toujours été rongée par la golemmerie, les conflits de goys ahuris entre enjuivés morbides et enjuivés en phase terminale.
En vrai tout camp doit être trahi un jour où l'autre car quand on est un vrai homme, on n'est jamais que dans son propre camp, et pas celui d'un autre bourreur de crâne trop malhonnête pour avouer sa sujétion au pouvoir.
En vrai tout camp doit être trahi un jour où l'autre car quand on est un vrai homme, on n'est jamais que dans son propre camp, et pas celui d'un autre bourreur de crâne trop malhonnête pour avouer sa sujétion au pouvoir.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
ouais au point ou les rares fois ou dans "like" je vois pas un post sucer ces pays de merde il y a toujours la boucle " scipion_SPQR, peugeotenpanne et chépaki "
J'ai rien demander , t'es qui au juste le no name?
house music
il y a 6 mois
l'op qui ne comprend pas la nuance entre dire une vérité qui va se produire inévitablement en utilisant un ton sarcastique car ceux qui la nient sont insupportables et soutenir un camps
il y a 6 mois
Le_Batiment_H
6 mois
Tu vise juste encore une fois
Les hordes de post-aryens qui veulent lutter contre les russes mais qui incapables d'aider les pays qui se font remplir de nègres et de bougnoules
Les hordes de post-aryens qui veulent lutter contre les russes mais qui incapables d'aider les pays qui se font remplir de nègres et de bougnoules
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 6 mois