InscriptionConnexion
paust ou torsion de tes rouston
:akane:
:GD_easy:
il y a 6 mois
Soutenir l'UE qui laisse rentrer les pires races de boue dla planète
:MacronRire:

Allez va, va combattre les slaves, momo et mamadou te remplacera le génie

La menace c'est la russie hein, c'est pas le musulmerde avec le couteau dans ta ville qui va égorger ta mère t'inquiète
:Mfun:
la russe chiasse est le pays qu’idolâtrent tous les QLF et haineux de l'occident en même temps ce même pays en est rempli
il y a 6 mois

La menace c'est la russie hein, c'est pas le musulmerde avec le couteau dans ta ville qui va égorger ta mère t'inquiète
on doit etre sous tout les front combattre tout type de menace a l'est comme au sud, il faut militariser la méditerrané et poser des mines et des barbellé a l'est
nipah ~
il y a 6 mois
la russe chiasse est le pays qu’idolâtrent tous les QLF et haineux de l'occident en même temps ce même pays en est rempli
Ils sont pas pires que nous, rien que leur manière de traiter les terros
:Zemmour8:

Jsuce pas toute la russie, mais on peut vraiment pas la critiquer quand tu vois l'état de l'occidencuck GR

Vouloir leur faire la guerre c'est tellement débile, c'est pas eux les ennemis, les ennemis ils sont ici, dans les prisons et les faits divers
:eric_le_pen:

Vouloir leur faire la guerre = fin des blancs
:noel:
il y a 6 mois
pays non homogene ethniquement qui ce revendique antiraciste, j'ai bien plus de respect pour la chine qui fouette ces élément perturbateur venant d'inde du Pakistan
:rika_caprisun:
nipah ~
il y a 6 mois
on doit etre sous tout les front combattre tout type de menace a l'est comme au sud, il faut militariser la méditerrané et poser des mines et des barbellé a l'est
Mon post au dessus
:asselineau:

C'est BFm, LCi, toutes les journalopes et les politiputes contrôlés par tu sais qui qui veulent faire croire que la russie est une menace

Après à continuer à les provoquer bien sûr qu'ils vont en devenir une
:Pas_de_chance:
il y a 6 mois
La Russie reste préférables aux USA, on en a encore la preuve avec le revirement de Trump en ce moment
:zidane_fume:

L'Europe aurait jamais du se laisser entraîner dans tout ça
il y a 6 mois
La Russie reste préférables aux USA, on en a encore la preuve avec le revirement de Trump en ce moment

L'Europe aurait jamais du se laisser entraîner dans tout ça
non en fait tu nous explique que les démocrates sont plus fiables que les républicains
il y a 6 mois
democratie participative quand ça touche les ukrainiens :
:theMilk:

democratie participative quand ça touche les bougnes :
:risigneu_:
D'ailleurs en parlant d'eux, je me rappelle un article où ils avaient dit un truc où ils parlaient des néonazis en Ukraine.

Je ne me rappelle plus dans quel contexte, mais c'était il n'y a pas longtemps, dommage que les vieux articles ne sont plus accessibles à partir d'un certain temps...

Mais ça prouve qu'ils sont inconséquents...
:notready2:
il y a 6 mois
Ho ben ça alors...
il y a 6 mois
D'ailleurs en parlant d'eux, je me rappelle un article où ils avaient dit un truc où ils parlaient des néonazis en Ukraine.

Je ne me rappelle plus dans quel contexte, mais c'était il n'y a pas longtemps, dommage que les vieux articles ne sont plus accessibles à partir d'un certain temps...

Mais ça prouve qu'ils sont inconséquents...
il a parlé des nazi en ukr
il n'a pas osé
il y a 6 mois
non en fait tu nous explique que les démocrates sont plus fiables que les républicains
Les républicains sont au pouvoir une fois sur deux donc à partir de là autant considérer que c'est la nation américaine toute entière qui n'est pas fiable

Sans parler du fait que les démocrates affaiblissent l'Europe sur d'autres aspects
il y a 6 mois
il n'a pas osé
Si si, tout en ayant une posture pro-Russe dans ses autres articles...
:Dujardin_Fou_rire:

Bordel, j'aurais dû enregistrer l'article...
C'est comme s'il avait lâché le morceau en sachant très bien qu'en Ukraine il y a des vrais NS hardcore et pas des petits rigolos.
il y a 6 mois
que des race de boue ou des narbos soutiennent la Russie

les vrai aryen ayant une conscience racial sont raciste et soutiennent la terre des blanc européen l'Ukraine

Image
Je n'en ai rien à foutre de la Russie et rien à foutre de l'Ukraine, ce n'est pas notre guerre, on n'a pas à s'en mêler, l'Ukraine n'est pas dans l'Union européenne, on aurait juste du continuer nos affaires avec les deux : on achète le gaz russe et on donne des armes à l'Ukraine en échange de leur ressource
:WTF:
il y a 6 mois
Ho ben ça alors...
ça nous rappelle les frasques de Malika le Pen
:Cachette:

https://x.com/N4tural_Mind/status/1895112918653456815
il y a 6 mois
il n'a pas osé
Il est bien obligé d'en faire mention pour continuer à palper les pots de vin du kremlin !
:risitas_ahi:
il y a 6 mois

Ca tire à balles réelles et sans sommation à deux heures du matin
:lunettes_bleues:
il y a 6 mois
Valium
Valium
6 mois
Ca tire à balles réelles et sans sommation à deux heures du matin
:lunettes_bleues:
Jsuis fatigué
:risitas_pensif_zoom:

J'en peux plus dces conneries
:risitas_gonfle:
il y a 6 mois
Raum
Raum
6 mois
ça nous rappelle les frasques de Malika le Pen
:Cachette:

https://x.com/N4tural_Mind/status/1895112918653456815
No fake, j'y ai pensé (à cette image) justement.
:Jesusrav:
il y a 6 mois