InscriptionConnexion
Ah je dit pas le contraire l'espionnage ce fait de partout, seulement les Chinois ont clairement démontrer leur efficacité
:risitas_ahi:

Et temps mieux pour eux, ils ont rattrapé leur retard à une vitesse de malade, et maintenant ce sont même eux qu'il faudrait espionner dans certain domaine, par contre ça ça ne risque pas d'arriver
Si ça arrive souvent, il y a quasiment pas un mois qui passe sans que le gouv Chinois annonce l'arrestation d'espions Européens ou Américain, et pour les quelques cas qui ont été médiatisés jusque ici avec suffisement de bruit pour que la presse fasse des articles sur la durée on se rend souvent compte quelques années après leur libération/échange que c'était vrai.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
j'ai oublier de répondre à tes autres question pour un exemple d'avion militaire lowtech le F15EX qui est un F15 lessivé qui n'est ni plus ni moins qu'un F15 qui est là pour combler le manque de F22 pour l'USAF ayaaa ce truc a été mise en service en 2021 alors que le F15 a été mise en service en 78 de mémoire ( je ne sais plus )

pour le push prop c'est bien pour les drones : petits et compact et surtout la configuration push prop est idéal pour un drone dans le sens ou ses hélices vont tourner très vite, suffisamment vite pour créer un effet de non détection au Radar cross section si la fréquence de rotation des hélices est plus grande que la fréquence de détection des ondes radars, la pale va apparaitre comme invisible : effet de wave polarization

c'est bien uniquement si c'est des petites hélices et un petit drone, si tu fous ça sur un grand avion ça crée l'effet inverse
il y a 6 mois
if i speak....
il y a 6 mois
j'avais compris que les intérêts géopolitiques influencent forcément la conception, la production et la distribution puisqu'il faut prendre en compte les théâtres d'opérations et leurs aléas, ainsi que l'intéroperabilité qui n'est pas toujours la même selon les armées et que là-dessus il y a des pays qui imposent des cibles spécifiques au sein par exemple de l'OTAN, qui sert notamment aux US pour écouler leurs armes

donc du coup, si quelqu'un achète américain, c'est que forcément il sera intégré à un système d'armes au standard américain ; alors que pour d'autres fournisseurs ce ne serait pas forcément le cas et ce serait très révélateur des positionnements géopolitiques
il y a 6 mois
Le rafale est assez vieux aussi, l'électronique à beaucoup évolué depuis, en quoi c'est un argument en sa défaveur de dire qu'il à 12 maj ?
:selection_naturelle:
:Cachette:
il y a 6 mois
Y'a bien les documents DECLASSIFIÉS de la CIA sur le sujet mais pour autre choses je peux pas t'aider vu que y'a des trucs non connus du grand publique et qui sont classified aux us
il y a 6 mois
Recitasse
Recitasse
6 mois
Le rafale est assez vieux aussi, l'électronique à beaucoup évolué depuis, en quoi c'est un argument en sa défaveur de dire qu'il à 12 maj ?
Si tu le mets à jour 12 fois c'est que tu dois sans cesse rattraper le retard technologique
Si tu dois rattraper sans cesse le retard c'est que tu as mal conçu ton produit à la base et que tu n'as pas une vision sur le futur pour ton produit
il y a 6 mois
Si tu le mets à jour 12 fois c'est que tu dois sans cesse rattraper le retard technologique
Si tu dois rattraper sans cesse le retard c'est que tu as mal conçu ton produit à la base et que tu n'as pas une vision sur le futur pour ton produit
En faite je crois que tu ne comprends le concept de mis à jour
Enfin plutôt d'évolution du standard pour être précis
:Cachette:
il y a 6 mois
Recitasse
Recitasse
6 mois
En faite je crois que tu ne comprends le concept de mis à jour
Enfin plutôt d'évolution du standard pour être précis
Tu ne comprend pas le concept d'être crée pour tenir le plus dans le temps

Il y'aura un jour ou tu ne pourra plus faire de mise à jour tant l'avion est obsolète
il y a 6 mois
T'es brisé StopCensure, retourne à l'HP.
:brise_lekhey:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
T'es brisé StopCensure, retourne à l'HP.
:brise_lekhey:
Ok le monstre puant
il y a 6 mois
Ce khey qui était en avance sur son temps avant même me conflit pakistanais et indien
RUHHH ROOHH où sont mes SHEKELS SAMMY ???
il y a 4 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois
En même temps quelle idée de mettre un Puretech
:risitas_ahi:
WAYOOO
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Tu ne comprend pas le concept d'être crée pour tenir le plus dans le temps

Il y'aura un jour ou tu ne pourra plus faire de mise à jour tant l'avion est obsolète
Il n'est pas obsolète il est carrément inutilisable
:goslingrire:

Abattu par un shithole
il y a 4 mois
Avec ton topic tu rafales les rafales
:pote_de_ADlaurent:
:mqf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Le Rafale est un avion tout a fait vendable et la France devrait en être fière !
:oui:
Fier de se faire abattre par un shithole ?
:salam2:
il y a 4 mois
J'ai jamais compris l'intérêt de vendre ce qu'on considère être nos meilleures à armes à d'autres pays qui deviendront nos ennemis un jour et qui nous claqueront la gueule avec.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 mois
je te trouve dur l'OP

Déjà, on est capable de faire des avions de chasse, il y a combien de pays qui peuvent faire ça ?

Ensuite si on en vend ça nous rapporte et ça permet de former des gens à l'armement militaire, on est certainement derrière les us, mais pas non plus à la fin de la file, on se démerde mieux que les chinois qui eux ne savent que voler les secrets industriels
:sampledevil07:

Bref sans ce gouvernement de cuck on aurait tout pour être une superpuissance...
On a rien pour être une superpuissance. Ni la population ni les ressources. L'Europe n'a pu dominer le Monde que quand elle avait 50-100 ans d'avance technologique, industrielle et financière sur le reste et ça n'arrivera plus jamais.
GIF
il y a 4 mois
je te trouve dur l'OP

Déjà, on est capable de faire des avions de chasse, il y a combien de pays qui peuvent faire ça ?

Ensuite si on en vend ça nous rapporte et ça permet de former des gens à l'armement militaire, on est certainement derrière les us, mais pas non plus à la fin de la file, on se démerde mieux que les chinois qui eux ne savent que voler les secrets industriels
:sampledevil07:

Bref sans ce gouvernement de cuck on aurait tout pour être une superpuissance...
Oui, la Fronss est capable de faire des avions de chasse, qui peuvent être abattus dès leur premier jour d'utilisation.

La fronss créatrice du concept d'avions JETABLES
:Concorde:
il y a 4 mois
J'ai jamais compris l'intérêt de vendre ce qu'on considère être nos meilleures à armes à d'autres pays qui deviendront nos ennemis un jour et qui nous claqueront la gueule avec.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Toutes les armes vendues à l'étranger sont des versions éco+, sauf les trucs type OTAN

Le tank Abrams est le meilleur exemple
GIF
il y a 4 mois