InscriptionConnexion
Madfisher
Madfisher
6 mois
Dommage de ne pas être dans la nuance, cela aurait pu rendre le topic intéressante.
:DiCaprio_cafe:
quelle nuance ? que des FACTS SOURCÉES

la seule nuance que je peux avoir c'est d'admettre que la france a reussi à crée un avion de chasse là où les européens ont du collaborer pour en créer un
il y a 6 mois
j'ai le droit d'exprimer mon opinion et de critiquer non ?
Oui mais créer un compte pour ça c'est la défaite totale
il y a 6 mois
Azrael
Azrael
6 mois
Pas lu rage bien le bougnoule
je suis pas bougnoule de 1 et de 2 comme d'hab aucun contre argument

je défi quiconque ici de m'apporter des contre preuves et qu'on ait un débat réel

au lieu d'insulter et d'attaquer personnellement quelqu'un pour me débunk ?

le coté chauvin des français et votre honneur fait que dès qu'on critique une industrie défaillante de votre pays, vous insultez et vous attaquez sur la personne au lieu des idées
il y a 6 mois
tu marques un point c'est vrai que la France a le mérite d'avoir crée toute seule le rafale

mais à la base l'UK, la france, l'allemangne, l'italie et l'espagne devait collaborer pour créer un avion en commun , à la dernière minute la France se retire et fait un coup de pute et crée le rafale laissant les autres avec l'eurofighter typhoon, mais même comme ça, l'eurofighter typhoon est un bien meilleur avion que le rafale technologiquement parlant

ensuite la vente des rafales c'est une illusion, faut pas croire que l'argent va servir à financer je ne sais quoi, c'est un shithole corrompu et l'argent du rafale va aller dans les poches de macron et de ses copains de chez dassault
:)

et les chinois en sont à la 6ème gen d'avion pendant que la france stagne à la 4ème gen, et les chinois n'ont rien volé, ils ont tout développé seuls pour la 6ème gen eétant donné qu'il y a aucun avion de 6ème gen rendu public ( même si on sait que les US on en un )
Les chinois ont la meilleur expertise du monde en ce qui concerne le vol de secret industriel, comme par hasard, ils ont accès à toutes les technologies de pointe, je veux bien qu'ils aient une population haut QI et qu'ils inventent plein de truc, mais il ne faut pas déconner non plus.

Ils ont des espionnes qui vont séduire les mecs qui sont au centre des plus gros projets gouvernementaux et font parfois même des gosses avec. Qui peu résisté à mettre un bon coup de bite dans une chinoise bonne comme du bon pain ?

Bref oui la France est un shithole mais il faut se rappeler que ces industries-là sont loin d'être ridicules
il y a 6 mois
je suis pas bougnoule de 1 et de 2 comme d'hab aucun contre argument

je défi quiconque ici de m'apporter des contre preuves et qu'on ait un débat réel

au lieu d'insulter et d'attaquer personnellement quelqu'un pour me débunk ?

le coté chauvin des français et votre honneur fait que dès qu'on critique une industrie défaillante de votre pays, vous insultez et vous attaquez sur la personne au lieu des idées
Ouais mais si la personne c'est un enorme loser sans légitimité ça perd de son sens
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
Oui mais créer un compte pour ça c'est la défaite totale
j'ai été ban de JVC pour avoir speak les facts donc je viens ici pour voir le niveau intellectuel, si quelqu'un arrive à me débunk et me donner des sources comme je le fais........ chapeau
il y a 6 mois
En même temps quand on demande à Renault de faire un truc voilà ce qui nous ponde Image
Le Renault Rafale
:cool:
En vrai le nom est super classe
:risitas_chapeau_chinois:
Dommage que ça soit pour appeler un SUV de merde
:ahipince:
il y a 6 mois
Pas besoin de voler la France, on vous donne, pourquoi tu crois que les chinois ne viennent plus ici
:fran_quoi:

Bon ok c'est aussi a cause des bougnoules
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
Achete toi une vie clochard
Premier propriétaire d'un Renault ANKULUS avec un credit sur 48 mois à 20% d'intérêt
:Ronaldo_sourire:
🇮🇪
il y a 6 mois
Digidix
Digidix
6 mois
Premier propriétaire d'un Renault ANKULUS avec un credit sur 48 mois à 20% d'intérêt
:Ronaldo_sourire:
Pas du tout expatus fourreur de 3/10
il y a 6 mois
Les chinois ont la meilleur expertise du monde en ce qui concerne le vol de secret industriel, comme par hasard, ils ont accès à toutes les technologies de pointe, je veux bien qu'ils aient une population haut QI et qu'ils inventent plein de truc, mais il ne faut pas déconner non plus.

Ils ont des espionnes qui vont séduire les mecs qui sont au centre des plus gros projets gouvernementaux et font parfois même des gosses avec. Qui peu résisté à mettre un bon coup de bite dans une chinoise bonne comme du bon pain ?

Bref oui la France est un shithole mais il faut se rappeler que ces industries-là sont loin d'être ridicules
mhhh pas faux , c'est des experts en vol de secret industriel, mais après j'ai envie de te dire que seuls les US ont des avions de 6ème GEN et je ne pense pas qu'il y ait du vol de données chez lockheed martin ( c'est une entreprise très surveillée et fermée)

ensuite l'avantage de la chine c'est qu'ils n'ont rien développé pour la 5ème et la 4ème gen ils ont attendu patiemment les US sortir leur F35 et hop ils ont copié, donc il n'y a pas eu d'investissement pour créer un avion de 5ème gen juste de la copie tu as raison de ce point de vu

mais d'un autre coté les chinois ont toujours fait ça : copié et amélioré un produit donc ça ne m'étonnerais même pas que le CHENGDU j20 chinois soit meilleur que le rafale

mais pourquoi d'autres pays ont des projets ambitieux et pas la france ?

les turc vont sortir un avion : le TFX KAAN

le pakistan veut aussi faire des avions de chasse
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
Pas du tout expatus fourreur de 3/10
Tu connais bien ma vie, tu m'as brisé
:Cr7_harcelement_Paz_2:
🇮🇪
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
Ouais mais si la personne c'est un enorme loser sans légitimité ça perd de son sens
tu peux m'insulter comme tu veux j'ai fait plus d'études que toute ta future lignée sur 10 générations

et peu importe qui je suis, regarde mes arguments et tente de me débunk si tu comptes prouver quoi que ce soit

moi je suis dans le domaine de l'aéronautique et je trouve que la france a un énorme problème du point de vu avions de chasse, je sais pas si vous vous rendez compte mais à l'étranger on se moque de vous hein
il y a 6 mois
En même temps quand on demande à Renault de faire un truc voilà ce qui nous ponde Image
Hé mais je la reconnais ! C'est la Renault Ankulus !
:manaudou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 6 mois
tu peux m'insulter comme tu veux j'ai fait plus d'études que toute ta future lignée sur 10 générations

et peu importe qui je suis, regarde mes arguments et tente de me débunk si tu comptes prouver quoi que ce soit

moi je suis dans le domaine de l'aéronautique et je trouve que la france a un énorme problème du point de vu avions de chasse, je sais pas si vous vous rendez compte mais à l'étranger on se moque de vous hein
Tg 10 ans d'études mais incapable de voir que c'est pas ta cible ici retourne y 10 ans
il y a 6 mois

Arrête il va te briser en t'insultant comme un collégien, tu fais pas le poids
:Pazification_Chofix_avec_khey:
🇮🇪
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
Tg 10 ans d'études mais incapable de voir que c'est pas ta cible ici retourne y 10 ans
Toi même tg
:LebossLelite8K:

Et j'té K C
:Ronaldo_clonage_trizo:
🇮🇪
il y a 6 mois
Digidix
Digidix
6 mois
Arrête il va te briser en t'insultant comme un collégien, tu fais pas le poids
:Pazification_Chofix_avec_khey:
C'est la vérité expatus et la vérité blesse
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
C'est la vérité expatus et la vérité blesse
Je suis tout brisé dans mon petit cœur de fiotte
:Cr7_harcelement_3:
🇮🇪
il y a 6 mois
Je me demande ce qui a pu avantagé le f22 pendant le dogfight.

Le poids, les poussés vectoriels ?
:Div5:
il y a 6 mois