Ce sujet a été résolu
Litaire
5 mois
Et je ne saurais jamais ce que ça fait parce que je suis d'une incurable laideur entre 0 et 2/10 envie de pleurer quand je vois à quel point je suis MOCHE dans le miroir... Tout ça parce que j'ai perdu à la loterie génétique de l'apparence j'ai l'impression que personne ne peut m'aimer et me désirer vraiment à causse de cette enveloppe corporelle terriblement disgracieuse et repoussante
Est ce que tu as essayé de te remettre en question ?
Les femmes sentent ce genre de chose
Les femmes sentent ce genre de chose
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Les meufs moches ne veulent pas des mecs moches
mais si.. t'as juste rencontré les mauvaises, et maintenant tu es biaisé
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
En partant de 2 tu px atteindre 6-7 facile
Go muscu
Go bosser comme un chien
Go t'habiller classe
Go muscu
Go bosser comme un chien
Go t'habiller classe
il y a 5 mois
Permabulker
5 mois
photo ? les vrai 2/10 sont aussi rare que les 10/10
Exact.
En plus, il y a des gens, quel que soit leur physique de départ, qui sont plus beaux en vieillissant, je parle surtout de la période entre les 20 ans et les 30-35 ans : beaucoup de trentenaires sont plus beaux (ou moins laids) qu'à leurs 20 ans, pour le visage comme pour le reste du corps.
Les conseils des autres clefs sont bons : améliorer ses habits, sa musculature, le boulot aussi (si nécessaire).
Il y a aussi le mental qui compte énormément, pour rencontrer une femme...
Bon, l'op, tu te trouves par exemple aussi laid que quel mec plus ou moins connu?
En plus, il y a des gens, quel que soit leur physique de départ, qui sont plus beaux en vieillissant, je parle surtout de la période entre les 20 ans et les 30-35 ans : beaucoup de trentenaires sont plus beaux (ou moins laids) qu'à leurs 20 ans, pour le visage comme pour le reste du corps.
Les conseils des autres clefs sont bons : améliorer ses habits, sa musculature, le boulot aussi (si nécessaire).
Bon, l'op, tu te trouves par exemple aussi laid que quel mec plus ou moins connu?
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Et je ne saurais jamais ce que ça fait parce que je suis d'une incurable laideur entre 0 et 2/10 envie de pleurer quand je vois à quel point je suis MOCHE dans le miroir... Tout ça parce que j'ai perdu à la loterie génétique de l'apparence j'ai l'impression que personne ne peut m'aimer et me désirer vraiment à causse de cette enveloppe corporelle terriblement disgracieuse et repoussante
Toi aussi tu complexe sur la taille ?
...
..........
..............
....................
il y a 5 mois
Exact.
Aucune idée
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Toi aussi tu complexe sur la taille ?
Non la taille ça va...
il y a 5 mois
Non la taille ça va...
tu mesures combien khey? perso 1m72
...
..........
..............
....................
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Est-ce que tu te plais à toi-même déjà avant de vouloir plaire à quelqu'un ?
il y a 5 mois
tu mesures combien khey? perso 1m72
1m87 ou 1m88
il y a 5 mois
Est-ce que tu te plais à toi-même déjà avant de vouloir plaire à quelqu'un ?
il y a 5 mois
C'est la vie forcément en mode plus difficile.
Désolé pour toi l'op.
Désolé pour toi l'op.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
1m87 ou 1m88
bordel t'es géant
estime toi chanceux clé
estime toi chanceux clé
...
..........
..............
....................
il y a 5 mois
bordel t'es géant
estime toi chanceux clé
estime toi chanceux clé
Y'a pas que la taille qui compte 

il y a 5 mois-PEMT
Et tu penses qu'on peut plaire à quelqu'un sans se donner soi-même une quelconque valeur ?
il y a 5 mois-PEMT