Ce sujet a été résolu
Et je ne saurais jamais ce que ça fait parce que je suis d'une incurable laideur entre 0 et 2/10 envie de pleurer quand je vois à quel point je suis MOCHE dans le miroir... Tout ça parce que j'ai perdu à la loterie génétique de l'apparence j'ai l'impression que personne ne peut m'aimer et me désirer vraiment à causse de cette enveloppe corporelle terriblement disgracieuse et repoussante
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Ç'est principalement inné stop mentir en disant l'inverse 

il y a 9 mois
Pep
9 mois
Deviens riche et les femmes te trouveront attirant
L'argent ne rattrape pas tout et ne permet pas l'amour sincère 

il y a 9 mois
Si le visage est vraiment moche c'est FINI et même le corps faut avait une bonne base génétique sinon c'est fichu 

il y a 9 mois
tu mesures combien ? pour que je te dise si c'est encore jouable en dépit de ta laideur ?
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Et je ne saurais jamais ce que ça fait parce que je suis d'une incurable laideur entre 0 et 2/10 envie de pleurer quand je vois à quel point je suis MOCHE dans le miroir... Tout ça parce que j'ai perdu à la loterie génétique de l'apparence j'ai l'impression que personne ne peut m'aimer et me désirer vraiment à causse de cette enveloppe corporelle terriblement disgracieuse et repoussante
Go chirurgie comme en korée lop
il y a 9 mois
Quand un forumeur me dit qu'il est affreusement laid, j'imagine booder, donc franchement si c'est le cas, oui il est foutu
il y a 9 mois
annihilationede
9 mois
tu mesures combien ? pour que je te dise si c'est encore jouable en dépit de ta laideur ?
Entre 1m 85 et 1m90...
il y a 9 mois
Go chirurgie comme en korée lop
Dieu du ciel non
il y a 9 mois
Voici une personne qui ne pourra jamais avoir une vie véritablement normal , tu es adipeux tu peux changer d'apparence lui non .
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
Entre 1m 85 et 1m90...
ayaaa, tu peux encore te rattraper, tu as échappé au pire tu n'es pas un nain
bref 0 excuse pour toi, au boulot le feignant
bref 0 excuse pour toi, au boulot le feignant
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
trouve une autre moche comme toi
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 9 mois
trouve une autre moche comme toi
Les meufs moches ne veulent pas des mecs moches
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Est ce que tu as essayé de te remettre en question ?
Les femmes sentent ce genre de chose
Les femmes sentent ce genre de chose
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Les meufs moches ne veulent pas des mecs moches
mais si.. t'as juste rencontré les mauvaises, et maintenant tu es biaisé
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 9 mois