Ce sujet a été résolu
Et tu penses qu'on peut plaire à quelqu'un sans se donner soi-même une quelconque valeur ?
Chaipa mdrrr
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Et je ne saurais jamais ce que ça fait parce que je suis d'une incurable laideur entre 0 et 2/10 envie de pleurer quand je vois à quel point je suis MOCHE dans le miroir... Tout ça parce que j'ai perdu à la loterie génétique de l'apparence j'ai l'impression que personne ne peut m'aimer et me désirer vraiment à causse de cette enveloppe corporelle terriblement disgracieuse et repoussante
C est ta beauté interieure qui compte
il y a 5 mois
Oui fin go muscu c'est facile à dire mais pour avoir des résultats notables...
il y a 5 mois
Moi non plus. Mais je compense avec autre chose. Et je suis pas puceau du coup
il y a 5 mois
Sauf que tu peux pas changer de visage, ni de taille, ni de pénis.
Ni augmenter tes capacités cognitives si t'es complètement débile.
Mais tu peux devenir go muscu en effet.
Ni augmenter tes capacités cognitives si t'es complètement débile.
Mais tu peux devenir go muscu en effet.
il y a 5 mois
Pep
5 mois
Deviens riche et les femmes te trouveront attirant

Bah voilà Litaire on t’a trouvé la solution
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Et je ne saurais jamais ce que ça fait parce que je suis d'une incurable laideur entre 0 et 2/10 envie de pleurer quand je vois à quel point je suis MOCHE dans le miroir... Tout ça parce que j'ai perdu à la loterie génétique de l'apparence j'ai l'impression que personne ne peut m'aimer et me désirer vraiment à causse de cette enveloppe corporelle terriblement disgracieuse et repoussante
C'est ton topic d'auto scarification numéro combien ?
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 5 mois
C'est ton topic d'auto scarification numéro combien ?
J'sais pas j'ai pas compté
il y a 5 mois
de toutes façons, même en étant beau ça veut pas dire que t'auras forcément un succès monstre: tu peux aussi être exécable, être égoiste, etre un vrai connard ds ta façon de te comporter ou de parler, ne pzs savoir parler aux femmes (exemple: critiquer le physique de la femme dès le 1er rdv, ou pire critiquer son âge) etc et si t'as ça, bah personne voudra de toi pour plus de 3 jours, voire même pas pour plus de 30 minutes.
Personnellement un fdp m'a déjà critiqué physiquement après même pas 20 min de rdv + me parlait de son ex: même avec sa tune et son QI j'ai pas perdu mon temps avec ce connard, qui portait des talonnettes qui plus est, donc clairement pas en position de critiquer. Il s'imaginait etrêmement beau, bah le soir il s'est paluché tout seul devant son miroir, et évidemment il a payé les boissons ce gros tas de merde, je paye pas pour ça, j'ai déjà dépensé assez de temps et d'esssence
Personnellement un fdp m'a déjà critiqué physiquement après même pas 20 min de rdv + me parlait de son ex: même avec sa tune et son QI j'ai pas perdu mon temps avec ce connard, qui portait des talonnettes qui plus est, donc clairement pas en position de critiquer. Il s'imaginait etrêmement beau, bah le soir il s'est paluché tout seul devant son miroir, et évidemment il a payé les boissons ce gros tas de merde, je paye pas pour ça, j'ai déjà dépensé assez de temps et d'esssence
il y a 5 mois
Ç'est principalement inné stop mentir en disant l'inverse 

regardes le Raptor
il y a 5 mois
Si le visage est vraiment moche c'est FINI et même le corps faut avait une bonne base génétique sinon c'est fichu 

Pourquoi tu te mets pas sous TRT ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois